raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bjr a thttp://i71.servimg.com/u/f71/13/41/60/98/cevenn13.jpgous !! j ai pu retrouver quelques photos de mon toy prisent en 2008(he oui souci de pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 raphtlc70 a écrit:bjr a thttp://i71.servimg.com/u/f71/13/41/60/98/cevenn13.jpgous !! j ai pu retrouver quelques photos de mon toy prisent en 2008(he oui souci de pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 raphtlc70 a écrit:raphtlc70 a écrit:bjr a thttp://i71.servimg.com/u/f71/13/41/60/98/cevenn13.jpgous !! j ai pu retrouver quelques photos de mon toy prisent en 2008(he oui souci de pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 problème avec le clavier aussi joli levé de papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 servimg.c[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 joli bb ! un petit descriptif technique serait le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 une derniere je galere grave a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi Sont belles tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je vous ferai des photos plus detaillé des differentes modif (moteur,interieur) si cela interesse je vous fais un descriptif rapide!! je l ai acheté entierement d origine alors vous imaginé le nombres d heures passé: kit ome+6 medium body lift +4 pneu 33/12.5/15 BF MUD et meud max 235/85/16 elargisseur de voie +30 cc 4.88 bloc av et ar ARB freins a main separé AR snorckel airflow intercooler prepa pompe inj+debimetre reglable turbo(maxi1 bars) arceau 6 points+bacquet+harnais supression des vitres arrieres(toles de 2 mm soudé) supression de toutes les moquettes(interrieur entierement repeint) bac de benne ar carbox cb ,tera 202+,gps compresseur sortie lateral maison mp maison pc av et ar maison treuil come up 9000i rampe phare conexion rapide (6X75w) electricité interieur amelioré( coupe batterie ds l habitacle sur le + ) tout accessoire est protegé par un fusible en consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je n est pas tout enumeré en details mais j ai essayer de m expliquer au mieux! j ai deja bps galeré pour mettre une tof !! si vous avez des questions alors n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 BJ TOY a écrit:T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi Sont belles tes tof yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ben ici c'est la rubrique prépa... donc quand tu as un peu de temps, qq tofs, quelques explications, les raison du choix de tel ou tel dispositif, les + les moins, enfin bref, c'est une rubrique qui se veut un tantinet technique... j'ai bien dit un tantinet... joli jouet en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jcnappee a écrit:ben ici c'est la rubrique prépa... donc quand tu as un peu de temps, qq tofs, quelques explications, les raison du choix de tel ou tel dispositif, les + les moins, enfin bref, c'est une rubrique qui se veut un tantinet technique...j'ai bien dit un tantinet... joli jouet en tout cas ! ok j ai noté vous ferai ca en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi Sont belles tes tof yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne! elle est très connus cet marche voici la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-1944412298534424217&ei=hJFfScLQHo62iAL-i6naBw&q=4x4+ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 biensur elle est tres connue!! pour ceux qui ne la connaisse pas et passe un jour pres du village des vans ,ce serai dommage de ne pas tenter leur chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 offroad a écrit:raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi Sont belles tes tof yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne! elle est très connus cet marche voici la video très sympa cette vidéo... quelques furieux dont un serie 9 assez bourrin...joli terrain de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 raphtlc70 a écrit:J'aime bien cette photo jolie levée de patte jcnappee, tu as vue on a des jolies passages en Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je connais très bien l'ardèche ma petite caille... les cevennes, la rivière et tout le toutim... j'avais plein de copains à Vesseges, Saint Ambroix, et plus haut vers chez toi... à l'époque à pied ou en moto, mais jamais en catcat... une fois que j'aurai passé ma période mécano, je pointerai ma fraise pour vous y voir et passer qq jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jcnappee a écrit:je connais très bien l'ardèche ma petite caille... les cevennes, la rivière et tout le toutim... j'avais plein de copains à Vesseges, Saint Ambroix, et plus haut vers chez toi...à l'époque à pied ou en moto, mais jamais en catcat...une fois que j'aurai passé ma période mécano, je pointerai ma fraise pour vous y voir et passer qq jours... Je ne savais pas que j'étais ta petite caille mais si tu veux venir la porte est grande ouverte, tu sera le bienvenu chez nous . Aussi, il faut que je te parle en privée de quelques choses mais il faut que séb me laisse le pc pour discuter avec toi mon lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça y est ! ! !JC a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 BJ TOY a écrit:ça y est ! ! !JC a encore frappé quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 belle auto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bad girl a écrit:jcnappee a écrit:je connais très bien l'ardèche ma petite caille... les cevennes, la rivière et tout le toutim... j'avais plein de copains à Vesseges, Saint Ambroix, et plus haut vers chez toi...à l'époque à pied ou en moto, mais jamais en catcat...une fois que j'aurai passé ma période mécano, je pointerai ma fraise pour vous y voir et passer qq jours... Je ne savais pas que j'étais ta petite caille mais si tu veux venir la porte est grande ouverte, tu sera le bienvenu chez nous . Aussi, il faut que je te parle en privée de quelques choses mais il faut que séb me laisse le pc pour discuter avec toi mon lapinou c'est quand tu veux ma belle, mais je te le dis pas avance : la femme d'un copain, c'est sacré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jcnappee a écrit:bad girl a écrit:jcnappee a écrit:je connais très bien l'ardèche ma petite caille... les cevennes, la rivière et tout le toutim... j'avais plein de copains à Vesseges, Saint Ambroix, et plus haut vers chez toi...à l'époque à pied ou en moto, mais jamais en catcat...une fois que j'aurai passé ma période mécano, je pointerai ma fraise pour vous y voir et passer qq jours... Je ne savais pas que j'étais ta petite caille mais si tu veux venir la porte est grande ouverte, tu sera le bienvenu chez nous . Aussi, il faut que je te parle en privée de quelques choses mais il faut que séb me laisse le pc pour discuter avec toi mon lapinou c'est quand tu veux ma belle, mais je te le dis pas avance : la femme d'un copain, c'est sacré... Ouai ! !C'est comme les belles soeurs, faut qu'elles y passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi je dit que sur le forum il devrait y avoir un droit de cuissage pour toute les femmes qui s'inscrivent ........... a part GDS , elle est avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:moi je dit que sur le forum il devrait y avoir un droit de cuissage pour toute les femmes qui s'inscrivent ........... oui mais avec photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 raphtlc70 a écrit:biensur elle est tres connue!! pour ceux qui ne la connaisse pas et passe un jour pres du village des vans ,ce serai dommage de ne pas tenter leur chance moi je connais , c est a cotés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MICH30 a écrit:raphtlc70 a écrit:biensur elle est tres connue!! pour ceux qui ne la connaisse pas et passe un jour pres du village des vans ,ce serai dommage de ne pas tenter leur chance moi je connais , c est a cotés de chez moi fait des photos de quand tu passe ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:MICH30 a écrit:raphtlc70 a écrit:biensur elle est tres connue!! pour ceux qui ne la connaisse pas et passe un jour pres du village des vans ,ce serai dommage de ne pas tenter leur chance moi je connais , c est a cotés de chez moi fait des photos de quand tu passe ............. y passera pas, il a pô le GL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 offroad a écrit:raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi Sont belles tes tof yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne! elle est très connus cet marche voici la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-1944412298534424217&ei=hJFfScLQHo62iAL-i6naBw&q=4x4+ardeche ouais,y en a quand meme un ou deux qui sont passés pret de la corectionnelle!! c est pas YOUPS qu on voit a 1.53???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 he ben part vite en gesticule le post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu as un beau toy il doit être efficace en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 raphtlc70 a écrit:he ben part vite en gesticule le post!! non, vraiment... ça reste sur le sujet... je les trouve pas trop mal sur ce coup là... ici normalement, c'est pire... tu vois pire ? ben encore pire... (l'expression étant tombée dans le domaine public, je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs, je n'en userai pas avantageusement moi zaussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jcnappee a écrit:raphtlc70 a écrit:he ben part vite en gesticule le post!! non, vraiment...ça reste sur le sujet...je les trouve pas trop mal sur ce coup là...ici normalement, c'est pire...je plaisantais tu vois pire ?ben encore pire...(l'expression étant tombée dans le domaine public, je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs, je n'en userai pas avantageusement moi zaussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 charly 60 a écrit:offroad a écrit:raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:T'as de beaux endroits pour t'amuser aussi toi Sont belles tes tof yes la derniere photo est la celebre marche de chassagne! elle est très connus cet marche voici la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-1944412298534424217&ei=hJFfScLQHo62iAL-i6naBw&q=4x4+ardecheouais,y en a quand meme un ou deux qui sont passés pret de la corectionnelle!! c est pas YOUPS qu on voit a 1.53???? il est vrai que pas mal de 4X4 se sont couché au pied de cette marche en insistant quand ca ne veu pas monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ns l avons fais une annee sous la pluie ben pas evident du tout! il y avait eu d ailleurs pas mal de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 offroad a écrit:tu as un beau toy il doit être efficace en ttefficace il l est ,mais je le trouve assez vicieux a piloter du faite que ce soit un chassis cour!! je regrette presque l empattement du 73 qui est plus stable et moins acrobatique dans les grandes montés,les descente a pic et les devers!! avec le kzj70 mieux vaut etre cool avec la pedale de droite lors de forte et longue monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 raphtlc70 a écrit:offroad a écrit:tu as un beau toy il doit être efficace en ttefficace il l est ,mais je le trouve assez vicieux a piloter du faite que ce soit un chassis cour!! je regrette presque l empattement du 73 qui est plus stable et moins acrobatique dans les grandes montés,les descente a pic et les devers!! avec le kzj70 mieux vaut etre cool avec la pedale de droite lors de forte et longue monté très bien remarqué jc et moi avons constaté la même chose, jc est revenu à l'empattement du 73 avec le moteur du 71 (13BT) et moi j'ai réglé ça par l'achat d'un HJ61 pour l'empattement on peu difficilement faire plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui cest sur un 61 c est une autre dimension!!quand au 13 BT c est un moteur exceptionel c est vrai,a ch/din presque egal avec le 1 KZT il est bien plus coupleu et plus souple a conduire!! celui du 61 n est pas mal non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je ne connais rien en toy mais je suis prêt à apprendre , quelques information technique serait le bienvenu surtout pour moi. C'est quoi le différence entre un 70 et un 73? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 offroad a écrit:moi je ne connais rien en toy mais je suis prêt à apprendre , quelques information technique serait le bienvenu surtout pour moi.C'est quoi le différence entre un 70 et un 73? Juste la longueur LJ70 court moteur 2.4 ou 2.5L turbo LJ73 long mêmes motorisations KZJ c'est pareil en caisse que LJ mais en 3L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 offroad a écrit:moi je ne connais rien en toy mais je suis prêt à apprendre , quelques information technique serait le bienvenu surtout pour moi. C'est quoi le différence entre un 70 et un 73? c est la difference d empattement.elle se voie devant la roue arriere il y a une 20 ene de cm de plus pour le 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 raphtlc70 a écrit:offroad a écrit:moi je ne connais rien en toy mais je suis prêt à apprendre , quelques information technique serait le bienvenu surtout pour moi.C'est quoi le différence entre un 70 et un 73? c est la difference d empattement.elle se voie devant la roue arriere il y a une 20 ene de cm de plus pour le 73ok merci pour l'expliquation, il faut dire que mon je connait uniquement l'auverland et les autres 4x4 je connais rien.J'ai fait une balade avec un suz en passager et le conducteur c'était michel meason , là il faut dire que j'en ai appris des choses, c'est une vrai bible ce mec...et tout en douceur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c est vrai il en connais un rayon sur les 4X4 !! et je me doute qu il dois passer tout en douceur, d ailleurs ce sont generalement les plus beau passages!! quand ca veu monter !!au niveau auverland j avais l an dernier bien etudié le systeme de tirant que je veu reproduire a quelque difference pres sur le kz!!j ai un chassis de 70 ds la cour pour etudier ca plus simplement! des que les beau jours revienne vais essayer de mis atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si tu veux plus de renseignement le 25 avril je te laisserais jeter un œil pour savoir comment cet foutu et je te ferais voir un triangle que j ai d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 offroad a écrit:si tu veux plus de renseignement le 25 avril je te laisserais jeter un œil pour savoir comment cet foutu et je te ferais voir un triangle que j ai d avanceho yes je veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu auras le choix. j ai l ancien et le nouveaux système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites