Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw1302ls du 72

Ligne d'essence aviation

Messages recommandés

Bonjour je me poser la question suivante l'utilité d'une ligne d'essence aviation ?
Une ligne d'essence classique ne ferai t-il pas l'affaire ?

Je tiens a préciser c'est pour une conversion Wbx

Merci d'avance,Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si tu passe en injection il te faudra un aller et un retour,pour le diamètre généralement ceux qu'on un gros moteur passent en 8mm,c'est sûr qu'en montant une ligne aviation tu fera un montage au top niveau sécurité et étanchéité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon vu le prix des raccord aviation sa fait un montage a plus de 300e la ligne donc je vais deja passer en ligne d'essence tressé inox renforcé puis on verra je pense que sa conviendra c'est un montage qui supporte 24 bars
J'ai commandé 4 mètres de tuyau donc je penses que sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement la ligne d'essence d'origine convient très bien jusqu'a des puissances déja assez importante

Après le top c'est de passé en tuyau rigide alu de 3/8" (type Russel) sous le chassis et le reste en souple inox blindé (goodbridge ou Russel), mais c'est sur que tu en a vite pour un bras affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vite pour un bras c'est le cas de le dire surtout que 'est un injection le moteur sub
donc je passe en gaine renforcée avec raccord serflex entouré d'une cage en alu anodisé histoire que ce soit propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...