charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 ALLELOUYA!!!on n y croyais plut en verité!!!! chier,vat falloir trouver une autre cause de moquerie alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 février 2010 charly 60 a écrit:ALLELOUYA!!!on n y croyais plut en verité!!!! Comme tu dis, depuis le temps... ! chier,vat falloir trouver une autre cause de moquerie alors!!! A mon avis, ca devrait pas être très difficile... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le sam tombera plus en panne, il y a des pièces de LAND dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 février 2010 manuniland59 a écrit:Le sam tombera plus en panne, il y a des pièces de LAND dessus OUAI A peine posé les feux, il ne démarre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 février 2010 Normal c'est des toyiste qui les ont installé, c'est juste un complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 février 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Le sam tombera plus en panne, il y a des pièces de LAND dessus OUAI A peine posé les feux, il ne démarre plus Malheureusement, c'est exactement ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop dispercer a mon gout .....mais ce n'est que mon gout ......... tu aurais fait des p'tit boitiers pour les regrouper , ça l'aurais fait grave .. tiens sur le RR .......AVANT :APRES : bon a pofiner , sortes de trop encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 L'but c'était pas d'faire joli, c'était d'les faire rentrer sur la portière arrière ! Autrement, ca aurait dépassé et je les aurais accrochés. Et sur la portière arrirère, vu la place, crois moi qu'il n'y avait pas 36 solutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tiens comme ça .......sur un petit boitier alu ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mouais........on peut repercer, no problem.... Je crois qu'il n'y a pas la place, en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le mieux est l'ennemi du bien ! ... d'autant que ce n'est qu'un Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 BJHJ a écrit:Mouais........on peut repercer, no problem.... Je crois qu'il n'y a pas la place, en haut tu peux pas faire une tiote boite ..........comme sur les 4X4 de course les feux en haut ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nan, j'crois qu'ca va pas être possible. Toutes façons, on a pu d'boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un peu d'alu d'espieglerie c'est la vie de bruno ....... autrement tite boite maison ......et hop , sur le toit ....... t'es plus enmerder par la place et tu les casse plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 L'Rik il a des boites a fourguer ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est bon pour un coté, je viens de manger une boite de maquereaux sauce moutarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca va sentir l'pichon din l'Sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 BJ TOY a écrit:L'Rik il a des boites a fourguer ou bien ? non point de ça .......mais il est vrai que tout est faisable ........ un bout de tole quelques pliures ....et hop sur le toit ...... les feux bandes de medisantes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites