Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa27111

Ecrou de fixation carbu

Messages recommandés

Ce soir petit contrôle de serrage et des niveaux avant de prendre le popo pour aller bosser. Mais quand tous va bien c'est pas drôle le popo à décidé de me faire une blague.
En vacances j'avais resserré le premier écrou qui tien le carbu sur la pipe, le second était ok. Ce soir je regarde si ça a bougé, et effectivement il est pas serré beaucoup. Petit coup de clé 13 et là le ressenti est pas bon c'est tous mou du genoux. En effet le goujon tourne,et tous viens d'un coup. Forcément c'est pas la joie! Je vois deux solutions, sois je trouve un boulon qui traverse le carbu (pas facile vu la forme du carbu) ou alors ba ça sent le carbu neuf...???
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème? si je pose un filet rapporté est ce que ça peut tenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,sur mon 28 du 1200 j'avais mis un filet rapporté,ça n'a jamais bougé,et vu la qualité et le prix des repros garde le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt idem, j'avais eu le meme soucis, sur mon carbu, pour ma part j'ai passer un écrou avec la tete legerement fraiser pour qu'elle ce bloque avec les ailettes du carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anesthésie locale uniquement sur le carbu! J'ai l'outillage pour poser un filet rapporté, et un goujon diamètre 8 d'un côté et 10 de l'autre au cas ou le filet rapporté n'irai pas, avec tous ça, je devrait y arrivé!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler, rouler et encore rouler!!! bon je suis out pour le meeting du cox en beauce mais je préfère ça plutôt que de tomber en panne en allant au meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'opération est un succès, le patient est sortie de l’hôpital à l'instant même!



Le matériel que mon père avait trouvé n'était pas trop adapté, comme il ne manquait pas trop de matière on a retaraudé puis coller le tout avec du métal synthétique. Ça tient super, pas de prise d'air tous va bien plus qu'à rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le carbu d'origine du CT un 34 pict4 j'aurai du passer en high flow mais mon budget pour la remise en état du moteur été trop short.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je vois,mais je comprends pas pourquoi vw a mis une telle capsule sur le carbu,alors qu'il marche très bien sans.

Pour info;pour savoir si elle est bonne tu souffle dedans,si l'air passe pas c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop non plus à quoi ça sert à l'utilisation quand tu relache l'accélérateur le régime chute plus doucement.Il appel ça un silencieux de fermeture, j'en ai parler avec Loïc quand j'ai récupéré mon moteur, il m'a dit "ça c'est touche pas à ça p'tit con"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oué mais en même temps ça marche encore et puis j'ai des projets niveau carbu pour les prochaines vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...