CHRISV8 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 [flash]Défi à la con - Evilox[/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vraiment à la con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pauvre garçon il doit vraiment s'ennuyer dans sa misérable vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est comme ces crétins qui s'amuse à jouer avec les trains, en restant juqu'au dernier moment avant leur passage. J'aurais du faire des photos d'un gars que j'ai ramassé sur 156 mètres parce que sa bergère s'était barrée (le con!!) ils ont rien dans le cul les gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le pire c'est qu'il va se reproduire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:C'est comme ces crétins qui s'amuse à jouer avec les trains, en restant juqu'au dernier moment avant leur passage.J'aurais du faire des photos d'un gars que j'ai ramassé sur 156 mètres parce que sa bergère s'était barrée (le con!!)ils ont rien dans le cul les gamins!!! le mieu , c'est quand c'est a la campagne........... tu as pas le temps de tout ramasser , les corbeaux , en prennent......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:C'est comme ces crétins qui s'amuse à jouer avec les trains, en restant juqu'au dernier moment avant leur passage. J'aurais du faire des photos d'un gars que j'ai ramassé sur 156 mètres parce que sa bergère s'était barrée (le con!!) ils ont rien dans le cul les gamins!!! le mieu , c'est quand c'est a la campagne........... tu as pas le temps de tout ramasser , les corbeaux , en prennent......; T'as moins de travaille ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et en banlieue , vous avez jamais jouer avec les bras sur les voies ferrées ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites