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David GR

j ai besoin de votre avis

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bon voila sur mon gr quand j ai monté mon kit réhausse +5, j ai viré mes barres stab

ce matin j ai rencontré un mec par hasar qui a un gr aussi et en regardant mon gr il a vu que j avais enlevé mes barres stab, il m a dit que c etait mauvais car les ponts aurrais tandence a trop se baladé qui abime mes amortisseurs et mes silenbloc

a votre avis je les remet ou pas je sais que si je remonte mes barres stab j ai moins de debattement ??

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David GR a écrit:
bon voila sur mon gr quand j ai monté mon kit réhausse +5, j ai viré mes barres stab

ce matin j ai rencontré un mec par hasar qui a un gr aussi et en regardant mon gr il a vu que j avais enlevé mes barres stab, il m a dit que c etait mauvais car les ponts aurrais tandence a trop se baladé qui abime mes amortisseurs et mes silenbloc

a votre avis je les remet ou pas je sais que si je remonte mes barres stab j ai moins de debattement ??


J'suis pas mécano mais si on vire du stab par définition on destab Suspect
Srab pour la route pas stab pour le terrain !
Y a pas moyen de bidouiller un truc comme sur les Jeeps, ça se dégraphe

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sur mon féro j'avais vire celle de devant mais le féro est equipe d'une suspension independante avec double triangle donc pas de changement sur le comportement routier.

par contre le GR avec des ponts rigides,c'est pas trop conseiller vu qu'elle permet de garder le pont dans l'alignement.

pour le TT c'est mieux sans mais pas pour la route.


mais il existe des barres deconnectable facilement que tu retires pour le TT et que tu remets pour la route

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ché po , j'ai jamais eu de barre stab sur mes 4x4 .......... Rolling Eyes



enfins juste quelques jours au debut .......... Suspect

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les barres stab sont là pour faire plaisir à certains ronds de cuir dans des bureaux d'étude...

ça sert à rien sauf à rigidifier tes trains roulant donc de limiter les débattements...

pour ma part j'ai une astuce très simple qui consiste à VIRER ces trucs et les balancer à la féraille... Twisted Evil

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si conduite , pepere sur route ça sert a rien , comme dit vince ,
mais sans barres stab , sur route fo pas attaquer comme un cinglé les enchainement de virolo , et les ronds point..... Wink

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moi g un pote qui a un gr avec une rehausse +10 il a viré les bar panhard ya de pb
meme sur route

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morice a écrit:
moi g un pote qui a un gr avec une rehausse +10 il a viré les bar panhard ya de pb
meme sur route


un GR long , et en PU ?????

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toyotaz a écrit:
si conduite , pepere sur route ça sert a rien , comme dit vince ,
mais sans barres stab , sur route fo pas attaquer comme un cinglé les enchainement de virolo , et les ronds point..... Wink


a bon fo pas a trop tard lol!glisse

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ok merci pour vos conseil , je crois que je vais rester sans et voila de tooute façon sa fait 1 ans que je roule sans

merci les barjots la-classe

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