Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allanland

Salut à tous

Messages recommandés

Slt à toi et bienviendue cheers

Je t'ai envoyé un MP, mais tu as été plus rapide lol!

Meilleurs vieux à toi aussi et tout les tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!


cheerscheerscheerscheers
et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bienvenue et pareil pour les voeux,il parait que ca ce fait!!!! Wink


Bien Charly... Chui sur qu'avec un tout petit peu d'entrainement, tu finiras par l'penser ! lol!

Enfin bienvenue ici, Allaland ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
charly 60 a écrit:
bienvenue et pareil pour les voeux,il parait que ca ce fait!!!! Wink


Bien Charly... Chui sur qu'avec un tout petit peu d'entrainement, tu finiras par l'penser ! lol!

Enfin bienvenue ici, Allaland ! Wink


pousse pas,y a encore de la marge!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci de votre accueil

Pour les tofs, désolé mais j'y arrive pas. J'dois etre trop instruit, j'comprend pas les choses simples

J'ai reussi à en mettre là !!!
http://picasaweb.google.fr/finmtl2/1ReBaladeDeLAnnE?feat=directlink

Au début, j'me suis dit : Diantre (J'ai pas trouvé dans le dico mais ca fait classe !!!), mais pourquoi ont-ils appelé ce site BARJOTS4x4 ?
Ben maintenant, en l'ayant parcouru un peu (y a trop de truc, je vous l'ai dit, chui trop instruit) je comprends mieux et franchement un autre nom, ca aurait pas marché !!!
Pour finir, un brin de ma pensée : Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux
Tiens, j'vais le mettre dans ma signature, je trouve que ca claque !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allanland a écrit:
Salut et merci de votre accueil

Pour les tofs, désolé mais j'y arrive pas. J'dois etre trop instruit, j'comprend pas les choses simples

J'ai reussi à en mettre là !!!
http://picasaweb.google.fr/finmtl2/1ReBaladeDeLAnnE?feat=directlink

Au début, j'me suis dit : Diantre (J'ai pas trouvé dans le dico mais ca fait classe !!!), mais pourquoi ont-ils appelé ce site BARJOTS4x4 ?
Ben maintenant, en l'ayant parcouru un peu (y a trop de truc, je vous l'ai dit, chui trop instruit) je comprends mieux et franchement un autre nom, ca aurait pas marché !!!
Pour finir, un brin de ma pensée : Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux
Tiens, j'vais le mettre dans ma signature, je trouve que ca claque !!!
A+


Eh oui ! ! On est BarJots ! ! Mais on ne se soigne pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allanland a écrit:
!!!
Pour finir, un brin de ma pensée : Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux
Tiens, j'vais le mettre dans ma signature, je trouve que ca claque !!!
A+


oui mais....
le saucisson a deux fin et egalement deux debut
si tu le coupe en deux tu as toujours deux fin,deux debut,mais aussi deux milieux
et tes milieux peuvent etre suivant coment tu decide de les couper des fin ou des debuts
donc en coupant ton siflard en deux tu te tretrouve avec quatre fin et quatre debut
logique non??? scratch

quel domage que le barbu anemique est choist de multiplier les pains au lieu du saucisson,la rondelle de siflard a la fin de la messe ca aurait eut une autre gueule que l haustie fadasse!!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
allanland a écrit:
!!!
Pour finir, un brin de ma pensée : Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux
Tiens, j'vais le mettre dans ma signature, je trouve que ca claque !!!
A+


oui mais....
le saucisson a deux fin et egalement deux debut
si tu le coupe en deux tu as toujours deux fin,deux debut,mais aussi deux milieux
et tes milieux peuvent etre suivant coment tu decide de les couper des fin ou des debuts
donc en coupant ton siflard en deux tu te tretrouve avec quatre fin et quatre debut
logique non??? scratch

quel domage que le barbu anemique est choist de multiplier les pains au lieu du saucisson,la rondelle de siflard a la fin de la messe ca aurait eut une autre gueule que l haustie fadasse!!
Twisted Evil


Y aurais peut-être plus de monde à la messe aussi Suspect

bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
charly 60 a écrit:
allanland a écrit:
!!!
Pour finir, un brin de ma pensée : Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux
Tiens, j'vais le mettre dans ma signature, je trouve que ca claque !!!
A+


oui mais....
le saucisson a deux fin et egalement deux debut
si tu le coupe en deux tu as toujours deux fin,deux debut,mais aussi deux milieux
et tes milieux peuvent etre suivant coment tu decide de les couper des fin ou des debuts
donc en coupant ton siflard en deux tu te tretrouve avec quatre fin et quatre debut
logique non??? scratch

quel domage que le barbu anemique est choist de multiplier les pains au lieu du saucisson,la rondelle de siflard a la fin de la messe ca aurait eut une autre gueule que l haustie fadasse!!
Twisted Evil


Y aurais peut-être plus de monde à la messe aussi Suspect

bet


buvez c est du jaune
mangez c est du pur porc
reconnais que ca en jette,et que si tu fait la messe entre 11h30 et 12h00 tu refuses du monde!
Twisted Evil
je m en vait faire un jti "ad referandum"qui vat bien moi,avec un projet pilote et des test sur la commune de bulle,avec une chapelle de campagne,j vais te l evangeliser rapidos moi la picardie!
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
charly 60 a écrit:
allanland a écrit:
!!!
Pour finir, un brin de ma pensée : Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux
Tiens, j'vais le mettre dans ma signature, je trouve que ca claque !!!
A+


oui mais....
le saucisson a deux fin et egalement deux debut
si tu le coupe en deux tu as toujours deux fin,deux debut,mais aussi deux milieux
et tes milieux peuvent etre suivant coment tu decide de les couper des fin ou des debuts
donc en coupant ton siflard en deux tu te tretrouve avec quatre fin et quatre debut
logique non??? scratch

quel domage que le barbu anemique est choist de multiplier les pains au lieu du saucisson,la rondelle de siflard a la fin de la messe ca aurait eut une autre gueule que l haustie fadasse!!
Twisted Evil


Y aurais peut-être plus de monde à la messe aussi Suspect






Ouais , toute une partie de la population entr'autre qu'a du mal à boucler ses fins de mois (à partir du 10 quand ça va)
bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
charly 60 a écrit:
allanland a écrit:
!!!
Pour finir, un brin de ma pensée : Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux
Tiens, j'vais le mettre dans ma signature, je trouve que ca claque !!!
A+


oui mais....
le saucisson a deux fin et egalement deux debut
si tu le coupe en deux tu as toujours deux fin,deux debut,mais aussi deux milieux
et tes milieux peuvent etre suivant coment tu decide de les couper des fin ou des debuts
donc en coupant ton siflard en deux tu te tretrouve avec quatre fin et quatre debut
logique non??? scratch

quel domage que le barbu anemique est choist de multiplier les pains au lieu du saucisson,la rondelle de siflard a la fin de la messe ca aurait eut une autre gueule que l haustie fadasse!!
Twisted Evil


Y aurais peut-être plus de monde à la messe aussi Suspect

bet




buvez c est du jaune

mangez c est du pur porc

reconnais que ca en jette,et que si tu fait la messe entre 11h30 et 12h00 tu refuses du monde!

Twisted Evil

je m en vait faire un jti "ad referandum"qui vat bien moi,avec un projet pilote et des test sur la commune de bulle,avec une chapelle de campagne,j vais te l evangeliser rapidos moi la picardie!

clown



Tu serais pas tombé du côté obscur!! TOI!!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
charly 60 a écrit:
allanland a écrit:
!!!
Pour finir, un brin de ma pensée : Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux
Tiens, j'vais le mettre dans ma signature, je trouve que ca claque !!!
A+


oui mais....
le saucisson a deux fin et egalement deux debut
si tu le coupe en deux tu as toujours deux fin,deux debut,mais aussi deux milieux
et tes milieux peuvent etre suivant coment tu decide de les couper des fin ou des debuts
donc en coupant ton siflard en deux tu te tretrouve avec quatre fin et quatre debut
logique non??? scratch

quel domage que le barbu anemique est choist de multiplier les pains au lieu du saucisson,la rondelle de siflard a la fin de la messe ca aurait eut une autre gueule que l haustie fadasse!!
Twisted Evil


Y aurais peut-être plus de monde à la messe aussi Suspect

bet


buvez c est du jaune
mangez c est du pur porc
reconnais que ca en jette,et que si tu fait la messe entre 11h30 et 12h00 tu refuses du monde!
Twisted Evil
je m en vait faire un jti "ad referandum"qui vat bien moi,avec un projet pilote et des test sur la commune de bulle,avec une chapelle de campagne,j vais te l evangeliser rapidos moi la picardie!
clown



ça c'est du grand Charly comme y en a qu'un la-classechap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'moment là, Charly, faut aussi qu'tu t'charges des sermons... Ta spiritualité nous fait un bien fou ! Laughingdrunkenkingpig

Charly60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du saucisson à la religion, fallait oser, ben ils l'ont fait (Ca s'appelle comment ici déja ???? Shocked )
Pour faire des casses-dalles manque quelque chose !!!
Ici peut etre ?



C'est qui qu'amène les olives ????

Bon attention, laissons Charly60 modérer ces paroles, des défis sur un terrain de trial ont commencer pour moins que ca geek

Avant de connaitre ce forum, j'étais bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme m'a dit, en voyant le post précédent
"T'es c*n, tu vas pas envoyer ce message ??"

ben, je l'ai envoyé albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allanland a écrit:
ma femme m'a dit, en voyant le post précédent
"T'es c*n, tu vas pas envoyer ce message ??"

ben, je l'ai envoyé albino


Un BarJots qui n'ose pas n'est pas digne de ce nom la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
allanland a écrit:
ma femme m'a dit, en voyant le post précédent
"T'es c*n, tu vas pas envoyer ce message ??"

ben, je l'ai envoyé albino


Un BarJots qu'écoute sa femme n'est pas digne de ce nom la-classe


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
allanland a écrit:
ma femme m'a dit, en voyant le post précédent
"T'es c*n, tu vas pas envoyer ce message ??"

ben, je l'ai envoyé albino


Un BarJots qu'écoute sa femme n'est pas digne de ce nom la-classe


lol!



Aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Etonnant de ta part que tu y est jamais penser scratch



pffffff!!!les visionaires ne sont jamais reconnu de leur vivant,imagine le cathé au string felow le mercredi aprem,je te garantie que les boutoneux masturbateurs tu les repousse a coup de pelle et au lance flamme!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
Etonnant de ta part que tu y est jamais penser scratch



pffffff!!!les visionaires ne sont jamais reconnu de leur vivant,imagine le cathé au string felow le mercredi aprem,je te garantie que les boutoneux masturbateurs tu les repousse a coup de pelle et au lance flamme!!!! clown


avec le manche en bois.......

gniiiiii , je faire partie du S.O ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ... Fais-Pas-Ta-Mouillette elle est à la traîne, à la bourre que dis-je complètement larguée !!!!

faut dire que j'ai du mal à survivre aux énergumènes que je fréquente (trop) ...

donc bienvenue à toi sur ce forum (barre-toi vite, il est encore temps ...).

en tout cas heureusement que tu m'as envoyé un MP ... j'aurais pu en mettre encore du temps ...

donc si je connais Allan ... Allan est mon domaine, ma chasse gardée (je fais pipi sur les arbres quand j'y arrive).

J'ai passé des années à explorer (par petit bout) les chemins incroyables qu'il y a. Par endroit très technqiues (de plus en plus en fait) et dangereux pour ton truc brillant.

J'y suis allée ce WE tiens ...

Je fais plusieurs NAP (nid à potes par an là bas) alors si tu as vu des land bizarres passer ... c'est moi / nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allan c'est le village où habite le monsieur qui est ma zone magique pour mes RB. à 5 minute de chez moi.
Donc je connais un peu.

Mais oui ça se saurait si j'étais normale et équilibrée. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
et voilà ... Fais-Pas-Ta-Mouillette elle est à la traîne, à la bourre que dis-je complètement larguée !!!!

faut dire que j'ai du mal à survivre aux énergumènes que je fréquente (trop) ...

donc bienvenue à toi sur ce forum (barre-toi vite, il est encore temps ...).

en tout cas heureusement que tu m'as envoyé un MP ... j'aurais pu en mettre encore du temps ...

donc si je connais Allan ... Allan est mon domaine, ma chasse gardée (je fais pipi sur les arbres quand j'y arrive).

J'ai passé des années à explorer (par petit bout) les chemins incroyables qu'il y a. Par endroit très technqiues (de plus en plus en fait) et dangereux pour ton truc brillant.

J'y suis allée ce WE tiens ...

Je fais plusieurs NAP (nid à potes par an là bas) alors si tu as vu des land bizarres passer ... c'est moi / nous.



C'était donc ça, l'odeur bizarre qui me faisait frétiller les poils du nez, quand moi aussi j'urinais sur les arbres (pas pour les mêmes raisons, moi, c'est la bière qui fait ça tongue )

i'm semble que je vous ai vu, un soir à la tombée de la nuit, vous descendiez de la piste du gazoduc au dessus de montjoyer et vous avez enquillé vers la citelle, où vous etes passés comme des dingues entre les deux murs (j'ai bien essayé de vous suivre, mais là, un éclair de lucidité, j'me suis dit, ça passe pas, j'y ai été mollo et c'est passé à un poil de c*l, en encore les miens sont soyeux, je les entretiens) alien pis après, je vous est perdu et par la même occasion, je me suis perdu moi même
déclenchage de la balise ARGOS "p*tain, t'es où bordel" . Ca c'est le bruit que fait ma balise ARGOS quand le portable sonne et que je suis au fin fond de merveilleux petits chemins, quand je passe + de temps a regarder où je vais bien pouvoir mettre ma roue AVG que de regarder ma montre

pis mon toy, maintenant, il brille plus, ya trop de branches, le vernis supporte pas, ma douce et tendre également Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... tout le monde sait que comme c'est moi qui ai le véhicule le plus moderne de la bande ... risque pas qu'on roule comme des diiiingues What a Face
on ne peut point ... ce sont des veaux !!!!

et en plus, c'est pas spécialement mon goût perso ...

et si oui nous prenons la piste du pipeline, nous ne sommes jamais allé auprès de la citadelle et encore moins vite ( 20 km/h c'est le rythme de croisière avec moi ...). (j'ai jamais exploré par là, j'avoue, je me suis perdue de l'autre côté et ce n'est que ces derniers mois que j'ai commencé à aller vers Allan village. Et des reco ça va tellement lentement quand on le fait entre le boulot les enfants qu'il me faudra bien 10 ans pour couvrir toute cette zone. Mais bon j'ai tout de même une grosse bonne journée de RB.

Donc c'est peut-être un autre groupe ...
mon groupe ce sont des land (soit def soit série).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince, alors, c'était pas toi/vous ? n'empeche que le gazier qui menait tout ca, un gros toy blanc, il me semble, ben y connaissez le parcours et ceusses qui suivaient, ben ils z'avaient pas le temps d'admirer le paysage.

En essayant de les suivre, j'ai découvert un truc, les chemins de nuit. Depuis, je fais mes petites reco de jour et j'y repars la nuit, c'est une autre dimension (pas les 3 premières, une autre j'vous dis)

J'ai fais pareil que toi, un RB d'une journée avec un point sympa au milieu pour casser une graine, et je suis en train d'en faire un d'un week-end avec un endroit au sec où poser les sacs de couchage, sur un parcours soft (chui pas encore trop barjot et mon toy est le véhicule familial)

Par contre, sur les arbres, c'était bien toi ? affraid

Effectivement, faut du temps pour tous les faire et les apprécier, ces beaux petits chemins, par contre, j'y vais plus trop, en ce moment, vu la flotte qui est tombée, j'veux pas trop abimer avec mes 2 tonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non (pour l'instant) dans mpn groupe nous ne sommes que des land et la lenteur est la règle n°1.

voilà un de mes land (c'est pas moi qui conduis, c'est mon véhicule-école, moi je suis en copi là pour un cours de grand débutant.)



et voilà l'autre

"

les 2 clichés sont pris à Allan. Mais à 2 endroit bien différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...