Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISV8

ya vraiment des tarer

Messages recommandés

C'est comme ces crétins qui s'amuse à jouer avec les trains, en restant juqu'au dernier moment avant leur passage.
J'aurais du faire des photos d'un gars que j'ai ramassé sur 156 mètres parce que sa bergère s'était barrée (le con!!)
ils ont rien dans le cul les gamins!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
C'est comme ces crétins qui s'amuse à jouer avec les trains, en restant juqu'au dernier moment avant leur passage.
J'aurais du faire des photos d'un gars que j'ai ramassé sur 156 mètres parce que sa bergère s'était barrée (le con!!)
ils ont rien dans le cul les gamins!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


le mieu , c'est quand c'est a la campagne...........
tu as pas le temps de tout ramasser , les corbeaux , en prennent......; Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
RUSSKOF a écrit:
C'est comme ces crétins qui s'amuse à jouer avec les trains, en restant juqu'au dernier moment avant leur passage.
J'aurais du faire des photos d'un gars que j'ai ramassé sur 156 mètres parce que sa bergère s'était barrée (le con!!)
ils ont rien dans le cul les gamins!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


le mieu , c'est quand c'est a la campagne...........
tu as pas le temps de tout ramasser , les corbeaux , en prennent......; Twisted Evillol!


T'as moins de travaille ainsi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en banlieue , vous avez jamais jouer avec les bras sur les voies ferrées ??????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...