Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico20290

probleme electrique a l'aide

Messages recommandés

Twisted Evil dimanche je prends mon bj pour aller couper du bois il a du mal a démarrer mais il démarre.arrivé sur place je coupe mon moteur je travail toute l'apres-midi,quand vient l'heure de rentrer je préchauffe et la le bruit du relais tarde a venir mais il arrive et le petit serpentin rougit normalement,je tourne la clé et la rien ne se passe,j'enleve le contact je sors les clés et la une fumée suspect se dégage du capot.J'ouvre le capot c'est le fil de masse qui est relié au chassis qui fume, et d'un coup le démarreur se met a tourner dans le vide sans envoyer l'excitation donc le pignon n'accroche pas le volant moteur;si quelqu'un peut m'aider? kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico20290 a écrit:
Twisted Evil dimanche je prends mon bj pour aller couper du bois il a du mal a démarrer mais il démarre.arrivé sur place je coupe mon moteur je travail toute l'apres-midi,quand vient l'heure de rentrer je préchauffe et la le bruit du relais tarde a venir mais il arrive et le petit serpentin rougit normalement,je tourne la clé et la rien ne se passe,j'enleve le contact je sors les clés et la une fumée suspect se dégage du capot.J'ouvre le capot c'est le fil de masse qui est relié au chassis qui fume, et d'un coup le démarreur se met a tourner dans le vide sans envoyer l'excitation donc le pignon n'accroche pas le volant moteur;si quelqu'un peut m'aider? kool


vu ce que tu annonce je pencherai pour le sélunoïde de démareur HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demontage et nettoyage, graissage du demarreur et essais , sinon comme dit ladurite ............ Wink


et voit pour changer ton fils de masse ....... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après démontage,lanceur collé,rondelle en cuivre soudé aux plots en cuivre,suite à la soudure ressort fondu et caoutchouc d'isolation fondu la bobine fonctionne encore. quelqu'un aurait il un schema électrique du démarreur ? merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...