Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Auduss691

Avis aux connaisseurs

Messages recommandés

bonjour auduss moi je peut pas te conseiller en combi il y en a sur le forum qui si connaisse et te repondrons bonne continuations a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auduss69 a écrit:
Qu'en pensez vous? je trouve pour l'etat et le prix l'annonce est assez interessantes mais je voulais confirmation d'avis d'experts
http://www.leboncoin.fr/voitures/360517286.htm?ca=22_s

Bon mardi a vous rendeer

salut Auduss69 un peu raide le prix pour un combi. affraid
demande au proprio + de photos du combi.
le bas de pare brise est comment de + pret????
les planchés av & arr????
les passages des roues ?????
les bas de caisses en dessous de la porte coulissante & de l'autre coté?????
le bac a batterie????
le hayon arrière c'est la maladie????
__________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aude,comme dis Weber demande plein de photos ensuite tu les post ici pour savoir ce qu'on en pense,mais pas à ce prix là faut le marchander si il te plait,et surtout ne va pas le voir seule et quand t'ira en voir prends avec toi un petit aimant pour sonder les parties sujettes à la rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai meme pas eu le temps de lui demander, le combi est deja vendu..... sniff
En tout cas merci Weber1966 pour les conseils que je rajoute dans mon panier à astuces :)

Et encore merci à toi Freedy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Vous avez eu des bon retour de ce site? J'y vais souvent mais je ne connais personne qui ai posté ou acheté. bonne soirée !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve le prix des combi T2 indhésant, pas vous Question
Se sont des véhicules qui ont de l'âge et à 10M€ il y a d'autres autos qui les valent
plus. Enfin, tant que des gens seront prêt à payer ce prix, rien ne changera.
D'ailleurs on le constate avec l'enlové des prix des transpo, les gens devront se rabattre sur les T4.
Enfin, chacun fait comme il veut.
Il est vrai que le mien, n'était pas cher, mais pas super sain (mon transpo).
pour mon bus, je l'ai acheté en 2003, donc le prix de 3M€ était raisonnable, mais cela
fait 9 ans, ok !

Bonne route à tous en VW.
Et bonne recherche à Auduss69

Peace & Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Dan,quand j'ai appris qu'un t3 c'était vendu 23000e à Fley,je me suis dis que là on avait dépassé les bornes des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vendeurs le savent bien et en profite... dans ce cas là je rajoute 10 000 et je m'achete un split...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vu que pour le moment je ne suis pas une pro de la mécanique je dirais en assez bon etat enfaite, je sais me débrouiller pour tout ce qui est aménagement intérieur, peinture, changé 2-3 pieces, mais pour tout ce qui est moteur, là, je ne suis pas un pro! J'ai bien un ami qui est mécano mais en Peugeot.... Very Happy

Enfaite, seule, je prefere en bon etat exterieur et moteur mais si je suis accompagné, aucun souci pour les travaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dessus je suis d'accord ca demarre pas soit l'allumage ou carburation ces basique comme mecanique pas comme les modernes qui sont truffer d'electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu a spa en belgique un split a 36 000€ a vendre. affraid
a ce prix la j'achète une porsche. bounce
_______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une année à Thenay il y en avait un hors de prix aussi,comme c'était en plein changement de monnaie,les gens lui demandaient si c'était en franc ou en euros.
D'ailleurs pour les anciens,si vous regardez les prix dans un vieux svw,vous verrez que seule la monnaie à changé,ce qui se vendait à l'époque 15000 francs,se vend aujourd'hui 15000e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Une année à Thenay il y en avait un hors de prix aussi,comme c'était en plein changement de monnaie,les gens lui demandaient si c'était en franc ou en euros.
D'ailleurs pour les anciens,si vous regardez les prix dans un vieux svw,vous verrez que seule la monnaie à changé,ce qui se vendait à l'époque 15000 francs,se vend aujourd'hui 15000e.


Eh ! oui, complètement d'accord avec toi Freddy Twisted Evil
sous prétexte que ces véhicules ont un certain age, il valent donc très, très cher
et tu vois sur la toile, des épaves qui coutent leur pesant d'Or
alors qu'en fait tout véhicule à forcement une cote argus, en fonction de leur age, style état etc etc
mais les gens sont fou que veux tu affraid
il n'y a plus de logique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gâffe, Freddy, mais le coup du franc et de € à la même
valeur, expliquerait peut-être les tarifs ! Mais ils sont dingues.



Mais roulons en VW, elles sont nettement mieux et plus fiables que les
autos en plastiques.

Bonne route en VW.
VW2
Peace & Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que les prix grimpent, apres il ne faut pas non plus trop rever, le coût de la vie en général augmentent, tout est cher, et je me demande bien comment cela va se finir, enfin c'est clair qu'un bay à plus de 10 000euros ça fait tres cher, et quand je guette le prix des splits à plus de 20 000euros, je pleure... enfin, tant qu'a faire je préfere me prendre une vieille 911 :)
Bon courage Aude, mais ne perds pas espoir, j'ai bien acheté mon t2a westy 4000euros et niveau moteur, il tourne comme une horloge pour le moment, et niveau carrosserie c'est plus que coorrect par rapport à certains que j'ai vu Very Happy
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...