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ladurite

jumelles ouvrantes

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objectivement et sans me dire ça sert à rien ou toute façon un toy ça croise pas, que pensez vous de l'ensemble:




à savoir que j'ai utilisé de l'acier en 7mm d'épaisseur par 35mm de large, les axes sont en 12mm de diamètre ainsi que la butée centrale recouverts par de tube de 12x14mm le tout en acier, ce sont des axes de caisse de TOY...

bref si vous avez des commentaires je suis preneur car je trouve l'ensemble un tantinet light en épaisseur... scratch

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Sceptique !!! J'ai déja vu "fait-maison" plus costaud Neutral

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CG a écrit:
Sceptique !!! J'ai déja vu "fait-maison" plus costaud Neutral


mouai scratchSuspect je crois que je vais revoir ma copie scratch

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ouai mais je pense l'acier un peut mou

il risque fort de se tordre malgré les 7mm

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CHRISV8 a écrit:
ouai mais je pense l'acier un peut mou

il risque fort de se tordre malgré les 7mm


c'est ce que je pense aussi...

c'est pourquoi j'ai corrigé deux ou trois détails...


en fait j'ai doublé l'épaisseur, on passe de 7mm à 14mm le tout en soudé donc plus de soucis de torsion... cheers
de plus j'ai rajouté deux renforts en travers pour rajouté une couche de rigidité... cheers

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Est ce que des jumelles "un peu" plus longues permettent de rehausser un peu le bouzin ??? studyscratchscratchscratch

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Serpolet a écrit:
Est ce que des jumelles "un peu" plus longues permettent de rehausser un peu le bouzin ??? studyscratchscratchscratch


oui, on dit que la réhausse correspond à environ la moitié de la longueur supplémentaire de jumelles. En d'autres termes, si tu mets des jumelles plus longues de 5cm, tu obtiens une réhausse de 2.5cm. Enfin, en théorie... donc il vaut mieux acheter un 110 pick up... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Serpolet a écrit:
Est ce que des jumelles "un peu" plus longues permettent de rehausser un peu le bouzin ??? studyscratchscratchscratch


au fait, si tu lisais tes mp... lol!

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jcnappee a écrit:
Serpolet a écrit:
Est ce que des jumelles "un peu" plus longues permettent de rehausser un peu le bouzin ??? studyscratchscratchscratch


au fait, si tu lisais tes mp... lol!


Fait .... mais t'es un diablotin toi, jt'e reponds pas ...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

... j'ai mal ................................................................. lol!lol!lol!

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en plus des jumelles plus longues posent le problème d'alignement du pont (la chasse) et imposent la plupart du temps l'insertion de cales de réalignement... en outre je suis pas sur que sur un bouzin équipé d'origine en SOA ce soit le top... Evil or Very Mad

un 110 finalement c'est bien...

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jcnappee a écrit:
en plus des jumelles plus longues posent le problème d'alignement du pont (la chasse) et imposent la plupart du temps l'insertion de cales de réalignement... en outre je suis pas sur que sur un bouzin équipé d'origine en SOA ce soit le top... Evil or Very Mad

un 110 finalement c'est bien...


tu tiens vraimment a ce que je dise que j'aime pas les lands ???? land :;landbleu: Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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mais si t'adore... regarde :





désolé Vincent mais faut que j'éduque notre ami... Very Happy

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chuis pas vilain, je t'aide à trouver ta voie...

chuis sur qu'en s'y mettant à tous on peut t'en trouver un super... cheers

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L'as raison JC c'est BÔ, regardes ça

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=318&u=12519353][/url]

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ah ben vi, mais ça c'est un 130...

le 110 passe encore, le 130 relève du 38 t... lol!

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EmbarassedEmbarassed

C'est vrai que Didier, le proprio du 38T, sur piste allait bien mais je me souviens de quelques épingles à cheveux affraidaffraidaffraid on a même vu sa roue AVD au dessus de nous , dans le lacet précedent, lors d'une descente infernale affraidaffraid

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BJHJ a écrit:
EmbarassedEmbarassed

C'est vrai que Didier, le proprio du 38T, sur piste allait bien mais je me souviens de quelques épingles à cheveux affraidaffraidaffraid on a même vu sa roue AVD au dessus de nous , dans le lacet précedent, lors d'une descente infernale affraidaffraid


gloups... pale

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