Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolode

Carte grise à son nom sans CT ...???

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde :)
J'aimerai avoir des tuyaux, je vais acheter un combi non roulant pour le restaurer, je voudrais que les papiers soient à mon nom pour éviter tout désagrément par la suite on ne sait jamais ...
Comment je peux faire pour mettre la carte grise à mon nom ? En sachant que je ne peux même pas me présenter pour un CT car il ne roule pas, et qu'il faudra aussi une nouvelle immat donc nouvelles plaques ...
Merci de vos tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,avant il y avait le ct non roulant,mais c'était avant.

Aujourd'hui t'es obligé d'avoir le ct,même avec contre visite,pour faire ta carte grise.Va voir un contrôleur pour t'en renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire xD
Il a juste ses 4 roues le pépère et le volant c'est tout ^^
Donc ca va être quelque peu difficile de regagner la ville en partant de la rase campagne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolode a écrit:
Comment dire xD
Il a juste ses 4 roues le pépère et le volant c'est tout ^^
Donc ca va être quelque peu difficile de regagner la ville en partant de la rase campagne :)

salut lolode amène le sur un plateau ton combi.
normalement tu peut faire la carte grise,comme dit freddycox le mieux est d'allé a un ct pour te renseigné.
___________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de mettre un moteur change le joint spie de queue de boite,souvent ça fuit içi.
ça ne vaut pas chère du tout,déjà la carte grise a faire.
_______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolode a écrit:
Comment dire xD
Il a juste ses 4 roues le pépère et le volant c'est tout ^^
Donc ca va être quelque peu difficile de regagner la ville en partant de la rase campagne :)


Et t'as des photos de ton futur Combi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolode a écrit:
Merci...
Et même si y'a une contre visite je peux faire ma carte grise ?

je confirme, j'ai fait la CG de mon Fast avec une contre visite
Par contre il roulait pour aller au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
Tu te lance dans une sacrée aventure ,
Et je confirme camion plateau jusqu au ct avec contre visite mais peut importe il faut un ct de moin de 6 mois
Est tu en contacte avec l ancien proprio ?!?
Désolé j ai pas tout suivit de l histoire de ton Combi ....

Il te faudra plus que de la motivation , €€€€€€€€€€€€ Laughing

Bon courage jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'ancien proprio pas de soucis ...
Je suis en train gérer tout ça, samedi je vais voir un carrossier je croise les doigts...
En fait le combi est entier mais démonté ... Alors quitte à le remonter autant que ce soit fait proprement car je ne pense pas avoir envie de le redémonter de si tot lol
Depuis le temps que j'attend tu sais la motivation est au rendez vous !!!
Et la mécanique pas de soucis ... :)
Je ne suis pas à l'abri de mauvaises surprises, car on ne sait jamais mais premier devis fait et pour refaire tous les points négatifs de la carrosserie, il faut compter 500€ donc ca ne m'alarme pas car c'est vraiment le point noir pour moi étant donné que je ne brille pas du tout dans ce domaine ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en tout cas pour vos encouragements :)

J'espère être sur le bitume pour le printemps 2013 ^^

Ca a du bon le congé parental hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolode depuis le temps que tu voulait un combi.
content pour toi,niveau tolerie les prix sonts résonnables.
hate de le voir en photo ton combi. bouncecheers
__________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est démonté assure-toi qu'il manque rien,500e de tôlerie soit il est vraiment pas cher,soit il y a vraiment pas grand chose à faire,car c'est même pas le prix d'une peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !!!
Comme quoi la patience paie un peu !!!
J'ai vraiment hâte déjà de l'avoir et après de bosser dessus ;)
Je pense que je risque d'être très présente sur le fofo ca va devenir ma seconde maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est vraiment sain !!

Y'a de la rouille sur une aile le marche pied et le passage de roue.
La baie de pare brise, une bosse sur la face avant, les entourages des vitres un peu
Le pare choc arrière et les entourages de feux
La coulisse de la porte latérale et voila on a fait le tour :)
Et le cargo à revoir

Et le fait qu'il soit " à poil" ben au moins y'a pas de vice caché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste une question;pour 500e il te fait ça à la choucroute ou il découpe et ressoude de la tôle Question

Excuse moi si ma question te parait désagréable,mais avant d'aller voir le carrossier où j'ai refait la mienne un briguant voulait me la faire pour bien moins cher,alors je préfère de le demander franchement,plutôt que de lire dans un an que ça cloque de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas j'ai beau être une nana je fais attention quand même et la carosserie quand tu passes par qqun que tu connais on te dit toujours oui y'a pas de soucis...
Et au moment venu le gars a pas ou plus le temps ... Pas envie que ce soit fait à l'arrache !
C'est important la carrosserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,j'espère qu'il fera ça dans les règles,faudra nous mettre des photos.

C'est juste que je trouve ça vraiment pas cher avec ce que t'as dis qu'il faut refaire et je voudrais pas que tu te fasse avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur moyen de surveiller,c'est d'y aller souvent mais pas à heure fixe,au pire t'achète un appareil photo jetable et tu lui demande de prendre des photos.N'hésite pas à lui poser des questions sur comment il va faire ceci ou cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas :)
J'ai du répondant hihi ça doit être la fibre commerciale :)
Je posterai des photos de l'avant, pendant et après quand la CG sera à mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

content pour toi que tu es trouvé ton bonheur, si tu veux faire la CG avantde commencer les frais dans ton combi pour être sur que pas de problem sur le cg , trouve un controleur qui te fera un Ct avec contrevisite,

sinon je suis un peu du même ais que Freddy sur le fait que pour 500€ une resto ca fait pas cher du tout car à ce prix il travaille à perte, ne serait ce que les tarifs des produits antirouille appret peinture vernis, papier à poncer mastic, gaz pour souder la tole,etc.... de plus je suppose que tu ne sais pas la couleur que tu va s le peindre et le prix à vite fait d'évoluer en fonction d'une peinture vernis , métal, nacré
bon tant mieux pour toi et j'espère que cela sera ok, mais perso moi je serais vigilant

par chez nous le tarifs juste pour peindre la caisse (le reste est fait) faut compter entre 1000/1500€ , une resto complete avec un bon tarif environ 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noir sur blanc sur le devis, tout est détaillé en même temps y'a pas de perforation le plus gros morceaux de rouille représente la taille d'une pièce de 1 centime...
Il est prévu qu'il fasse des photos pendant la resto ...
Après par chez vous la caisse est aussi moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux,mais par expérience je sais que quand t'as une partie rouillée de 1cm2 visible des fois il faut découper 10cm au tour pour avoir de la bonne tôle pour souder,et comme dit Nico là il va travaillé à perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis pour lui tant mieux pour moi j'ai envie de dire ...
Il connait la bête ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...