Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISV8

zig zag

Messages recommandés

même punition que tous les systèmes augmentant les débattements à outrance : à voir en situation perilleuse...

ça a l'air pas mal du tout mais je pense que c'est réservé à du trial, et il y a une chose qui est pas mal c'est que le vrillage longitudinal des lames est assuré par la rotation de la platine de fixation, ce qui est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain a écrit:
sa a l air sympa jle verrai bien sur mon suz flower on peut trouver sa ou?


cherche lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce ça me démange de la disqueuse bouncebouncebounce


hè jc! je peux! un dis! je peux un! affraid ça en plus des paraboliques bouncebouncebounce c'est démoniaque bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs va falloir cogiter la barre anti-couple pour l'arrière...

avec les 33 c'est obligatoire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
d'ailleurs va falloir cogiter la barre anti-couple pour l'arrière...

avec les 33 c'est obligatoire... Wink


bin c'est déja tout vu... il me faut juste trois rotules des barres d'acier et une plaque en 4mm d'épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
jcnappee a écrit:
d'ailleurs va falloir cogiter la barre anti-couple pour l'arrière...

avec les 33 c'est obligatoire... Wink


bin c'est déja tout vu... il me faut juste trois rotules des barres d'acier et une plaque en 4mm d'épaisseur.


qu'est ce tu appel barre anti couple ?????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Vince qui m'a appris ça il y a peu de temps. Si tu lis le post sur pirate4x4, tu comprendras.
C'est une barre qui ressemble à un tirant de pont et dont le but est d'éviter qu'il ne tourne lorsque tu vas mettre la patate avec les roues en adhérence max..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
C'est Vince qui m'a appris ça il y a peu de temps. Si tu lis le post sur pirate4x4, tu comprendras.
C'est une barre qui ressemble à un tirant de pont et dont le but est d'éviter qu'il ne tourne lorsque tu vas mettre la patate avec les roues en adhérence max..

pont de tourner
pour faire simple c'est effectivement un tirant de pont... et comme l'a dit JC ça évite au pont de tourner sur son axe quand tu mets les gaz, de surcroit avec des lames parabolique qui ont une souplesse supèrieure à celles d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...