Serpolet 0 Posté(e) le 12 février 2009 Good new ! Charly, defenseur de l'ovale vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2009 et encore, tu l'as pas vu s'attaquer à l'ovale rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 février 2009 tan que mon ovale n'est pas concerne, il peut s'attaquer a tous ceux qu'il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 février 2009 SUPER tu va pouvoir venir pour les modifs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 février 2009 C vrai que le bruit du moteur est sympa, çà rapproche de celui d'un camion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2009 c est un moulin fiable et puis sourtout qui demande peut d entretien,ce qui arrange les salopards dans mon genre!! avant de t eparpiller une des premiere modif c est un gros intercooler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2009 charly 60 a écrit:c est un moulin fiable et puis sourtout qui demande peut d entretien,ce qui arrange les salopards dans mon genre!! avant de t eparpiller une des premiere modif c est un gros intercooler!! ouais, mais attention hein ? un qui passe au CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites