Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAYOLLR

un nouveau

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis inscrit depuis un petit moment mais faute de temps g pas pu faire me presention, Donc je suis martial g 24 ans et je possede un KZJ 90, mon metier c'est Ambulancier, je suis venue sur ce forum car je connais via le net un Monsieur fort simplatique qui ce nome Seb avec ki ont discute bien quoi que depuis 1 semaine plus de new normale je me connecte plus.

Donc moi le 4x4 je commence juste puis ce que j aime bien c'est faire des balade dans des chemins voir tu paye en faite

voila en gros applaudis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAYOLLR a écrit:
, je suis venue sur ce forum car je connais via le net un Monsieur fort simplatique qui ce nome Seb avec ki ont discute bien quoi que depuis 1 semaine plus de new normale je me connecte plus.


bienvenu cheerscheerscheers

Pour une fois, ce n'est pas moi qui ta donner l'adresse ...... lol!lol!lol!lol!

Je te confirme que séb c'est une pipelette quand tu parles de 4x4 , tu as du t'apercevoir l'autre jours quand tu la eue au bout du fil Very HappyVery HappyVery Happy .
En plus, vous m'avez réveiller Twisted Evil moi qui Sleep si bien pour une fois Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes .

J'espère qu'on se verra très bientôt .

a+

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa desolé ca vat pas etre possible ou alors tu change de job,des ambulancier on en a deux et c est pas facile tous les jours!! affraid






! clown bienvenu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martial

content de lire ici cet quand tu veux pour faire une balade vers chez moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Soit le bienvenu ici cheers
Seb est très bon recruteur Very Happy Il a un baratin d'enfer lol!

Allez ! ! ! Tu nous le montres ??? Suspect


pourquoi un bon recruteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tt le monde pr vos com oui seb tu es un bon recruteur puis c'est vrai qu il parle bc un peut comme moi

Puis pour changer de metier c'est tres complique car c'est une véritable passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rassemblement du forum tu va venir en mai 2009 il y aura du monde pour t expliquer les base en tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi,mais ne change pas de job ,car vu tout les Barjots qui traine dans ce coin, on n'aura surment bessoin d'ambulancier cheerskool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
bienvenu a toi,mais ne change pas de job ,car vu tout les Barjots qui traine dans ce coin, on n'aura surment bessoin d'ambulancier cheerskool


t'en as deja 2.............d'ambulanciers , bein sur.......... lol!

ouelkome as toi FAYOLLR et ton toy , tu exerce un beau metier.......... lol!
et les organes ce vendent bien par chez toi......... beau-toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAYOLLR a écrit:
merci a tt le monde pr vos com oui seb tu es un bon recruteur puis c'est vrai qu il parle bc un peut comme moi

Puis pour changer de metier c'est tres complique car c'est une véritable passion


affraid no coment Evil or Very Mad

Sinon welcome chez toi Wink

forum

Fait pas attention y quelques drôles mais tu t'en apercevra assez tôt, mais pour une fois je vais pas balancer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
monster60 a écrit:
bienvenu a toi,mais ne change pas de job ,car vu tout les Barjots qui traine dans ce coin, on n'aura surment bessoin d'ambulancier cheerskool


t'en as deja 2.............d'ambulanciers , bein sur.......... lol!

ouelkome as toi FAYOLLR et ton toy , tu exerce un beau metier.......... lol!
et les organes ce vendent bien par chez toi......... beau-toy


Et quelques pompiers aussi ... donc top sécurity chez nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire entre pompier et ambulancier Top sécurite manke juste un ou une infermiere puis un medecin pr c'est bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAYOLLR a écrit:
c claire entre pompier et ambulancier Top sécurite manke juste un ou une infermiere puis un medecin pr c'est bon ....


AH pour les infirmiére je suis preneur cheersgland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers salut bienviendu à toi, si je ne me trompe ça fait deux série 90 avec le mien....! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migale a écrit:
cheers salut bienviendu à toi, si je ne me trompe ça fait deux série 90 avec le mien....! cheers

et sutout que tu te reveille.......... cheers allelouillealail......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...