Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROLBEN

Treuil (bon modele ou pas)

Messages recommandés

Bonjour
Je souhaiterai savoir si certains d entre vous utilisent ce type de treuil (pas cher c sur) ou qu en pensez vous?
des potes a moi m ont deja mis en garde sur le probleme de securite // surchauffe, mais le prix fait que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROLBEN a écrit:
Bonjour
Je souhaiterai savoir si certains d entre vous utilisent ce type de treuil (pas cher c sur) ou qu en pensez vous?
des potes a moi m ont deja mis en garde sur le probleme de securite // surchauffe, mais le prix fait que....



J'ai ça en 24V sur le BJ et ça arrache grave !

Il parait qu'il est bon de refaire l'étanchéité scratch Perso, je ne l'ai jamais fait et ça marche !
Tu tape un prix de 230€ et tu attends, il sera pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis tu tapes 230€ même sur un achat immediat??? ebay et moi ca fait ...pleins
Je ne sais pas si c pour maintenant vu la situation en ce moment... mais dimanche je ne pouvais pas venir a Bulles pas de treuil (je suis le 4e cafard comme vous dites) Et spectateur c moins cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme me l as offert elle a eu a 200euros je n ai pas eu le temps de le monter je le faire sur le nouveaux 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE n ai rien dit sur l achat immédiat, il y en a toute une tribu et oui a 3min de la fin 233 roros
Et sinon les modeles sont tous plus ou moins équivalents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une mauvaise idee moi aussi je vais me le faire offrir, je cours lui en toucher 1.5 mots (surtout que le 4x4 c sa tasse de thé Evil or Very MadEvil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le treuil dans l emballage
normalement tu peux pas l acheté en achat immédiat il faut passer par les enchères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le boitier electrique je pense (noir) il est dissociable parce que ca prends de la place au dessus alors si on peut le loger un peu plus loin Why not?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu le mettre ailleur le boitier je vais vérifier demain et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prostipute , ça ressemble grandement a ce que j'ai commencer a mettre sur le rat's........ affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toyotaz peut comfirmer que le boitier peut être monté ailleurs Wink

Il est pas encore branché sur le RAT'S ... mais il est monté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le treuil depuis la fête des pères j ai eu une bonne raison de ne pas le monter j ai pas de boue vers chez moi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c bien de pouvoir le virer

Et sinon ce modele en particulier fait 12000lbs certains atteignent 16000lbs c du pipo ou c encore plus puissant???
Je sais j en pose des questions a la con Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
j ai le treuil depuis la fête des pères j ai eu une bonne raison de ne pas le monter j ai pas de boue vers chez moi lol!lol!lol!lol!



Viens par ici a chaque sortie je recupere une brouette de terre je vais bientot pouvoir faire un terrain de 4X4 dans la cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes moi en un maintenant, promis la prochaine je la gagne

Non ca marche pas dans ce sens la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROLBEN a écrit:
Donnes moi en un maintenant, promis la prochaine je la gagne

Non ca marche pas dans ce sens la Very Happy


fallait essayer!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste que tu mettes les chances de mon cote bouncebouncebounce
Breve de plaisanterie, je suis bien emballe par ce type de jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait le treuil est opertionnel





Voici quelques details
La platine du treuil a ete intégré entre les 2 longerons du châssis fabriquée avec de la ferraille en conséquence....
les relais ont pris la place du bocal de lave glace, lui même remplacé par celui des laves phares que j'avais auparavant supprime (la contenance est un peu plus petite mais on fera avec)
Ensuite une 2e batterie est venue prendre place cote oppose a celle d'origine, reliée avec un coupleur sur le tablier, a cote se trouve le récepteur de la commande sans fil du treuil.
Il a fallu également créer une fixation pour le sectionneur de l alimentation du treuil (au niveau de la calandre) qui est accompagne de la prise de la télécommande filaire
Quand au bouton "inverseur" télécommande sans fil ou filaire il est arrive a l intérieur du 4X4 avec un témoin de treuil sous
tension

Tout fonctionne pour le mieux, encore merci a mon père pour le temps accorde a cette réalisation







Y a plus qu A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

dommage d'avcoir supprimé les laves phares, c'est bien de dériver ce gadget inutile en TT en direction du radiateur pour virer un peu de bouilasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROLBEN a écrit:
C'est fait le treuil est opertionnel





et boss,manque pas untruc la a ton avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui suis meme sur qu'avec sa le treuil prendra quelques kg en plus pour la traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
oui oui suis meme sur qu'avec sa le treuil prendra quelques kg en plus pour la traction


clair!!!!
d apres les derniers retour,un treuil sur un vehicule stické barjots prends entre 250 et 300 kg de plus en traction et environ 1 quart de vitesse suplementaire d enroulement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et grace a ce meme sticker,tes crampons pousse de deux cm environ

et c prouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
michfero a écrit:
oui oui suis meme sur qu'avec sa le treuil prendra quelques kg en plus pour la traction


clair!!!!
d apres les derniers retour,un treuil sur un vehicule stické barjots prends entre 250 et 300 kg de plus en traction et environ 1 quart de vitesse suplementaire d enroulement!!


olive a écrit:
et grace a ce meme sticker,tes crampons pousse de deux cm environ

et c prouvé


Le tout réalisé sans trucage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
monster60 a écrit:
BJ TOY a écrit:


sais toi qui le vend


Ouai, t'as vu la bête ???


ses le pris qui me bloc ,quoique ...
mais faut que je trouve un 200dti avant
dans 4,5,6 mois je serrer +intéresser


Vas voir ma nouvelle annonce sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
perso j'ai acheter ce model pour mon ti wrangler il n'a jamais bien marcher (obliger de taper dessus pour que ca marche, sav introuvable,ect)
du coup j'ai décider de taper ds de la marque mais j'hésite entre deux modele a savoir t-max ou comup et corde plasma ou pas
si un gentil barjot peu me guider
ce serai cool
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le TMAX jai donner, pb au niveau des relais surtt !!! si tu prend un tmax, a mon avis tu peux opter pr acheter un double relais albright a coter (environ 100euros) ...

comup je conais pas vraiment , mais dapres ce que j'ai vu, ils seraient plus costaud, plus fiable .. a voir

corde plasma sans hesitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba facilité a prendre dans t main, a enrouler, a lové, si tu accroche au rétro tu raye pas la carrosserie, si il casse pas d effet elastique et bcp moins dangereux ... se nettoie mieu ....

apres dans le temp sa s'use peu etre plus vite, mais apres tt depend utilisation et surtout entretien, et oui un cable ou une corde sa s'entretien, c comme tt.

voila pour mon avis, aux autres ...??
bon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusdezic a écrit:
hello
perso j'ai acheter ce model pour mon ti wrangler il n'a jamais bien marcher (obliger de taper dessus pour que ca marche, sav introuvable,ect)
du coup j'ai décider de taper ds de la marque mais j'hésite entre deux modele a savoir t-max ou comup et corde plasma ou pas
si un gentil barjot peu me guider
ce serai cool
merci a tous


Je pense que tu parles d'un treuil style " primthec " arrachés a 200 euros sur ebay
je ne vends que des treuils fabriqués par de grandes marques, Champion et Superwinch pour les moins chers et toutes les pièces sont dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
ba facilité a prendre dans t main, a enrouler, a lové, si tu accroche au rétro tu raye pas la carrosserie, si il casse pas d effet elastique et bcp moins dangereux ... se nettoie mieu ....

apres dans le temp sa s'use peu etre plus vite, mais apres tt depend utilisation et surtout entretien, et oui un cable ou une corde sa s'entretien, c comme tt.

voila pour mon avis, aux autres ...??
bon achat

corde plasma sans hesiter egalement!
et c'est aussi un enorme gain de poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:


+1 avec le Boss ,faut aller voir des sites de voilier;bateau ....
Ont y trouve des cordes d'une résistance supérieur a l'habituelle( de mémoire j'ais déjà vus jusqu'à 35t) pour un prix au métre deux fois moin chers Twisted EvilTwisted Evil (bon maxi 100m je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue sur le site les models du boss il on l'air atractif (prix)
cher boss les proposes tu avec des cordes fibres synthétique??
sont t'il vraiment costaud je me doute bien que ca ne vaut pas un mécanique de hdj 80
mais en fait je n'est pas envie de retomber ds le primetech qui marche une fois sur deux sans non plus acheter un warm a 83682,65€ hors frais de port hors taxe hors lol.....
merci mr bj toy et les autres pour vos info..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusdezic a écrit:
j'ai vue sur le site les models du boss il on l'air atractif (prix)
cher boss les proposes tu avec des cordes fibres synthétique??
sont t'il vraiment costaud je me doute bien que ca ne vaut pas un mécanique de hdj 80
mais en fait je n'est pas envie de retomber ds le primetech qui marche une fois sur deux sans non plus acheter un warm a 83682,65€ hors frais de port hors taxe hors lol.....
merci mr bj toy et les autres pour vos info..


Salut !

Mon premier prix 399 euros est un 5T5 12000lb !
C'est un CHAMPION, très belle finition et garanti de trouver les pièces détachées si un jour t'en as besoin
Mon chouchou à 495 euros
C'est un Superwinch revu et corrigé par Winchmax
Couleur, relais blindé, double commande radio, commande filaire, boite de relais et commandes radio VRAIMENT étanches
Il y a un 12500lb ( 5T9 ) avec corde synthétique sur ma boutique " Winchmax, mêmes critères que le prédedant " et je vais en mettre un nouveau en 12000lb ( 5T5 ) très bientot

Si tu as d'autres questions, 0344190997 ou 0659817753

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...