Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef131

Rassemblement Toyota-Pas de Calais 2009

Messages recommandés

Salut,

Le prochain rassemblement Toyota aura lieu du jeudi 21 au dimanche 24 mai 2009.

Rendez-vous le jeudi 21 dès 14h dans un lieu par encore connu à ce jour dans la région de Calais, randonnée touristique puis arrivée sur le lieu de couchage : www.giteletilleul.com

Vendredi 22 mai : direction le terrain de sable de Loon-Plage ou s'entrainent tous les mordus de motos, entre autres les participants de l'Enduropale, une journée toujours très agréable dans le sable puis retour aux gites.

Samedi 23 mai : direction www.circuitdelavilaine.com pour une journée de franchissement libre (pistes pour toutes catégories de véhicules) : gué, bourbiers, zones de trials, etc... puis retour aux gites pour une soirée au cours de laquelle les lots offerts par les généreux sponsors seront distribués.

Dimanche 24 mai : direction un dernier terrain privé pour terminer le week-end suivi d'un repas dans un brasserie pour ceux qui le désirent.

Participation : 100 € pour le Toyota et deux personnes pour tout le WE (jeudi midi au dimanche midi) ou 35 € la journée : tarif à la carte.

L'inscription comprend : les randonnées touristiques (routes de campagne afin de découvrir la région), le couchage à la ferme sous forme de gites ou possibilité de dormir sous tentes, l'accès aux 3 terrains privés, les lots offerts par les sponsors, etc...

Vous devez apporter vos couchages (draps ou sacs de couchage) ainsi que tous vos repas, un magasin ainsi qu'une boulangerie sont proches des gites.

Les réservations commenceront dès le 1er février 2009 et se termineront le 30 avril, mais dans un souci d'organisation, il est souhaitable de connaitre le plus rapidement le nombre de participants pour gérer la répartition des gites.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Amicalement...

Stef - stloyer@orange.fr - 06.07.13.65.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
on reviendra du rassos barjots toute les caisses seront en vrac Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


à mon avis il n'y aura pas que les caisses en vrac mais aussi et surtout les bonhommes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
on reviendra du rassos barjots toute les caisses seront en vrac Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


à mon avis il n'y aura pas que les caisses en vrac mais aussi et surtout les bonhommes lol!


ta raison et si on y allais juste pour campé et faire la fete, en bus .... What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
on reviendra du rassos barjots toute les caisses seront en vrac Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


à mon avis il n'y aura pas que les caisses en vrac mais aussi et surtout les bonhommes lol!


ta raison et si on y allais juste pour campé et faire la fete, en bus .... What a Facelol!


cheerscheers bin voilà ça c'est une idée cheerscheerslol!lol!

rens


cheerscheershttp://www.leboncoin.fr/vi/23907531.htm?ca=12_s cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
on reviendra du rassos barjots toute les caisses seront en vrac Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


à mon avis il n'y aura pas que les caisses en vrac mais aussi et surtout les bonhommes lol!


ta raison et si on y allais juste pour campé et faire la fete, en bus .... What a Facelol!


cheerscheers bin voilà ça c'est une idée cheerscheerslol!lol!

rens


cheerscheershttp://www.leboncoin.fr/vi/23907531.htm?ca=12_s cheerscheers



BUS MANOUCHE POWERRRRRRRRRRR cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
Ne sortez pas du sujet, s'il vous plait.

Wink


je crois que le monsieur ne sait pas où il est lol! on est chez les barjots cheers t'as déjà vu un sujet qui parte pas en cacahuette ici Questionlol! moi pas encore cheerscheers




cheerscheerscheersMANOUCHE BUS ET CARAVANE POWER cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Avec une dizaine de jours d'avance, les inscriptions pour le rassemblement 2009 sont ouvertes, envoyez-moi un mail (ou appelez-moi : 06.07.13.65.30) avec vos coordonnées : nom, prénom, nombre de personnes présentes, modèle de Toy et hébergement désiré. Je rappelle que l'hébergement du WE se fait dans un corps de ferme ou l'on peut loger une quarantaine de personnes en gites, ensuite il y a la possibilité aussi de camper sur place en profitant des sanitaires.

Vous recevrez par mail fin avril, les coordonnées du lieu de rendez-vous du premier jour.

Rappel des principales infos :

Le prochain rassemblement Toyota aura lieu du jeudi 21 au dimanche 24 mai 2009.

Rendez-vous le jeudi 21 dès 14h dans un lieu par encore connu à ce jour dans la région de Calais, randonnée touristique puis arrivée sur le lieu de couchage : www.giteletilleul.com

Vendredi 22 mai : direction le terrain de sable de Loon-Plage ou s'entrainent tous les mordus de motos, entre autres les participants de l'Enduropale, une journée toujours très agréable dans le sable puis retour aux gites.

Samedi 23 mai : direction www.circuitdelavilaine.com pour une journée de franchissement libre (pistes pour toutes catégories de véhicules) : gué, bourbiers, zones de trials, etc... puis retour aux gites pour une soirée au cours de laquelle les lots offerts par les généreux sponsors seront distribués.

Dimanche 24 mai : direction un dernier terrain privé pour terminer le week-end suivi d'un repas dans un brasserie pour ceux qui le désirent (non compris dans le prix).

Participation : 100 € pour le Toyota et deux personnes pour tout le WE (jeudi midi au dimanche midi) ou 35 € la journée : tarif à la carte.

L'inscription comprend : les randonnées touristiques (routes de campagne afin de découvrir la région), le couchage à la ferme sous forme de gites ou possibilité de dormir sous tentes, l'accès aux 3 terrains privés, les lots offerts par les sponsors, etc...

Vous devez apporter vos couchages (draps ou sacs de couchage) ainsi que tous vos repas, un magasin ainsi qu'une boulangerie sont proches des gites.

Les réservations se termineront le 30 avril, mais dans un souci d'organisation, il est souhaitable de connaitre le plus rapidement le nombre de participants pour gérer la répartition des gites.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Amicalement...

Stef - stloyer@orange.fr - 06.07.13.65.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien venu mais je vais quand meme pas acheté un toy pour allez le masacré la bas What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
Pourquoi massacré ???



les toys c'est pas fait pour ça clown



















































non je rigole lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
j'ai pas de toy,j'ai un bon fero cheers




je te repond ce kon ma dit kan j'avé encore mon l200 (sa fera un bo barbuc) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...