Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

urgent svp

Messages recommandés

une ptite urgence les gars!!

quelle huile mettre dans un pont ar de disco 300 tdi de 97 sachant que c est un detroit locker qui est dedans!!

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas été faire un tour sur landrover-faq y a plein de post là-bas sur les huiles sunny

Par contre chez eux cherche un peu avant de demander parce que si le post existe déjà il on tendance à être désagréable ... mais je suppose que tu connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci la blonde!!!! Laughing

bon quand je pense coment c est facile a faire avec la seringue,alors que tous les ans je paye la vidange des ponts du reureu,j suis vert!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
merci la blonde!!!! Laughing

bon quand je pense coment c est facile a faire avec la seringue,alors que tous les ans je paye la vidange des ponts du reureu,j suis vert!!! affraid


j'utilise les pulvérisateurs de jardin ... tu enlèves la buse qu'il y a à la fin du tuyau ... tu mets ton huile en pression ... tu mets le tuyau dans le trou ... et tu peux faire tranquillement autre chose autour du land ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
charly 60 a écrit:
merci la blonde!!!! Laughing

bon quand je pense coment c est facile a faire avec la seringue,alors que tous les ans je paye la vidange des ponts du reureu,j suis vert!!! affraid


j'utilise les pulvérisateurs de jardin ... tu enlèves la buse qu'il y a à la fin du tuyau ... tu mets ton huile en pression ... tu mets le tuyau dans le trou ... et tu peux faire tranquillement autre chose autour du land ...


tiens on a la même technique lol! propre, pas chiant, rapide et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
c'kil va devenir fortiche en méca le charly ...


diantre, je vais me faire modérer ... clown


C'est vrai en plus le MODO ici n'est pas comode confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
grain de sable a écrit:
c'kil va devenir fortiche en méca le charly ...


diantre, je vais me faire modérer ... clown


C'est vrai en plus le MODO ici n'est pas comode confused




c est pas bete ca!!!!!!

franginnnnnnnnnnnnn y a la demoiselle de montelimar qui s enmelle les nougats!!!!!
si c est pas un comble,faut absolument l aider en moderant a la hache!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
charly 60 a écrit:
merci la blonde!!!! Laughing

bon quand je pense coment c est facile a faire avec la seringue,alors que tous les ans je paye la vidange des ponts du reureu,j suis vert!!! affraid


j'utilise les pulvérisateurs de jardin ... tu enlèves la buse qu'il y a à la fin du tuyau ... tu mets ton huile en pression ... tu mets le tuyau dans le trou ... et tu peux faire tranquillement autre chose autour du land ...



petit astuce en plus

mettre chauffer ton huile sur un radiateur...
quand elle est chaude ( pas a ebulition) elle devient plus fluide et c'est plus facile encore
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...