Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazelle58

Le 157 au départ ..... Ca y est!!!!!

Messages recommandés

gazelle58 a écrit:
Et oui Ca y est je suis inscrite : N° 157

Une petite tof



On est tous avec toi Gazelle cheers
Ben oui ! ! On est sur ton aile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....................

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..........................

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle bete

bonnne M.... pour la course
on est avec toi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks les Barjots.... Thanks a lot..... et t'as vu Bj , je ne pouvais pas le mettre sur le parbrise car c'est réservé aux sponsors officiels... mais là je trouve qu'on vous voit pas mal aussi..... en espérant que ca puisse faire un bon coup de pub pour les barjots..... Au moins pour vous remercier de me laisser venir poster mes sujets sans me juger .... Je vous aime les Barjots.... et il est où JC.... il a disparu...... Jc Revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là ma belle...

un peu emprétré dans les emm..., mais je suis là, et je ne perds pas de vue... Wink

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beah alors... si t'as besoin de réconfort.... fais signe....... Je t'enverrai des câlins virtuels!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vous donne quelques news car j'ai suivi ça : nos Gazelles finissent 53° au classement général sur 106 classés, + les abandons et autres...

pas mal non ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous les barjots!!!!!
Beah oui... 53 ème... c'est pas terrible mais c'était très dur cette année.. plusieurs appels à l'assistance mécanique nous on fait plongé dans le classement.... dès que j'ai un moment je vous met le récit de nos aventures et aussi des photos....... je vous embrasse tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
Bonjour à tous les barjots!!!!!
Beah oui... 53 ème... c'est pas terrible mais c'était très dur cette année.. plusieurs appels à l'assistance mécanique nous on fait plongé dans le classement.... dès que j'ai un moment je vous met le récit de nos aventures et aussi des photos....... je vous embrasse tous



C'est une très belle place tout de même cheers

Allez ! ! Prépare nous un beau résumé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
eureka !


ta pris une pomme sur la tete miss newton....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Miss Archiméde stp!!!

"Tout corps plongé dans un liquide subit une poussée verticale dirigée de bas en haut et égale au poids du liquide déplacé. ..."


tu sais le mec qui joue avec des canards en plastique dans son bain et qui les prends dans la gueule quand il essaie de les noyer.........

Newton a dû d'abord dit "Aïe" tout en se massant la tête avec la main....ensuite il a dû se taper le front et dire "Mais oui, c'est ça, l'attraction terrestre.........ensuite il est allé écrire toute sa loi sur la gravitation....rien que pour nous aider à dormir pendant les cours de physique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
tu sais le mec qui joue avec des canards en plastique dans son bain et qui les prends dans la gueule quand il essaie de les noyer.........


tu confonds flotabilité et densité ma poulette... clownWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand même, la poulette.........................nan pas la poulette, j'veux pas être sacrifier par Charly,

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! affraid



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ppffffffoouuuuuuuuuu!!!!!

JC, recommences jamais ça, STP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...