Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichourle

compatibilité caisse et chassis

Messages recommandés

salut les barjots. voila voila.je voulais savoir quelle caisse de serie 4 pouvais se monter sur un chassis de 73 ? en fait le projet serait de monter une caisse adaptable en acier alu ou poly et garder le museau de mon bj 73. juste une idée pour le moment mais comme je voudrais refaire une beauté à mon 73 et qu'il n'y a pas moyen de trouver des pieces pour les serie 7 et que par contre il y a offre pletorique sur les serie 4, ptet que comme ça je trouverais mon bonheur.... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien, regardes les côtes de chaque véhicule cela peut déjà t'aider à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la Rt du 42 je peux esayer de retrouver les côtes si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sympa reponse rapide mais merci te casse pas la tete je trouverai ça sur le net mais j'y avais même pas pensé. je cherchais en fait un retour d'experience mais je vais qd même mater les cotes WinkWinkEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça tu ne trouves pas de pièces pour séries 7?

dis moi ce que tu cherches et on verra bien ce que je te trouve... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
comment ça tu ne trouves pas de pièces pour séries 7?

dis moi ce que tu cherches et on verra bien ce que je te trouve... Cool


ben ma caisse est normale càd pourrie. baie de pare brise en dentelle ainsi que que haut de portes (toutes) et puis non en fait les portes tout court, et toute la caisse e fait à part l'avant. c'est ce que je prezfere sur le 73. donc c pas gagne NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...