Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RUSSKOF

CULASSE 200 TDI

Messages recommandés

Pour BRITON, recherche culasse 200 tdi de 1991 ou avant ou aprés Embarassed
A prix barjots, of course!!!!!!


MerKi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le copain a manu est injoignable par tph, phil n'a pas çà en stock mais recherche, en angleterre une culasse neuve: 540 euros.
Un pote m'a dit qu'il existait un produit miracle qui se met dans le radiateur et colmate les fissures de la culasse!! scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
Le copain a manu est injoignable par tph, phil n'a pas çà en stock mais recherche, en angleterre une culasse neuve: 540 euros.
Un pote m'a dit qu'il existait un produit miracle qui se met dans le radiateur et colmate les fissures de la culasse!! scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


oui, et ma grand mère a flanqué un pain dans la tronche à Mike Tyson et la séché du premier coup... clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
RUSSKOF a écrit:
Le copain a manu est injoignable par tph, phil n'a pas çà en stock mais recherche, en angleterre une culasse neuve: 540 euros.
Un pote m'a dit qu'il existait un produit miracle qui se met dans le radiateur et colmate les fissures de la culasse!! scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


oui, et ma grand mère a flanqué un pain dans la tronche à Mike Tyson et la séché du premier coup... clownclownclown


JC t'es un menteur , c'est ma p'tite soeur qu'a séché mike tyson........ lol!

et fred essaie le blanc d'oeuf ........re lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
Un pote m'a dit qu'il existait un produit miracle qui se met dans le radiateur et colmate les fissures de la culasse!! scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch



euuuuh , t'est sur que c'est un pote ???????? scratchscratchscratch



ces produits c'est de la merde , ta culasse est morte , change la ............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
RUSSKOF a écrit:
Le copain a manu est injoignable par tph, phil n'a pas çà en stock mais recherche, en angleterre une culasse neuve: 540 euros.
Un pote m'a dit qu'il existait un produit miracle qui se met dans le radiateur et colmate les fissures de la culasse!! scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


oui, et ma grand mère a flanqué un pain dans la tronche à Mike Tyson et la séché du premier coup... clownclownclown


JC t'es un menteur , c'est ma p'tite soeur qu'a séché mike tyson........ lol!

et fred essaie le blanc d'oeuf ........re lol!


nan ! tu te gourre, ta p'tite soeur a séché stalone pask'il avait fait remarquer à ma grand mère qu'elle avait séché Tyson, comme quoi c'était son pote et tout et tout... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
vous avez tout faux,pour les culasse fendu c est la queue de ragondin au retro!!! What a Face


conbiné a la balle de tennis sur la boule du crochet d'attelage............ What a Face

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est vrai......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le produit en question colmate effectivement les fissures des culasses mais aussi le radiateur, la pompe à eau, le thermostat, les durites, les sondes de température, et tout les endroits où passe, ou plus où passait, le liquide de refroidissement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G trouvé mon bonheur, un garage au nord d'AMIENS, une culasse éprouvée pour 200 roros, de la balle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
Bon alors c'est fait ???

je ne sais pas les autres mais moi je changerais les injecteurs .... alien



pourquoi ?????????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin , refaire un haut moteur tout propre avec les pochettes de joints les injectos , ça peux pas faire de mal......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà on va faire la culasse, le joint et la courroie de distri, et on le démarre!!!
Aprés on verra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
Déjà on va faire la culasse, le joint et la courroie de distri, et on le démarre!!!
Aprés on verra!!!!



hum hum , l'es demonté profite.....
une fois remonté et qui tourne........tu redemontras pas ..... scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
la photo de ton avatar c'est pas ton disco scratch



je veux faire le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique, mais pas assez riche, tout doit être renforcé sur celui là et j'imagine même pas le prix des pneus (37, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu refait le haut moteur....vaudrait quand même refaire le bas moteur, comme ça tu repars quasi neuf........Sinon tu vas avoir du neuf étanche en haut ...et du vieux ,en cours d'usure en bas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Si tu refait le haut moteur....vaudrait quand même refaire le bas moteur, comme ça tu repars quasi neuf........Sinon tu vas avoir du neuf étanche en haut ...et du vieux ,en cours d'usure en bas pale



Donc, j'aurai du acheter un moteur!!!!!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Si tu refait le haut moteur....vaudrait quand même refaire le bas moteur, comme ça tu repars quasi neuf........Sinon tu vas avoir du neuf étanche en haut ...et du vieux ,en cours d'usure en bas pale


OK mais en bas c'est pas bien compliqué, tu as deux joints spi, un au niveau de volant moteur que tu change quand tu fais l'embrayage, un autre coté poulie, et le joint de carter, au passage quand tu fais le joint de carter tu peux faire les coussinets de bielles et vue que les bielles vont être démontées bin comme tu as déculassé tu en profite pour faire la segmentation... quite à ouvrir... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'apéro ce qui est bienc'est que ton FRIGO fait les glaçon ... le reste on s'en fout clown

Mais c'est vrai que si tu profite que c'est démonté, tu fait tout et après t'es tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Et les boites ça va ?? lol!


ça je sais pas faire donc là ça va être "article 22"...



























..."chacun sa merde"... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boites sont OK elles viennent d'être changées.
Je me renseigne pour une segmentation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
grain de sable a écrit:
Bon alors c'est fait ???

je ne sais pas les autres mais moi je changerais les injecteurs .... alien



pourquoi ?????????? Question

parce qu'une bonne préparation commence par des gestes d'entretien et les injecteurs sont des pièces d'usure normale. Franchement, je trouve toujours un peu bête de mettre l'argent d'abord dans ce qui se voit parce que ça se voit. ce moteur a du vécu et en général, les injecteurs sont fatigués. Ceci dit, ça ne l'empêchera pas de tourner, c'est vrai. Mais reste à savoir si tu veux le rendre plus sain ou juste plus beau extérieurement.
En attendant, l'avoir le plus nickel possible au niveau des injecteur par qq gestes simples te garantira un moteur qui souffre moins dans le temps, a un meilleur comportement (plus de réactivité à la pédale), une moindre conso, et de meilleurs résultats au controle technique.
ton budget est limité : faire un véhicule le plus sain et le plus "neuf" possible est à mon avis une priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HE'S A LIFE!!!!!!!


Il tourne mon BRITON!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers

Une aprem avec un pote pour changer la culasse et là un grand OUHHHHHHH!!!!!!! à (g sais pas si on peut le dire, modere si tu veux!!!) à LAND SERVICE qui a refait un joint de culasse sur mon Briton avant que g l'achète. 4 boulons sur 8 cassés pour la remonte du collecteur et de l'arrivée d'air quand on a démonté, on remet le cache culbu avec un vieux joint pourri avec de la colle à la con, donc demain g m'y remet, ah oui, j'avais oublié les flexibles d'injecteur qui dégouline de gasoil (révision avant que g l'achète), enfin g m'en fout y roule!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est une bonne idee ca!!!
quelles aillent ce coucher les deux meduses,elles comence a dire des conneries,surement la fatigue dut a l heure tardive!! Suspect
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...