MICH301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon voila, vu que hugo bosse beaucoup et qu il n a pas trop le temps de venir nous voir, je poste pour lui.en debut d année, il va s attaquer a la resto de son bj:donc, il y aura depose de la caisse (enfin ce qu il en reste ) , remise en état de celle ci et du chassis ( il y aura des tofs dans la rubrique adequate)j irais lui donner un coup de main, et avant de reposer la caisse, je voudrais lui faire un petit body d environ 4 a 5 cm.par contre ne connaissant pas du tout (pour l instant), son bj, je voudrais savoir toutes les modifs qu il faut faire dessus a ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en te baladant dans cette rubrique c est pas les restos de bj qui manque,et y a du lourd,du costaud,du qui piquent les yeux!!(meme du qui enerve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est vrai et en cas de souci tu contact FASTDOC je pense ne pas me tromper, en disant qu'il en connait un rayon Pas contre son truc c'est la restau stock, alors je sais pas au niveau prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept ..... juste faire de la place autours des levier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 toyotaz a écrit:pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....juste faire de la place autours des levier...... ok, c est ce que je voulais savoir donc au niveau de la direction et autre il ni a pas de modifs a faire. autrement hugo pense prendre des chaussettes en 33/12.5/15, et peu etre aussi réhausser un peu au niveau des jumelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....juste faire de la place autours des levier...... ok, c est ce que je voulais savoirdonc au niveau de la direction et autre il ni a pas de modifs a faire.autrement hugo pense prendre des chaussettes en 33/12.5/15, et peu etre aussi réhausser un peu au niveau des jumelles. chaque chose en son temps......le body de 5 paniprob......; seulement ça te fais que 5 cm de plus en statikkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....juste faire de la place autours des levier...... ok, c est ce que je voulais savoirdonc au niveau de la direction et autre il ni a pas de modifs a faire.autrement hugo pense prendre des chaussettes en 33/12.5/15, et peu etre aussi réhausser un peu au niveau des jumelles. c'est koi la monte d'origine ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:pour le body , a 5 cms , quasiment tout les 4X4 a chassis l'accept .....juste faire de la place autours des levier...... ok, c est ce que je voulais savoirdonc au niveau de la direction et autre il ni a pas de modifs a faire.autrement hugo pense prendre des chaussettes en 33/12.5/15, et peu etre aussi réhausser un peu au niveau des jumelles. c'est koi la monte d'origine ??????? d origine je ne sais pas, mais actuellement il est en 31/10.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en croisement ça donne quoi actuellement...... les pneu dans les ailes ou pas ????? attention , j'suis pas un pro.....;je suis nanbulancier a la base........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 toyotaz a écrit:en croisement ça donne quoi actuellement......les pneu dans les ailes ou pas ?????attention , j'suis pas un pro.....;je suis nanbulancier a la base........ je sais pas, je ne le vois pas croiser, vu quand générale il est derriere et a du mal a me suivre j appelerais hugo, pour qu il passe avec a la maison et je verrais comment il croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est un 40 ou un 42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c est un 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 body de 5 : ce qu'a déjà dit Toyo, + radiateur conduites de freins conduite de l'embrayage alignement du filtre à air alignement du filtre à GO des broutilles mais fait pas les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben là ya deux méthodes : à la fast doc (bon courage) et à la bricolo, avec une nuance entre le et le bricolo qui veut essayer de faire un truc sympa. Pour ma part, sur un BJ, je pense sincèrement que sauf à changer la caisse pour une caisse inox, poly ou alu, ça ne vaut pas le coup de trop s'emm... surtout si le BB doit être cabossé à la première sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon mich; je vois que quand je m'absente quelques temps tu assures mais que sa part vite en quenouille. alors oui les roues rentrent dans les ailes et pour ce qui est du changement de caisse (vue les prix et ce que je compte en faire on oublie )((j'ai mon cousin qui est ferronier d'art donc j'acheterais le metal )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben tu fais comme moi : au lieu de penser, tu demande comme ça tu seras fixé. Souder de la tôle est une chose assez hard et il faut être équipé pour. demande avant de disquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites