FAYOLLR 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis inscrit depuis un petit moment mais faute de temps g pas pu faire me presention, Donc je suis martial g 24 ans et je possede un KZJ 90, mon metier c'est Ambulancier, je suis venue sur ce forum car je connais via le net un Monsieur fort simplatique qui ce nome Seb avec ki ont discute bien quoi que depuis 1 semaine plus de new normale je me connecte plus. Donc moi le 4x4 je commence juste puis ce que j aime bien c'est faire des balade dans des chemins voir tu paye en faite voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenu à toi et ton toy on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienviendu FAYOLLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 FAYOLLR a écrit:, je suis venue sur ce forum car je connais via le net un Monsieur fort simplatique qui ce nome Seb avec ki ont discute bien quoi que depuis 1 semaine plus de new normale je me connecte plus.bienvenu Pour une fois, ce n'est pas moi qui ta donner l'adresse ...... Je te confirme que séb c'est une pipelette quand tu parles de 4x4 , tu as du t'apercevoir l'autre jours quand tu la eue au bout du fil .En plus, vous m'avez réveiller moi qui si bien pour une fois .J'espère qu'on se verra très bientôt .a+marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Soit le bienvenu ici Seb est très bon recruteur Il a un baratin d'enfer Allez ! ! ! Tu nous le montres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 haaaaaaa desolé ca vat pas etre possible ou alors tu change de job,des ambulancier on en a deux et c est pas facile tous les jours!! ! bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut martial content de lire ici cet quand tu veux pour faire une balade vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu ici Seb est très bon recruteur Il a un baratin d'enfer Allez ! ! ! Tu nous le montres ??? pourquoi un bon recruteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAYOLLR 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci a tt le monde pr vos com oui seb tu es un bon recruteur puis c'est vrai qu il parle bc un peut comme moi Puis pour changer de metier c'est tres complique car c'est une véritable passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour la rassemblement du forum tu va venir en mai 2009 il y aura du monde pour t expliquer les base en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenu a toi,mais ne change pas de job ,car vu tout les Barjots qui traine dans ce coin, on n'aura surment bessoin d'ambulancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 monster60 a écrit:bienvenu a toi,mais ne change pas de job ,car vu tout les Barjots qui traine dans ce coin, on n'aura surment bessoin d'ambulancier t'en as deja 2.............d'ambulanciers , bein sur.......... ouelkome as toi FAYOLLR et ton toy , tu exerce un beau metier.......... et les organes ce vendent bien par chez toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 FAYOLLR a écrit:merci a tt le monde pr vos com oui seb tu es un bon recruteur puis c'est vrai qu il parle bc un peut comme moi Puis pour changer de metier c'est tres complique car c'est une véritable passion no coment Sinon welcome chez toi Fait pas attention y quelques drôles mais tu t'en apercevra assez tôt, mais pour une fois je vais pas balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:bienvenu a toi,mais ne change pas de job ,car vu tout les Barjots qui traine dans ce coin, on n'aura surment bessoin d'ambulancier t'en as deja 2.............d'ambulanciers , bein sur.......... ouelkome as toi FAYOLLR et ton toy , tu exerce un beau metier.......... et les organes ce vendent bien par chez toi......... Et quelques pompiers aussi ... donc top sécurity chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAYOLLR 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c claire entre pompier et ambulancier Top sécurite manke juste un ou une infermiere puis un medecin pr c'est bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 FAYOLLR a écrit:c claire entre pompier et ambulancier Top sécurite manke juste un ou une infermiere puis un medecin pr c'est bon .... AH pour les infirmiére je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut fayollr bienvenu chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Welcome chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut bienviendu à toi, si je ne me trompe ça fait deux série 90 avec le mien....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 migale a écrit: salut bienviendu à toi, si je ne me trompe ça fait deux série 90 avec le mien....! et sutout que tu te reveille.......... allelouillealail......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pourquoi..... fait déjà jour chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites