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cheba

soyez indulgent

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[img][/img]bonjour
je viens d'acquérir un poste a souder,qui va me permettre de ne pas laisser mon bj tomber en ruine,je vous demanderai d'être indulgents en voyant les photos car ce sont mes premières heures en carrosserie,et par la même occasion avec un semi-automatique.
bien évidement cela n'a rien a voir avec les restaurations que j'ai pu voir a droite où a gauche,mais cela aura au moins le mérite d'enlever toute hésitations a des néophites qui comme moi ont envie de conserver le plus longtemps possible leur engins.
pour info,j'ai utilisé de la tôle de 10/10eme electrozinguée et du fil 0,8 pour souder,car je n'avais que celui là sous la main.
dans un premier temps,je me suis risqué aux ailes avants en me disant que je ne pouvais pas leurs faire grand mal et cela me permetait d'affiner mes réglages sur le poste,ensuite j'ai fait le tour de l'engin pour lui mettre des patchs a plusieurs endroits.

bricolo

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bon et bien je pense que j'ai foiré l'envoi de mes photos,je cherche la solution! study

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affraid Joli boulot !! la-classechap
Par contre, les photos, pas les unes a cote des autres, mais plutot les unes en dessous des autres stp !
C'est mieux ! Wink

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Pour les tofs, j'ai un peu rectifié, c'est un peu mieux Very Happy
C'est un sacré beau boulot pour quelqu'un qui commence a souder !
Si je savais en faire autant, je serai assez fier !
Continue comme ça et n'oublie pas de nous en faire profiter chap

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je tente de trouver une solution pour les photos ,mais chez moi elles apparaissent bien l'une en dessous de l'autre,je v












ous en envoie d'autres enespèrant corriger le tir.



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comme je vois que vos messages sont positifs voici les dernières





























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Bien que j’ai aucun problème à ce niveau avec mon KZ de 93, j’aimerais pouvoir en faire de même. chap
On avait des barjots de la disqueuse, on a maintenant un barjot du poste à souder. lol!

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Lorsque tu colles le lien de la tof dans ton message, le curseur est au bout du lien collé, il suffit de faire une ou deux fois " Entrer " avant de coller le lien suivant pour que les tofs soient les unes en dessous des autres !

C'est clair SuspectBasketball

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qu est ce que tu en as a peter de la technique??
tu as sauvé ton aile,tu as ressoudé de la tole ou certains aurait collé le fameux sandwich tougech facon R5!
bravo!! tu vat sauver ton pepere,c est ca l important!! cheers

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joli taf ,
et c'est en soudant que devient forgeron............heuuuuuu , soudeur...... lol!

bonne continuation...... Wink

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CG a écrit:
Bien que j’ai aucun problème à ce niveau avec mon KZ de 93, j’aimerais pouvoir en faire de même. chap
On avait des barjots de la disqueuse, on a maintenant un barjot du poste à souder. lol!



oui oui et en plus un BELGE lol!lol!lol! comme quoi on fait pas que dans la frite lol!lol!


tres beau boulot,le jour ou j'ai besoin je sais a qui demander. Wink

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michfero a écrit:
CG a écrit:
Bien que j’ai aucun problème à ce niveau avec mon KZ de 93, j’aimerais pouvoir en faire de même. chap
On avait des barjots de la disqueuse, on a maintenant un barjot du poste à souder. lol!



oui oui et en plus un BELGE lol!lol!lol! comme quoi on fait pas que dans la frite lol!lol!


tres beau boulot,le jour ou j'ai besoin je sais a qui demander. Wink



Un deuxieme Belge au club ?? bounce

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cheers pour des premieres heure en carroserie chap mais quant on vois le début ,j'imagine le suite affraidbavcheers

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eh bien pour une première c'est une réussite bravo!!!
continue tu es sur la bonne voie

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Bravo,
Très bon début chap . La tolerie en général est pas si compliquée que ça il faut un minimum de matériel: chalumeau ou MIG. Et les moyens du bord : la rouleuse sur tube Wink . Le plus dur du métier (je maitrise pas) c'est le coup de marteau scratch. Trop fort, pas assez Merci le sinto. Bon courage pour la suite et encore des photos.

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