manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'attend que le light soit refait et je descend avec Mais faudra peut-être attendre la retraitre que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 4 février 2009 A d'accord ca y est !!! ok !!! super !!! trop cool !!! Je vois qui tu es !!!! enfin bref, je t'ai déja croisé, sur la route, pas dans un chemin Si on se croise sur un chemin, on aura pas de mal à se reconnaitre par contre, sur la route, si tu croises un gros truc blanc (un toy quoi !!!) avec un mec au volant qui gesticule comme un gland, à grand coup de klaxon, ben tout simplement : c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 février 2009 manuniland59 a écrit:Moi si c'est ton TOTOTEKOL, je veux bien aller prendre des cours pareil,on feras un groupir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 La pauvre , nous 2 en même temps elle pourrat s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 4 février 2009 à ta place je n'en serai pas si sûr ... Charly lui m'a déjà eue au téléphone, vue en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je l'ai vu peu de temps après, il était pas encore tout à fait remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites