jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'aime quand le doute s'installe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:bon et alors ? vous la sentez pô la différence ? surtout au demarage.oui oui +1les ferozmen , on des sensations....... alors les photos elles arrivent ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jcnappee a écrit: j'aime quand le doute s'installe... pour moi , point de doute , mais le boufon , d'hier , doit etrre encore chez l'concecionnairreeeeeeeee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mékestudilà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sais pas ce qu'il raconte non plus a mon avis a force de se cogner le crane sous le RR il en pert la tete et deviend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Moi je sais tend mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon ben on saura pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit: j'aime quand le doute s'installe...pour moi , point de doute , mais le boufon , d'hier , doit etrre encore chez l'concecionnairreeeeeeeee...... bon alors, dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Laisse on s'en fout après tout, c'est un landeux maintenant... heureusement que sa femme à gardé le sens des valeurs... ELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites