charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 une ptite urgence les gars!! quelle huile mettre dans un pont ar de disco 300 tdi de 97 sachant que c est un detroit locker qui est dedans!! merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour c est de la classic vu que ce n est pas un glissement limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ba si ,un detroit c est un glissement limité non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non c estun blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 T'as pas été faire un tour sur landrover-faq y a plein de post là-bas sur les huiles Par contre chez eux cherche un peu avant de demander parce que si le post existe déjà il on tendance à être désagréable ... mais je suppose que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour moi de la 80W90 (je ne suis pas allée vérifier qu'il faille cette huile pour les disco 300tdi tu me diras ...).On dit merci à la blonde ...http://www.best-of-land.com/produit_fiche.php?id=159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci la blonde!!!! bon quand je pense coment c est facile a faire avec la seringue,alors que tous les ans je paye la vidange des ponts du reureu,j suis vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 charly 60 a écrit:merci la blonde!!!! bon quand je pense coment c est facile a faire avec la seringue,alors que tous les ans je paye la vidange des ponts du reureu,j suis vert!!! j'utilise les pulvérisateurs de jardin ... tu enlèves la buse qu'il y a à la fin du tuyau ... tu mets ton huile en pression ... tu mets le tuyau dans le trou ... et tu peux faire tranquillement autre chose autour du land ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi tuyaux et entonoire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 grain de sable a écrit:charly 60 a écrit:merci la blonde!!!! bon quand je pense coment c est facile a faire avec la seringue,alors que tous les ans je paye la vidange des ponts du reureu,j suis vert!!! j'utilise les pulvérisateurs de jardin ... tu enlèves la buse qu'il y a à la fin du tuyau ... tu mets ton huile en pression ... tu mets le tuyau dans le trou ... et tu peux faire tranquillement autre chose autour du land ... tiens on a la même technique propre, pas chiant, rapide et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 on a même un petit robinet pour arrêter lorsque ça déborde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'kil va devenir fortiche en méca le charly ...diantre, je vais me faire modérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 grain de sable a écrit:c'kil va devenir fortiche en méca le charly ... diantre, je vais me faire modérer ... C'est vrai en plus le MODO ici n'est pas comode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 manuniland59 a écrit:grain de sable a écrit:c'kil va devenir fortiche en méca le charly ...diantre, je vais me faire modérer ... C'est vrai en plus le MODO ici n'est pas comode c est pas bete ca!!!!!! franginnnnnnnnnnnnn y a la demoiselle de montelimar qui s enmelle les nougats!!!!! si c est pas un comble,faut absolument l aider en moderant a la hache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je vais sortir le karcher......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 grain de sable a écrit:charly 60 a écrit:merci la blonde!!!! bon quand je pense coment c est facile a faire avec la seringue,alors que tous les ans je paye la vidange des ponts du reureu,j suis vert!!! j'utilise les pulvérisateurs de jardin ... tu enlèves la buse qu'il y a à la fin du tuyau ... tu mets ton huile en pression ... tu mets le tuyau dans le trou ... et tu peux faire tranquillement autre chose autour du land ... petit astuce en plus mettre chauffer ton huile sur un radiateur... quand elle est chaude ( pas a ebulition) elle devient plus fluide et c'est plus facile encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites