Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICH301

besoin d avisssss urgent

Messages recommandés

Bon voila Noel approche et je n ais toujours pas le féro pour ma puce affraid , surtout que ceux que j avais trouvé jusque maintenant ils sont tous vendu Twisted Evil .

donc j ais trouvé celui la :

http://www.leboncoin.fr/vi/31972038.htm?ca=13_s

j ais eu le type au tel, il m a dit qu il fume blanc et tourne sur 3 pattes et il m a baissé le pris a 1000€.

Hier j en ais parlé avec JC, il pense au joint de culasse et soupape, voir meme culasse abimée.

Sachant que pupuce vient rarement voir les posts mécanique, j en profite pour vous demander aussi votre avis, avant d aller le voir, vu que j ais quand meme 400 bornes a faire aller retour, et avec un platre, conduire c est pas le pied Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l air tres propre pour 1000€

maintenant une culasse faut voir si ca se trouve et a quel prix

mais si il a cramer une culasse a 90000kms il a pas du etre tendre avec donc bien regarder tout le reste

c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 1000 roros c'est tentant.

l'autre question c'est, as tu la possibilités de le réparer à moindre frais? Ie la main d'oeuvre tu fais toi même?

Il en est où pour les freins, il a quoi comme godasse?

Sinon en dessous de 1000, c'est du Lada lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
C'est vrai que 1000 roros c'est tentant.

l'autre question c'est, as tu la possibilités de le réparer à moindre frais? Ie la main d'oeuvre tu fais toi même?

Il en est où pour les freins, il a quoi comme godasse?

Sinon en dessous de 1000, c'est du Lada lol!lol!lol!



un lada affraid , tu est fou, pupuce va me quitter si je lui prend ca lol!


autrement, la mécanique je la fait moi meme

pour les pieces j en ais un gros stok chez moi, sauf une culasse, des soupapes et autre j en ais.


par contre le probleme pourrait il venir d autre choses, allumage, injection...... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tourne sur 3 pattes : allumage oui peut être mais aussi soupape
Fumée blanche: allumage, injection non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le mieux, je pense, c est d aller le voir, avec des pieces pour l allumage, et surtout de faire

les compressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une fois le cylindre qui tourne pas identifié tu prends la compression de celui-là.
si elle est vraiment nulle, c'est peut être carrément le bloc qui est fendu et qui laisse passer la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben une fois le cylindre qui tourne pas identifié tu prends la compression de celui-là.
si elle est vraiment nulle, c'est peut être carrément le bloc qui est fendu et qui laisse passer la flotte.



ok, je vais essayé de trouver quelqu un, pour me conduire la bas, dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Bon, j'ai envoyé un MP a la Puce, c'est quand même pour elle le truc Rolling Eyes




affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest rapé pour cette semaine, de toute facon je vais attendre d etre valide, pour aller le voir, ce sera plus simple.

par contre si le moteur est HS, ca vaut pu etre le cout d en trouver un, en echange standart, vu que l ensemble a lair assez propre, et que tout les autres féro que je trouve en ce moment, sont cher et assez loin de chez moi, et avec beaucoup de kilométres.

JC le tien de moteur tu l avais trouvé ou et a quel prix Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... en hollande...
chez daihatsu ils ne font pas échange standard
seulement les pièces, et elles sont en platine.... clown
un moteur d'occasion en belgique ou hollande ça vaut dans les 6 à 800 euro, hors frais de transport (que tu y aille toi ou que tu le fasse venir, ça va te couter environ 200 à 250 euro au moins).
le moteur que j'ai récupéré m'avait couté 800 euro hors fdp, il n'a aujourd'hui que 40.000 km environ (tu comprends maintenant peut être mieux le prix que j'en voulais).
donc si je peux te donner un conseil : prends un féfé en parfait état mécanique.
le reste ça se bricole, le moteur même si tu y mets les mains, les pièces sont horriblement chère.
j'avais profité du changement du moteur pour changer la distri et l'embrayage, et sur ce genre de pièce, je n'ai pas pris de l'adaptable mais de l'origine... gloups...
Songe que les féfé vont dans la merde au milieu de nulle part, et que sur certaines pièces il ne faut pas lésiner.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en résumé, si je prend celui la, qui est récent, que je paye maxi 1000€, et je n ais pas encore rediscuté le prix, que j en ais pour environ 1000€ de moteur, plus le reste on dira 500€, il me reviens a 2500€

a ce prix la, il me reviens toujours moin cher que les autres occaz que je trouve, et je pars sur un féro, ou le principal sera fait dessus, surtout que meme si j ais un autre bleme j ais deja toutes les pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu regarder si il n'y à pas de moyo dans l'huile (mélange eau huile) si oui culasse hs. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
C'est vrai que 1000 roros c'est tentant.

l'autre question c'est, as tu la possibilités de le réparer à moindre frais? Ie la main d'oeuvre tu fais toi même?

Il en est où pour les freins, il a quoi comme godasse?

Sinon en dessous de 1000, c'est du Lada lol!lol!lol!



ON SE MOQUE, je retiens!!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment Russkof, pour des 10 ans d'age c'est le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFITOY a écrit:
jcnappee a écrit:
et ça ?

http://www.leboncoin.fr/vi/27656960.htm?ca=12_s

le prix est à discuter je suppose, et t'as rien à faire dessus sauf à l'améliorer...

Salut,
Si tu es interessé par celui là, je peux aller le voir histoire de se faire une idée. C'est à 40 km du boulot. Envoie moi un MP.


ok merci la-classe , mais pour maintenant j attend le début d année, la je suis sur un qui est niquel...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...