axelorban 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour,je vient d'acquerir un bj 42 de 1984 averc 175 000km; le hic c'est que le gars ma donner un treuil pour bj 40 avec boite 4 et moi j'ai une boite 5si quelqu'un connait un treuil ou une prise de force pour boite 5 je suis preneur.sinon j'ai un treuil pour bj 40 a vendre j'ai aussi vu sur un autre site qu'il y avait moyen d'adapter la prise de force boite 4 pour la monter sur un eboite 5. quelqu'un a deja esseyer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Slt alex bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Slt alex bienvenue ici ouai bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Slt alex bienvenue ici ouai bienviendu On lui a fait peur il est déjà deconnecté Pourtant pour une fois on a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Pourtant pour une fois on a rien dit ben non juste poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est pas de marseille c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si je ne dis pas de connerie la prise de force n'a rien à voir avec la boite de vitesse mais avec la boite de transfert...qui a une boite 4 ici? JC est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelorban 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non, c'est bien une prise de force qui vient se fixé sur la boite de vitesse. et c'est difficle a trouver!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 axelorban a écrit:non, c'est bien une prise de force qui vient se fixé sur la boite de vitesse. et c'est difficle a trouver!!!!!!!la j'ai un gros doute quand même...jc ta prise de force sur le 45 elle est sur la boite ou sur le transfert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La prise de force ne se fixe que sur le transfert , mais il existe 2 modèles.Pour boite 4 avec les trous de fixations décalés.Pour boite 5 avec les trous de fixations alignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 reivax22 a écrit:La prise de force ne se fixe que sur le transfert , mais il existe 2 modèles.Pour boite 4 avec les trous de fixations décalés.Pour boite 5 avec les trous de fixations alignés.Exact ! !Vive les treuils electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 reivax22 a écrit:La prise de force ne se fixe que sur le transfert , mais il existe 2 modèles.Pour boite 4 avec les trous de fixations décalés.Pour boite 5 avec les trous de fixations alignés.SALUT,Je te conseille d'aller voir le site TOYENSTOCK très bien pour tous les toy d'ailleurs qui explique les différentes versions de prise de force en fonction des années et leur compatibilté. Tu devrais avoir réponse à tes questions. Me demande pas de te fourguer la prise de force de mon 73, elle a déjà été démontée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut, voici le lien directement: http://toyenstock.free.fr/prise_force.htm sinon je veux bien te débarasser de ton treuil de bj40 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites