Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacophil

Cherche diverses pièces pour Cox 68

Messages recommandés

Salut,
je cherche pour ma Cox de 68 :

-4 jantes alu 4X130
-pare-chocs avant et arrière style US
-feux arrière rouges style US
-poste Blaupunkt
-levier de vitesse EMPI
-rétroviseur gauche très bon état
-fixation de pare-soleil gauche blanc

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ta Cox est bien équipée de gros pare-chocs Question Pas sûr que les modèles us y aille.

Les supports de pare-soleil se trouvent en neuf,c'est pas bien cher,ainsi que des feux us prends des Hella.

Pour les jantes,il y a du choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve pas sur les sites la pare-choc US pour mon année, pourquoi ? Je trouve ceux de mon année trop moches par rapport aux US. Je peux même pas monter des simples US (plus arrondis que les miens) ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'ai vu au moins une 71 avec des pare chocs US...
Merci pour le lien du poste mais je recherche plus un Baupunkt style Wolksburg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si,c'est possible en changeant les ailes avant ainsi que la jupe avant et en faisant rétrécir les trous des ferrures arrières ou en mettant des ferrures qui permettent de monter des pc us sur une Big Bumpers de chez auto-passion,mais j'en ai déjà vu et je trouve pas sabot, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les choix qui s'offrent à moi si je ne veux pas changer ma carrosserie et faire tout le bin's ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir les ferrures, c'est à dire qu'elles remplacent les miennes, mais j'ai pas tout suivi, c'est à dire qu'elles viennent aussi dans les ailes ou il faut faire une autre ouverture dans la jupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles-là remplacent les tiennes pour monter des parc-chocs ancien.

Avant de commander recherche un peu à quoi ça ressemblera,car j'ai 2 potes qui ont des big bumpers qui voulaient en mettre et comme ça leur plaisait pas ils ont tout revendu,à perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ce qui me plaît bien aussi c'est de tout virer et de garder que les ferrures en chromé, je sais pas si çà se vend ou si les gars les ont fait un même. ça donne un côté un peu agressif qui ne me déplaît pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et çà çà se monte sur la mienne ou y faut aussi jouer de la tronçonneuse et du marteau piqueur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa, par contre j'aime bien aussi les pare chocs qui étaient montés quand tu l'as eu, il sont bien plus beaux que les miens sans cette bande noire et plus arrondis, si je peux les monter je monterai bien çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux virer les bandes sue les tiens,sinon pour mettre des simples lames de 1200,il te faut les mêmes ferrures que pour des pc US.

Va sur busselecta,tu pourra voir quel look donné à ta Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, j'aime bien la deuxième version, si c'est faisable sur la mienne je le monterai bien. par contre j'ai vu les T bars, c'est interdit sur la route (!) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison et je suis bien placé pour le savoir car je roule aussi en Harley... qui n'a plus grand chose d'homologué non plus, même mon casque ne l'est pas car je n'ai mis ces horribles autocollants blancs ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...