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MICH301

le bj de hugo30

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bon voila, vu que hugo bosse beaucoup et qu il n a pas trop le temps de venir nous voir, je poste pour lui.


en debut d année, il va s attaquer a la resto de son bj:




donc, il y aura depose de la caisse (enfin ce qu il en reste Wink ) , remise en état de celle ci et du chassis ( il y aura des tofs dans la rubrique adequate)

j irais lui donner un coup de main, et avant de reposer la caisse, je voudrais lui faire un petit body d environ 4 a 5 cm.

par contre ne connaissant pas du tout (pour l instant), son bj, je voudrais savoir toutes les modifs
qu il faut faire dessus a ce moment la.

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en te baladant dans cette rubrique c est pas les restos de bj qui manque,et y a du lourd,du costaud,du qui piquent les yeux!!(meme du qui enerve) Wink

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C'est vrai et en cas de souci tu contact FASTDOC je pense ne pas me tromper, en disant qu'il en connait un rayon Wink

Pas contre son truc c'est la restau stock, alors je sais pas au niveau prépa Suspect

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pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....
juste faire de la place autours des levier...... bouncebouncebounce

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toyotaz a écrit:
pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....
juste faire de la place autours des levier...... bouncebouncebounce



ok, c est ce que je voulais savoir

donc au niveau de la direction et autre il ni a pas de modifs a faire.

autrement hugo pense prendre des chaussettes en 33/12.5/15, et peu etre aussi réhausser un peu au niveau des jumelles.

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MICH30 a écrit:
toyotaz a écrit:
pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....
juste faire de la place autours des levier...... bouncebouncebounce



ok, c est ce que je voulais savoir

donc au niveau de la direction et autre il ni a pas de modifs a faire.

autrement hugo pense prendre des chaussettes en 33/12.5/15, et peu etre aussi réhausser un peu au niveau des jumelles.


chaque chose en son temps......le body de 5 paniprob......;
seulement ça te fais que 5 cm de plus en statikkk
lol!

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MICH30 a écrit:
toyotaz a écrit:
pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....
juste faire de la place autours des levier...... bouncebouncebounce



ok, c est ce que je voulais savoir

donc au niveau de la direction et autre il ni a pas de modifs a faire.

autrement hugo pense prendre des chaussettes en 33/12.5/15, et peu etre aussi réhausser un peu au niveau des jumelles.


c'est koi la monte d'origine ???????

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toyotaz a écrit:
MICH30 a écrit:
toyotaz a écrit:
pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....
juste faire de la place autours des levier...... bouncebouncebounce



ok, c est ce que je voulais savoir

donc au niveau de la direction et autre il ni a pas de modifs a faire.

autrement hugo pense prendre des chaussettes en 33/12.5/15, et peu etre aussi réhausser un peu au niveau des jumelles.





c'est koi la monte d'origine ???????




d origine je ne sais pas, mais actuellement il est en 31/10.5/15

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en croisement ça donne quoi actuellement......
les pneu dans les ailes ou pas ?????

attention , j'suis pas un pro.....;je suis nanbulancier a la base........ lol!

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toyotaz a écrit:
en croisement ça donne quoi actuellement......
les pneu dans les ailes ou pas ?????

attention , j'suis pas un pro.....;je suis nanbulancier a la base........ lol!




je sais pas, je ne le vois pas croiser, vu quand générale il est derriere et a du mal a me suivre Very HappyWink



j appelerais hugo, pour qu il passe avec a la maison et je verrais comment il croise

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body de 5 :
ce qu'a déjà dit Toyo, +
radiateur
conduites de freins
conduite de l'embrayage
alignement du filtre à air
alignement du filtre à GO
des broutilles mais fait pas les oublier

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ben là ya deux méthodes : à la fast doc (bon courage) et à la bricolo, avec une nuance entre le bricolo et le bricolo qui veut essayer de faire un truc sympa.

Pour ma part, sur un BJ, je pense sincèrement que sauf à changer la caisse pour une caisse inox, poly ou alu, ça ne vaut pas le coup de trop s'emm... surtout si le BB doit être cabossé à la première sortie. Wink

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bon mich; je vois que quand je m'absente quelques temps tu assures la-classe mais que sa part vite en quenouille.
alors oui les roues rentrent dans les ailes et pour ce qui est du changement de caisse (vue les prix et ce que je compte en faire on oublie )((j'ai mon cousin qui est ferronier d'art donc j'acheterais le metal lol! )).

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ben tu fais comme moi : au lieu de penser, tu demande comme ça tu seras fixé. Souder de la tôle est une chose assez hard et il faut être équipé pour.

demande avant de disquer... clown

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