Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphtlc70

presentation de mon toy

Messages recommandés

je vous ferai des photos plus detaillé des differentes modif (moteur,interieur) si cela interesse je vous fais un descriptif rapide!! je l ai acheté entierement d origine alors vous imaginé le nombres d heures passé: kit ome+6 medium
body lift +4
pneu 33/12.5/15 BF MUD et meud max 235/85/16
elargisseur de voie +30
cc 4.88
bloc av et ar ARB
freins a main separé AR
snorckel airflow
intercooler
prepa pompe inj+debimetre reglable turbo(maxi1 bars)
arceau 6 points+bacquet+harnais
supression des vitres arrieres(toles de 2 mm soudé)
supression de toutes les moquettes(interrieur entierement repeint)
bac de benne ar carbox
cb ,tera 202+,gps
compresseur
sortie lateral maison
mp maison
pc av et ar maison
treuil come up 9000i
rampe phare conexion rapide (6X75w)
electricité interieur amelioré( coupe batterie ds l habitacle sur le + )
tout accessoire est protegé par un fusible en consequence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n est pas tout enumeré en details mais j ai essayer de m expliquer au mieux! j ai deja bps galeré pour mettre une tof lol! !! si vous avez des questions alors n hesitez pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi cheers
Sont belles tes tof chap
yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici c'est la rubrique prépa... donc quand tu as un peu de temps, qq tofs, quelques explications, les raison du choix de tel ou tel dispositif, les + les moins, enfin bref, c'est une rubrique qui se veut un tantinet technique...

clown

j'ai bien dit un tantinet... tongue

joli jouet en tout cas ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben ici c'est la rubrique prépa... donc quand tu as un peu de temps, qq tofs, quelques explications, les raison du choix de tel ou tel dispositif, les + les moins, enfin bref, c'est une rubrique qui se veut un tantinet technique...

clown

j'ai bien dit un tantinet... tongue

joli jouet en tout cas ! cheers
ok j ai noté vous ferai ca en detail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur elle est tres connue!! pour ceux qui ne la connaisse pas et passe un jour pres du village des vans ,ce serai dommage de ne pas tenter leur chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
raphtlc70 a écrit:
BJ TOY a écrit:
T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi cheers
Sont belles tes tof chap
yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne!


elle est très connus cet marche Very Happy

voici la video


très sympa cette vidéo... quelques furieux dont un serie 9 assez bourrin...

joli terrain de jeu... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:


J'aime bien cette photo cheers jolie levée de patte lol!
Arrow jcnappee, tu as vue on a des jolies passages en Ardèche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais très bien l'ardèche ma petite caille... les cevennes, la rivière et tout le toutim... j'avais plein de copains à Vesseges, Saint Ambroix, et plus haut vers chez toi...

à l'époque à pied ou en moto, mais jamais en catcat...

une fois que j'aurai passé ma période mécano, je pointerai ma fraise pour vous y voir et passer qq jours... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
je connais très bien l'ardèche ma petite caille... les cevennes, la rivière et tout le toutim... j'avais plein de copains à Vesseges, Saint Ambroix, et plus haut vers chez toi...

à l'époque à pied ou en moto, mais jamais en catcat...

une fois que j'aurai passé ma période mécano, je pointerai ma fraise pour vous y voir et passer qq jours... Very Happy



Je ne savais pas que j'étais ta petite caille lol! mais si tu veux venir la porte est grande ouverte, tu sera le bienvenu chez nous . Aussi, il faut que je te parle en privée de quelques choses mais il faut que séb me laisse le pc pour discuter avec toi mon lapinou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
jcnappee a écrit:
je connais très bien l'ardèche ma petite caille... les cevennes, la rivière et tout le toutim... j'avais plein de copains à Vesseges, Saint Ambroix, et plus haut vers chez toi...

à l'époque à pied ou en moto, mais jamais en catcat...

une fois que j'aurai passé ma période mécano, je pointerai ma fraise pour vous y voir et passer qq jours... Very Happy



Je ne savais pas que j'étais ta petite caille lol! mais si tu veux venir la porte est grande ouverte, tu sera le bienvenu chez nous . Aussi, il faut que je te parle en privée de quelques choses mais il faut que séb me laisse le pc pour discuter avec toi mon lapinou flower


c'est quand tu veux ma belle, mais je te le dis pas avance : la femme d'un copain, c'est sacré... Very Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bad girl a écrit:
jcnappee a écrit:
je connais très bien l'ardèche ma petite caille... les cevennes, la rivière et tout le toutim... j'avais plein de copains à Vesseges, Saint Ambroix, et plus haut vers chez toi...

à l'époque à pied ou en moto, mais jamais en catcat...

une fois que j'aurai passé ma période mécano, je pointerai ma fraise pour vous y voir et passer qq jours... Very Happy



Je ne savais pas que j'étais ta petite caille lol! mais si tu veux venir la porte est grande ouverte, tu sera le bienvenu chez nous . Aussi, il faut que je te parle en privée de quelques choses mais il faut que séb me laisse le pc pour discuter avec toi mon lapinou flower


c'est quand tu veux ma belle, mais je te le dis pas avance : la femme d'un copain, c'est sacré... Very Happylol!lol!lol!



Ouai ! !

C'est comme les belles soeurs, faut qu'elles y passent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que sur le forum il devrait y avoir un droit de cuissage pour toute les femmes qui s'inscrivent ........... Basketball


a part GDS , elle est avec Charly60Charly60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
moi je dit que sur le forum il devrait y avoir un droit de cuissage pour toute les femmes qui s'inscrivent ........... Basketball




oui mais avec photo avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
biensur elle est tres connue!! pour ceux qui ne la connaisse pas et passe un jour pres du village des vans ,ce serai dommage de ne pas tenter leur chance cheers




moi je connais , c est a cotés de chez moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
biensur elle est tres connue!! pour ceux qui ne la connaisse pas et passe un jour pres du village des vans ,ce serai dommage de ne pas tenter leur chance cheers




moi je connais , c est a cotés de chez moi Twisted Evil



fait des photos de quand tu passe ............. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
MICH30 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
biensur elle est tres connue!! pour ceux qui ne la connaisse pas et passe un jour pres du village des vans ,ce serai dommage de ne pas tenter leur chance cheers




moi je connais , c est a cotés de chez moi Twisted Evil



fait des photos de quand tu passe ............. Basketball


y passera pas, il a pô le GL... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
raphtlc70 a écrit:
BJ TOY a écrit:
T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi cheers
Sont belles tes tof chap
yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne!


elle est très connus cet marche Very Happy

voici la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-1944412298534424217&ei=hJFfScLQHo62iAL-i6naBw&q=4x4+ardeche


ouais,y en a quand meme un ou deux qui sont passés pret de la corectionnelle!! No

c est pas YOUPS qu on voit a 1.53???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
he ben part vite en gesticule le post!! lol!


non, vraiment...

ça reste sur le sujet...

je les trouve pas trop mal sur ce coup là...

ici normalement, c'est pire...

tu vois pire ?

ben encore pire...

lol!

(l'expression étant tombée dans le domaine public, je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs, je n'en userai pas avantageusement moi zaussi tonguetongue ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
raphtlc70 a écrit:
he ben part vite en gesticule le post!! lol!


non, vraiment...

ça reste sur le sujet...

je les trouve pas trop mal sur ce coup là...

ici normalement, c'est pire...je plaisantais lol!

tu vois pire ?

ben encore pire...

lol!

(l'expression étant tombée dans le domaine public, je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs, je n'en userai pas avantageusement moi zaussi tonguetongue ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
offroad a écrit:
raphtlc70 a écrit:
BJ TOY a écrit:
T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi cheers
Sont belles tes tof chap
yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne!


elle est très connus cet marche Very Happy

voici la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-1944412298534424217&ei=hJFfScLQHo62iAL-i6naBw&q=4x4+ardeche


ouais,y en a quand meme un ou deux qui sont passés pret de la corectionnelle!! No

c est pas YOUPS qu on voit a 1.53???? scratch
il est vrai que pas mal de 4X4 se sont couché au pied de cette marche en insistant quand ca ne veu pas monté!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ns l avons fais une annee sous la pluie ben pas evident du tout! il y avait eu d ailleurs pas mal de casse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
tu as un beau toy il doit être efficace en tt
efficace il l est ,mais je le trouve assez vicieux a piloter du faite que ce soit un chassis cour!! je regrette presque l empattement du 73 qui est plus stable et moins acrobatique dans les grandes montés,les descente a pic et les devers!! avec le kzj70 mieux vaut etre cool avec la pedale de droite lors de forte et longue monté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
offroad a écrit:
tu as un beau toy il doit être efficace en tt
efficace il l est ,mais je le trouve assez vicieux a piloter du faite que ce soit un chassis cour!! je regrette presque l empattement du 73 qui est plus stable et moins acrobatique dans les grandes montés,les descente a pic et les devers!! avec le kzj70 mieux vaut etre cool avec la pedale de droite lors de forte et longue monté Laughing


très bien remarqué cheers jc et moi avons constaté la même chose, jc est revenu à l'empattement du 73 avec le moteur du 71 (13BT) et moi j'ai réglé ça par l'achat d'un HJ61 pour l'empattement on peu difficilement faire plus long... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest sur un 61 c est une autre dimension!!quand au 13 BT c est un moteur exceptionel c est vrai,a ch/din presque egal avec le 1 KZT il est bien plus coupleu et plus souple a conduire!! celui du 61 n est pas mal non plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne connais rien en toy mais je suis prêt à apprendre , quelques information technique serait le bienvenu surtout pour moi.
C'est quoi le différence entre un 70 et un 73? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
moi je ne connais rien en toy mais je suis prêt à apprendre , quelques information technique serait le bienvenu surtout pour moi.
C'est quoi le différence entre un 70 et un 73? scratch


Juste la longueur
LJ70 court moteur 2.4 ou 2.5L turbo
LJ73 long mêmes motorisations
KZJ c'est pareil en caisse que LJ mais en 3L turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
moi je ne connais rien en toy mais je suis prêt à apprendre , quelques information technique serait le bienvenu surtout pour moi.
C'est quoi le différence entre un 70 et un 73? scratch
c est la difference d empattement.elle se voie devant la roue arriere il y a une 20 ene de cm de plus pour le 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
offroad a écrit:
moi je ne connais rien en toy mais je suis prêt à apprendre , quelques information technique serait le bienvenu surtout pour moi.
C'est quoi le différence entre un 70 et un 73? scratch
c est la difference d empattement.elle se voie devant la roue arriere il y a une 20 ene de cm de plus pour le 73


ok merci pour l'expliquation, il faut dire que mon je connait uniquement l'auverland et les autres 4x4 je connais rien.
J'ai fait une balade avec un suz en passager et le conducteur c'était michel meason , là il faut dire que j'en ai appris des choses, c'est une vrai bible ce mec...et tout en douceur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai il en connais un rayon sur les 4X4 !! et je me doute qu il dois passer tout en douceur, d ailleurs ce sont generalement les plus beau passages!! quand ca veu monter lol! !!au niveau auverland j avais l an dernier bien etudié le systeme de tirant que je veu reproduire a quelque difference pres sur le kz!!j ai un chassis de 70 ds la cour pour etudier ca plus simplement! des que les beau jours revienne vais essayer de mis atteler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux plus de renseignement le 25 avril je te laisserais jeter un œil pour savoir comment cet foutu et je te ferais voir un triangle que j ai d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
si tu veux plus de renseignement le 25 avril je te laisserais jeter un œil pour savoir comment cet foutu et je te ferais voir un triangle que j ai d avance
ho yes je veu bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...