David GR 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon voila sur mon gr quand j ai monté mon kit réhausse +5, j ai viré mes barres stab ce matin j ai rencontré un mec par hasar qui a un gr aussi et en regardant mon gr il a vu que j avais enlevé mes barres stab, il m a dit que c etait mauvais car les ponts aurrais tandence a trop se baladé qui abime mes amortisseurs et mes silenbloc a votre avis je les remet ou pas je sais que si je remonte mes barres stab j ai moins de debattement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2009 David GR a écrit:bon voila sur mon gr quand j ai monté mon kit réhausse +5, j ai viré mes barres stab ce matin j ai rencontré un mec par hasar qui a un gr aussi et en regardant mon gr il a vu que j avais enlevé mes barres stab, il m a dit que c etait mauvais car les ponts aurrais tandence a trop se baladé qui abime mes amortisseurs et mes silenbloc a votre avis je les remet ou pas je sais que si je remonte mes barres stab j ai moins de debattement ?? J'suis pas mécano mais si on vire du stab par définition on destab Srab pour la route pas stab pour le terrain ! Y a pas moyen de bidouiller un truc comme sur les Jeeps, ça se dégraphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 février 2009 sur mon féro j'avais vire celle de devant mais le féro est equipe d'une suspension independante avec double triangle donc pas de changement sur le comportement routier. par contre le GR avec des ponts rigides,c'est pas trop conseiller vu qu'elle permet de garder le pont dans l'alignement. pour le TT c'est mieux sans mais pas pour la route. mais il existe des barres deconnectable facilement que tu retires pour le TT et que tu remets pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 février 2009 ché po , j'ai jamais eu de barre stab sur mes 4x4 .......... enfins juste quelques jours au debut .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 février 2009 les barres stab sont là pour faire plaisir à certains ronds de cuir dans des bureaux d'étude... ça sert à rien sauf à rigidifier tes trains roulant donc de limiter les débattements... pour ma part j'ai une astuce très simple qui consiste à VIRER ces trucs et les balancer à la féraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 février 2009 si conduite , pepere sur route ça sert a rien , comme dit vince , mais sans barres stab , sur route fo pas attaquer comme un cinglé les enchainement de virolo , et les ronds point..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi g un pote qui a un gr avec une rehausse +10 il a viré les bar panhard ya de pb meme sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 février 2009 morice a écrit:moi g un pote qui a un gr avec une rehausse +10 il a viré les bar panhard ya de pbmeme sur route un GR long , et en PU ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 5 février 2009 toyotaz a écrit:si conduite , pepere sur route ça sert a rien , comme dit vince , mais sans barres stab , sur route fo pas attaquer comme un cinglé les enchainement de virolo , et les ronds point..... a bon fo pas a trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 février 2009 fo pas confondre les barres panhard et stab , c'est pas du tout la meme chose ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok merci pour vos conseil , je crois que je vais rester sans et voila de tooute façon sa fait 1 ans que je roule sans merci les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites