Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladurite

restauration des panneaux de portes

Messages recommandés

salut à tous,

depuis que j'ai acheté le HJ61, je passe beaucoup de temps à le rafraichir, là on va voir ce qui concerne les panneaux de portes qui avec le temps gardent l'humidité et finissent par pourrir...

donc on commence par démonter le panneau et le dégarnir, sur le 61 j'ai décidé de conservé le haut du panneau avec la mousse.



quand on peut on conserve le vieux panneau pour servir de gabarit


ensuite dans un panneau de médium de 5mm on fait le tracé de tout les contours de tous les trous


on découpe ensuite suivant les tracés


on fixe la partie haute des anciens panneaux sur les nouveaux avec des rivets

une foie fixé...


le panneau une fois recouvert de simili cuir noir



le panneaux une fois en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
salut à tous,

depuis que j'ai acheté le HJ61, je passe beaucoup de temps à le rafraichir, là on va voir ce qui concerne les panneaux de portes qui avec le temps gardent l'humidité et finissent par pourrir...

donc on commence par démonter le panneau et le dégarnir, sur le 61 j'ai décidé de conservé le haut du panneau avec la mousse.



quand on peut on conserve le vieux panneau pour servir de gabarit


ensuite dans un panneau de médium de 5mm on fait le tracé de tout les contours de tous les trous


on découpe ensuite suivant les tracés


on fixe la partie haute des anciens panneaux sur les nouveaux avec des rivets

une foie fixé...


le panneau une fois recouvert de simili cuir noir



le panneaux une fois en place...









salut vince ça doit pas être evident de prendre des photos et travailler en même temps sinon bon courage pour la restauration de ton 61 WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:



salut vince ça doit pas être evident de prendre des photos et travailler en même temps sinon bon courage pour la restauration de ton 61 WinkWinkWinkWink


salut il suffis juste de penser à prendre des photos à chaque étapes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince j'ai une solution si tu veut tu met l'A P N autour de ton cou et comme ça tu là sous la main quand t'en à besoin

bon courage quand même je sais que tu va nous faire quelque chose de bien chapchapchapchap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...