Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe cazals

arrêt intermittent phar-cod-warn-klax Toy HZJ 75 (LC) 1998

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois, il m'arrive en roulant de nuit de me retrouver brutalement sans feux (ni phares , ni codes : seules les veilleuses restent allumées) pendant une durée qui peut aller de quelques minutes à plusieurs heures. La panne concerne aussi le warning, mais pas les clignos, et le klaxon. J'ai vérifié plusieurs fois les fusibles, les relais, la connectique du tableau de bord. J'ai démonté et nettoyé les comodos. Seul un relais de phares a l'air d'avoir eu un petit coup de chaud, mais à chaque test, il marche. D'autre part je ne vois pas comment un relais de phares commanderait aussi le warning et le klaxon.

De guerre lasse, j'ai dans un premier temps tiré deux fils (+ batterie et cosse "codes" de l'ampoule) jusqu'au tableau de bord, où je les connecte "en live" quand il arrive que tout s'éteigne. Depuis peu, j'ai bidouillé plus confortable, avec un inter cedes-phares au dessus du volant.Mais ce n'est pas une solution.

J'ai eu quelques retours me conseillant de me reporter au shéma électrique, mais je ne parviens pas à en trouver un (VHZJ 75 de 1998)

Merci d'avance

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...