Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oenolivier

Téléthon 2008 en Bretagne

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

Le BreizhLand organise avec le comité d'animation de la commune de Langonnet (Morbihan) un week-end balades et franchissements. Les engagements seront versés en intégralité à l'Association Française contre les Myopathies (AFM). Par votre engagement, vous permettrez ainsi à l’AFM de poursuivre son combat pour la guérison des maladies neuromusculaires. L’encadrement sur place sera réalisé par les membres de la toute nouvelle association Land Gonnet 4x4.

Cet évènement aura lieu le week-end du 22 et 23 novembre avec l'accord du comité de coordination départemental.

La participation est limitée à 40 véhicules. C'est ouvert à toutes les marques cyclops

Au programme :
Le samedi, accueil à partir de 13 h 00 puis balade et franchissements. Le soir, repas galettes crêpes et soirée dansante. Le dimanche, journée d’évolution.

Les tarifs :
La participation est de 30 € pour le week-end et de 20 € pour une journée. Elle sera reversée en intégralité à l'AFM. Le prix du repas est de 10 € pour les adultes : deux galettes complètes et deux crêpes, 5 € pour les enfants : une galette complète et une crêpe. Une buvette sera à disposition. Les bénéfices du repas et de la buvette seront versés à l'AFM. Repas et soirée dansante auront lieu en salle fermée et chauffée, mise à disposition gracieusement par la mairie.
Un hébergement au centre de vacances municipal est proposé. Il s’agit de chambres de cinq lits, 6 chambres sont disponibles, soit 30 lits. Le prix est de 10 € par adulte et 5 € par enfant, la totalité encaissée par la mairie sera reversée à l’AFM.
Un bivouac gratuit est également possible sur un terrain attenant à la salle communale. Toutes les commodités seront là : toilettes et douches.

Il y aura donc un beau en perspective Wink

Le bulletin d'inscription est téléchargeable ici : http://www.breizhland.com/pdfs/Bulletin_d_inscription_Telethon.pdf

Vous pouvez me contacter pour plus d'informations sunny

D'autres renseignements figurent là : http://onlyland29.forumzen.com/sorties-rencontres-voyages-f8/telethon-2008-a-langonnet-56-22-et-23-novembre-t2470.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce qui sera réalisé











Il y en aura donc pour tous les goûts Les zones de franchissement auront des itinéraires de contournement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ya que du Land ... c'est normal ??? scratchscratchscratch
Mais tres bonne action en tout cas !!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Salut,
Ya que du Land ... c'est normal ??? scratchscratchscratch
Mais tres bonne action en tout cas !!! cheerscheerscheerscheers


Les photos sont d'une sortie que nous avons faite en septembre Wink

Notre club est dédié à l'ovale vert, c'est normal qu'il n'y ait que des Lands Cool

Par contre, pour le Téléthon, toutes les marques sont acceptées cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
c'est bizard les mecs qui réaparaisse des qu'il organise un évenement clownclownclown


valé voir sur d'autre forum pour rigolé tien .................


lol!

quoi tu retourne sur LCT scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
barbidul a écrit:
c'est bizard les mecs qui réaparaisse des qu'il organise un évenement clownclownclown


valé voir sur d'autre forum pour rigolé tien .................


lol!

quoi tu retourne sur LCT scratch



nann lol! mais sur plein d'autre clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
c'est bizard les mecs qui réaparaisse des qu'il organise un évenement clownclownclown


valé voir sur d'autre forum pour rigolé tien .................


lol!

Ben quand tu es secrétaire d'un club, modo de son forum, t'as pas trop le temps d'aller poster ailleurs Basketball Ce qui ne veux pas dire que je ne visitais pas tongue
Et quand l'évènement est pour la bonne cause, que dire Question si ce n'est I love youcheers

Bon, content d'avoir vu mon annonce ailleurs Winklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oenolivier a écrit:
barbidul a écrit:
c'est bizard les mecs qui réaparaisse des qu'il organise un évenement clownclownclown


valé voir sur d'autre forum pour rigolé tien .................


lol!

Ben quand tu es secrétaire d'un club, modo de son forum, t'as pas trop le temps d'aller poster ailleurs Basketball Ce qui ne veux pas dire que je ne visitais pas tongue
Et quand l'évènement est pour la bonne cause, que dire Question si ce n'est I love youcheers

Bon, content d'avoir vu mon annonce ailleurs Winklol!lol!



fait un effort quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 28 inscrits, il reste 12 places Very Happy Faites vite si vous voulez être de la partie Wink

Les véhicules : 8 Range Rover, 6 Defender, 3 Pajero, 2 Toy, 1 Mercedes G, 1 VW Iltis, 1 VW Synchro, 2 Discovery, 1 Terrano, 1 Jeep Wrangler, 1 Vitara, 1 Freelander.

Voyez qu'on est pas racistes au BreizhLand sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça !
Nous, on n'est pas encore au point pour organiser ça mais ça viendra Very Happy

Les tofs donnent envie, dommage que ce soit un peu loin !

Bon courage a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biere passé un chouette moment là-bas

une bonne ambiance et de sacré rigolades!
deja partant pour la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ! !

ça c'est bien passé ???

Des tofs peut-être et quelques explications sur le déroulement ainsi que la préparation de cette manif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:


Des tofs peut-être et quelques explications sur le déroulement ainsi que la préparation de cette manif ???


bonne quetion!!

le breizhland est un club dont l esprit et les valeurs sont reconnu par tous,donc leurs conseils sont bon a prendre!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ça serait bien quelques lumières de clubs "aînés" pour organiser une telle manifestation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ouais, ça serait bien quelques lumières de clubs "aînés" pour organiser une telle manifestation... Wink


Je suis egalement pour ! Wink
J'ai vu qu'il y avait une manifestation pour le Telethon samedi 06/12 a Beynes (78) ...mais l'organisateur demande 20roros de participation pour faire des baptemes avec son vehicule... scratchscratchscratch
Je trouve cela un peu "limite" ... on consacre deja son temps et son essence, m'enfin, j'en sais trop rien mais je pensais qu'il suffisait de donner son temps et sa disponibilite.
Qu'en pensez vous ? scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
jcnappee a écrit:
ouais, ça serait bien quelques lumières de clubs "aînés" pour organiser une telle manifestation... Wink


Je suis egalement pour ! Wink
J'ai vu qu'il y avait une manifestation pour le Telethon samedi 06/12 a Beynes (78) ...mais l'organisateur demande 20roros de participation pour faire des baptemes avec son vehicule... scratchscratchscratch
Je trouve cela un peu "limite" ... on consacre deja son temps et son essence, m'enfin, j'en sais trop rien mais je pensais qu'il suffisait de donner son temps et sa disponibilite.
Qu'en pensez vous ? scratchstudy


Je pense que faire payer un bénévole, c'est un peu poussé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:


Des tofs peut-être et quelques explications sur le déroulement ainsi que la préparation de cette manif ???


bonne quetion!!

le breizhland est un club dont l esprit et les valeurs sont reconnu par tous,donc leurs conseils sont bon a prendre!! Rolling Eyes


Ca c'est gentil cheers Merci LaughingLaughing

jcnappee a écrit:
ouais, ça serait bien quelques lumières de clubs "aînés" pour organiser une telle manifestation... Wink


Ouh là là, aîné, c'est un bien grand mot, on a que deux ans d'existence lol!lol!

Pour le Téléthon, suffit de s'approcher d'une association organisatrice d'une commune, et de proposer ses services Wink Après, il y a quelques déclarations et demandes d'autorisation à faire, et voilà sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
jcnappee a écrit:
ouais, ça serait bien quelques lumières de clubs "aînés" pour organiser une telle manifestation... Wink


Je suis egalement pour ! Wink
J'ai vu qu'il y avait une manifestation pour le Telethon samedi 06/12 a Beynes (78) ...mais l'organisateur demande 20roros de participation pour faire des baptemes avec son vehicule... scratchscratchscratch
Je trouve cela un peu "limite" ... on consacre deja son temps et son essence, m'enfin, j'en sais trop rien mais je pensais qu'il suffisait de donner son temps et sa disponibilite.
Qu'en pensez vous ? scratchstudy


alors pour info ce type est un con fini... j'assume l'entière responsabilité de mes propos...

il y a quelques années nous étions un groupe de trialiste franchisseurs avec des véhicules très poussé pour l'époque niveau préparation, ce gentil monsieur nous contact pour que nous venions faire des démonstrations de trial, bref nous voilà sur le terrain de beynes (camps militaire de frileuse) après deux ou trois heures le type est venu nous voir en nous disant "bon c'est bon maintenant vous avez bien fait joujou donc vous dégagez" en gros il était frustrer de voir que le public ne s'intéressait pas du tout à ses petits allé et retour sur les chemins du terrain mais plus à nos franchissements et démonstartions... nous n'avons pas voulu faire de vagues vu que le terrain est celui de la gendarmerie qui était présente mais nous y somme repassé l'après midi et comme de par hazard le terrain était presque vide...

bref si vous voulez perdre une journée c'est là qu'il faut aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Oui, pour les demarches, tout est sur le site officiel !


Si tu veux en savoir plus, contactes-moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oenolivier a écrit:


Ca c'est gentil cheers Merci LaughingLaughing



je te conseil de macher longuement et d avaler par petite bouchées,ca sera pas souvent le cas!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
oenolivier a écrit:


Ca c'est gentil cheers Merci LaughingLaughing



je te conseil de macher longuement et d avaler par petite bouchées,ca sera pas souvent le cas!!!! Twisted Evil


Fais gaffe, je peux mordre aussi tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oenolivier a écrit:
charly 60 a écrit:
oenolivier a écrit:


Ca c'est gentil cheers Merci LaughingLaughing



je te conseil de macher longuement et d avaler par petite bouchées,ca sera pas souvent le cas!!!! Twisted Evil


Fais gaffe, je peux mordre aussi tonguetonguetongue


heu... oui mais non... pas lui... tu meurs instantanément si tu fais ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oenolivier a écrit:
charly 60 a écrit:
oenolivier a écrit:


Ca c'est gentil cheers Merci LaughingLaughing



je te conseil de macher longuement et d avaler par petite bouchées,ca sera pas souvent le cas!!!! Twisted Evil


Fais gaffe, je peux mordre aussi tonguetonguetongue


heu... oui mais non... pas lui... tu meurs instantanément si tu fais ça... lol!


J'étais invincible en mêlée, alors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oenolivier a écrit:
jcnappee a écrit:
oenolivier a écrit:
charly 60 a écrit:
oenolivier a écrit:


Ca c'est gentil cheers Merci LaughingLaughing



je te conseil de macher longuement et d avaler par petite bouchées,ca sera pas souvent le cas!!!! Twisted Evil


Fais gaffe, je peux mordre aussi tonguetonguetongue


heu... oui mais non... pas lui... tu meurs instantanément si tu fais ça... lol!


J'étais invincible en mêlée, alors lol!lol!



Rien a voir ! !

Là on te parle de vaccination de pointe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z avez vu les gars?
pour une fois que je dit un truc plutot sympa,crack !!!
c est un don j vous dit!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
z avez vu les gars?
pour une fois que je dit un truc plutot sympa,crack !!!
c est un don j vous dit!!!! Twisted Evil


Ben ouais c'était sympa BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...