Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazelle58

La troisième sera peut-être la bonne!!

Messages recommandés

Salut les Barjots..... comment qua ca gaze par chez vous.????

Oui JC je sais... j'ai été absente....Mais qu'est-ce que j'ai pensé à toi..... I love you ... Je vous ferai peut-être un récit de mes dernières aventures....(un truc de dingue!!!!) si vous voulez.......! Mais que si vous voulez.... et comme ca n'a rien à voir avec le 4x4.....

Bref tout ca pour dire...... que le 4x4 est fin prêt.... j'ai trouvé un garage Nissan dans mon coin et le garagiste (super sympa) a déjà préparé deux 4x4 pour le dakar.... et a fait deux dakar.... et les a finit sans casse.... Je dois récupéré mon patrol en fin de semaine....

on a déjà 10 000 roros de budget et pas mal de contacts sur le feu... mais tain c'tannée.... c'est hard la recherche de sponsors.... surtout dans ma région ou les boites ferment les une après les autres...... Mais bon je ne désespère pas...... on va bien y arriver.... ya pas de raison....

Tout ca pour te dire Beau BJ de me le faire parvenir dès maintenant ton autocollant (enfin stickers comme disent les pros.....) comme ca au moins on est sure de l'avoir pour le départ qui sera le 14 mars 2009.

Je vous fait de gros gros bisous à vous tous les barjots et barjottes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
moi aussi je voudrai bien être avec toi... Charly60EmbarassedEmbarassedEmbarassedI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Bj.... ca marche le lien........ ca faisait plus d'un mois que j'étais dessus et grace à un ami.... j'ai trouvé l'erreur.... j'avais mit des espace là où il fallait pas........

Les Barjots sont officiellement les amis des Gazelles!!!!!!!!! la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
Ca y est Bj.... ca marche le lien........ ca faisait plus d'un mois que j'étais dessus et grace à un ami.... j'ai trouvé l'erreur.... j'avais mit des espace là où il fallait pas........

Les Barjots sont officiellement les amis des Gazelles!!!!!!!!! la-classe



Alors là, je dis chap on le voit de loin cheers

Si tu veux un truc en première page du site, tu m'envois ça, commentaires et tofs kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas une photo de la troisieme ??? scratchscratchscratch







































... il parait qu'elle est bonne ! clownjocolorlol!lol!lol! ... bon d'accord ....

























glissepassepasdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin levée à 6h..... 6h 30 départ avec mon bo 4x4 pour me rendre au Super marché.....

Il fallait arriver avant l'ouverture pour mettre en place le 4x4 dans la galerie commerçante....; je vous raconte pas la traversée de la réserve du super marché.... top fun.....

][/url]

Super marché auchan de Cosne sur Loire que je remercie encore pour leur partenariat........</A>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Manque un détail study


un autocollant des barjots...... beah ouais j'attends que bj me l'envoit!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il est beau ton 4x4 gazelle 58 mais comme dit manu avec l'autocollant barjots il serait encore plus beau I love youI love youWinkWinkcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
c'est vrai il est beau ton 4x4 gazelle 58 mais comme dit manu avec l'autocollant barjots il serait encore plus beau I love youI love youWinkWinkcheerscheers



Oh Bj tu connais mon adresse!!!!!! je te tiens au corant dès la rentrée pour la peinture..... geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La madame te demande un tocollant pour son bouzin sunny

Sinon tu vas faire comme l'année dernière et il sera trop tard Sad

En plus tonton JC sera en colère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La madame te demande un tocollant pour son bouzin sunny

Sinon tu vas faire comme l'année dernière et il sera trop tard Sad

En plus tonton JC sera en colère lol!





+1 manu je suis d'accord avec toi le boss va encore mettre ça dans le sac à oubli et après il va dire que c'est pas ça faute

et jc va être beaucoup en colère après le boss lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zavez pas suivi, on en est plus à l'autocollant on en est à la peinture Barjots sur le capot (cf " cherche carossier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur pour le capot c'est ok si on trouve un carrossier, mais un sticker en attendant.... ca mange pas de pain!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
Ouais bien sur pour le capot c'est ok si on trouve un carrossier, mais un sticker en attendant.... ca mange pas de pain!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!



Je ne retrouve pas ton adresse Embarassed

MP please ??

Un p'tit bandeau oare brise pour l'instant fera l'affaire la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
Ouais bien sur pour le capot c'est ok si on trouve un carrossier, mais un sticker en attendant.... ca mange pas de pain!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!


et une photo de moi... ça le ferait pô ? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
gazelle58 a écrit:
Ouais bien sur pour le capot c'est ok si on trouve un carrossier, mais un sticker en attendant.... ca mange pas de pain!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!


et une photo de moi... ça le ferait pô ? EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Salut mon beau JC..... Mais tout nu alors la photo..... ok????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
jcnappee a écrit:
gazelle58 a écrit:
Ouais bien sur pour le capot c'est ok si on trouve un carrossier, mais un sticker en attendant.... ca mange pas de pain!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!


et une photo de moi... ça le ferait pô ? EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Salut mon beau JC..... Mais tout nu alors la photo..... ok????


chiche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de la gueule.... à Woual pé sur le toit......!!!!!! je te le fais pas cher..... voir un très bon prix!!!!!!! voir même gratis si t'insiste!!!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit chiche... à toi de voir... si je vais jusqu'au bout, iras-tu jusqu'au bout ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaa affraid , la classe, le Patrol ! cheers C'est la bande des cafards qui va être jalou ! Cool

J'avais pas vu ce post (y n'a tellement !)

Alors à c't'heure, t'as déjà qui comme sponsors (a par JC tout nu ! What a Face ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
j'ai dit chiche... à toi de voir... si je vais jusqu'au bout, iras-tu jusqu'au bout ? Wink


Eh, JC, Gazelle, elle va au Maroc, pas en Suede ! La bas, les cul nus, ca cours pas les rues ! No Elle va avoir des problèmes avec toi à oilpé su s'bagnole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
j'ai dit chiche... à toi de voir... si je vais jusqu'au bout, iras-tu jusqu'au bout ? Wink


Eh, JC, Gazelle, elle va au Maroc, pas en Suede ! La bas, les cul nus, ca cours pas les rues ! No Elle va avoir des problèmes avec toi à oilpé su s'bagnole !


qui parle de cul nu ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contre le traffic de fourrure alors pas touche aux animaux à production filiforme de l'épiderme WinkWinkWinkWinklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
je suis contre le traffic de fourrure alors pas touche aux animaux à production filiforme de l'épiderme WinkWinklol!lol!lol!lol!lol!




prostipute Surprised) ! ! Tu causes bien aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
je suis contre le traffic de fourrure alors pas touche aux animaux à production filiforme de l'épiderme WinkWinkWinkWinklol!lol!


Et le synthétique issue de l'industrie chimique polluante, tu connais pas lol!

Et c'est du P O I L quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...