Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladurite

soucis d'embrayage

Messages recommandés

bon j'ai besoin d'une confirmation d'un souci...

en gros sur le 734 nous avons tout remonté comme y faut, moteur, boite, mécanisme d'embrayage (mécanisme de la boite du 71 dans la cloche du 73 pour que le 13BT s'emboite comme y faut) récepteur d'embrayage du 71, on à fait la purge et le hic c'est que les vitesse ne veulent pas passer quand le moteur tourne, en gros quand le moteur est éteint les vitesse passent nikel mais dès que le moteur tourne et qu'on enfonce la pédale les vitesse ne veulent pas s'enclencher, elles ne craquent même pas, sauf la marche arrière qui elle craque comme si l'embrayage était carément absent. autre détail qui a son importance, si on force sur le levier sans débrayer, les vitesses devraient craquer, sauf que la ça fait légèrement avancer le bahut... moi je pencherai pour "embrayage collé" (moteur resté dehors pendant un moment avec pas mal de flotte et l'embrayage avait commencé à rouiller en surface)

si quelqu'un a une idée parce que là moi je calle... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose mais j'ai lu souvent que lorsqu'on met un 13BT dans un 42, il faut mettre le mecanisme du 3B Crying or Very sad
9a a quec chose a voir ??????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...