Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyoo

nouveau

Messages recommandés

hello à tous

moi c'est tony je suis de mérignac en gironde je me lance tout juste dans le 4x4 je récupere le mien dans la semaine je commence petit et petit budget mais bon pas de sous à investir pour le moment, donc ce sera un lada niva 1600 essence de 1990. je mettrai des photos et comme je compte le raffraichir un peu je vous mettrai des photos de sa préparation.

tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

bienviendu Tonyooo !

enfin un Niva de plus ! Ruskoff va se sentir moins seul ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Quand tu veux t'enlève cette prostipute d'étiquette BIENVENUE tu peux l'écrire en dessous lol!


ça m'evite de faire des fautes......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu ici cheers
C'est vrai que ça manquait de Niva ici, Il n'y avait que Russkof ! !
A deux, vous pourrez mieux vous deffendre lol!
Je t'explique car tu n'as peut être pas encore fait le tour des posts !
Sur ce forum, toutes les marques sont mélangées et on chambre tout le monde !
La petite guéguère des marques !
Tu vas en entendre des vertes et des pas mures alien mais tu t'y feras vite j'espère Wink

PS: Méfie toi d'un dénommé Charly BasketballCharly60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !!!!!!!!!!!!!! cheers
Et deux trucs russes ! au moins vous pourrez vous preter des pieces ! clownWinklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil ! je sens que je vais passer de bons moments sur ce forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue tonyoo!!! cheers

exelente la blague sur le lada,mais tu parlais de prendre un 4x4,alors serieusement tu pense te diriger sur quoi??? Twisted Evil

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu à toi!!!







même si pour le moment tu n'as pas de catcat... lol! et si non à part faire de la mécanique tu a l'intention de pratiquer un peu le 4x4? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vous avez l'air d'aimer les niva ...lol

oui je compte m'y mettre petit à petit je temp de le raffraichir un peu si je prend celui la c'est juste pour "débuter" et en attendant d'avoir un budget plus consequent et comme je roule en moto surtout il me servira de deuxieme voiture en meme temp

pour le TT j'attendrai un peu déja de l'équiper un peu enfin un minimum pour les pllantages donc voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:


bienvenue cheerscheers


copiteur........ lol!

j'aime bien le chassis........... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:


bienvenue cheerscheers


copiteur........ lol!

j'aime bien le chassis........... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes




c'est pô un chassis de toy ça mon garçon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ils ont modifié l'échappement non ? scratch



tu veux que je vérifie geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tonyoo... cheers

Amusant la coincidence : Motard + Niva... Vraiment comme Ruskoff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Quand tu veux t'enlève cette prostipute d'étiquette BIENVENUE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'origine c'était des quadruplées, mais un peu large, alors j'ai sacrifié la dernière née... Embarassed Chris ne m'en voudra pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
à l'origine c'était des quadruplées, mais un peu large, alors j'ai sacrifié la dernière née... Embarassed Chris ne m'en voudra pas... Wink



c'est pas grave Chris n'aurrai pas su quoi en faire clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:



c'est pas grave Chris n'aurrai pas su quoi en faire clown


C'est con pour toi je voulais justement t'inviter a venir leur faire un brin de causette No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
barbidul a écrit:



c'est pas grave Chris n'aurrai pas su quoi en faire clown


C'est con pour toi je voulais justement t'inviter a venir leur faire un brin de causette No


ha tu leurs fait que la causette toi au filles lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
MAIS NON MAIS NON !!!!!

on ne va pas faire ça lol!



nous nan ........ mais..... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous inspire tant que ça ? lol en tout cas je vais chercher ma bete la donc ce soir normalement photos du monstre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyoo a écrit:
je vous inspire tant que ça ? lol en tout cas je vais chercher ma bete la donc ce soir normalement photos du monstre :)






chris et moi tout nous inspires geek
et puis arrete des photos de montres y'en a déja plein ici lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
barbidul a écrit:
nous nan ........ mais..... study


mais???????????????




tssssssssss jamais de nom Evil or Very Mad



























ou alors vite fait "ladurite" rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit taleur voila les photos de la bete :











donc comme vous le voyez sur la dernière photo le hayon est pas mal attaqué mais avec y'en a un autre pour pieces et il est en meilleur état dessus donc ça devrai le faire,
sinon il tourne plutot bien il tient pas trop le ralenti à froid apparement sinon ben une grosse révision ne sera pas du luxe bien sur met un gros raffraichissement, de toute façon je compte m'occuper de lui petit à petit.

votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est rouillé comme ça a l'exterieur je te dit pas dans les coins cachés ShockedShocked



bon courage geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà cheers
Tu as de quoi débuter et bien t'amuser !
La rouille, c'est normal, foi de Toyste lol!

ça n'empêche pas de jouer !

T'as des coins sympa chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN, un connaisseur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai, y en a marre des rosbif et des bridés!!!!!!!

Un bel engin russe, il a le cul pourri mais un lada sans rouille, c'est comme un claquos sans Pif!!!!!!

Tu verras, y va en bluffer plus d'un ton BB russe, malgré les moqueries de certains!!!! (Si vous voyez ce que je veux dire)

Sinon, pour les pièces, va voir sur NIVAVENTURE.FR, ils sont trés sympa et ont une bourse de pièces conséquente!!!

Enfin...................... BIENVENUE RUSSBOY





la-classela-classela-classela-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Et bien voilà cheers
Tu as de quoi débuter et bien t'amuser !
La rouille, c'est normal, foi de Toyste lol!

ça n'empêche pas de jouer !

T'as des coins sympa chez toi ???


oui y'a pas de soucy pour ça je vais m'amuser et pour la rouille j'ai apris des bonnes bases de carrosserie avec mon pere (c'était son métier) donc j'devrai m'en sortir je pense quand on veut ...

puis pour les coins oui j'en ai pas mal du coté de chez ma mere (médoc si vous connaissez nottament un ancien terrain de 4x4 justement et j'ai un collègue qui doit m'en montrer un autre plus prés de chez moi ou il faisais du cross en moto et ou y'a jamais personne. aprés ce qui est un peu dommage c'est que je connais pas grand monde par chez moi qui en fasse et partir tout seul suivant ce qu'on fait faut éviter je croi no ?

puis je compte m'équiper un peu avant pour ce qui est de sortir de la merde j'ai appris suis sapeur pompier volontaire et en feu de foret on apprend les moufflages entre autre et des bases de TT enfin surtout sur les unimog lol. d'ailleur question bete mais si je part tout seul fin je veux dire à 1 vehicule ce serait quoi le mini en équimement ? un treuil ? poulie ? élingue ? sangle ? manilles ? :s je sais pas encore j'attend de toute façon de lui une grosse révision pour me lancer et j'ai le boitier de la direction à changer car y'a pas mal de jeu au volant (il y est sur l'autre)

j'attend vos réponses :) et conseils bien sur

et au fait RUSSKOF j'ai pas trouvé le tien (pas du bien chercher) en tout cas merci pour l'acceuil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyoo a écrit:
BJ TOY a écrit:
Et bien voilà cheers
Tu as de quoi débuter et bien t'amuser !
La rouille, c'est normal, foi de Toyste lol!

ça n'empêche pas de jouer !

T'as des coins sympa chez toi ???


oui y'a pas de soucy pour ça je vais m'amuser et pour la rouille j'ai apris des bonnes bases de carrosserie avec mon pere (c'était son métier) donc j'devrai m'en sortir je pense quand on veut ...

puis pour les coins oui j'en ai pas mal du coté de chez ma mere (médoc si vous connaissez nottament un ancien terrain de 4x4 justement et j'ai un collègue qui doit m'en montrer un autre plus prés de chez moi ou il faisais du cross en moto et ou y'a jamais personne. aprés ce qui est un peu dommage c'est que je connais pas grand monde par chez moi qui en fasse et partir tout seul suivant ce qu'on fait faut éviter je croi no ?

puis je compte m'équiper un peu avant pour ce qui est de sortir de la merde j'ai appris suis sapeur pompier volontaire et en feu de foret on apprend les moufflages entre autre et des bases de TT enfin surtout sur les unimog lol. d'ailleur question bete mais si je part tout seul fin je veux dire à 1 vehicule ce serait quoi le mini en équimement ? un treuil ? poulie ? élingue ? sangle ? manilles ? :s je sais pas encore j'attend de toute façon de lui une grosse révision pour me lancer et j'ai le boitier de la direction à changer car y'a pas mal de jeu au volant (il y est sur l'autre)

j'attend vos réponses :) et conseils bien sur

et au fait RUSSKOF j'ai pas trouvé le tien (pas du bien chercher) en tout cas merci pour l'acceuil :)


jamais seul...

jamais... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...