canari 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour a tousJe me presente Guy du coté de Nantes,Mon véhicule un Patroll 2.8 SE, je pratique le 4x4 en loisir à petite dose mais c'est un besoin vital Une autre petite passion est la pêche pour le calme et la tranquilité Au plaisir d'échanger d'echanger et de profiter de vos expériences.Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 août 2008 re bienvenue!!!!! carnassiers?mouche?carpiste?au coup? (bon voila une belle occaz de dawa) alors nantes,c est en bretagne ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut, bienvenue sur ce site de la part d'un vrai breton @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 31 août 2008 toy29 a écrit:salut,bienvenue sur ce site de la part d'un vrai breton @+ Ca commence!!!!! Bienvenue à toi, moi je pêche à la carpe et à l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 RUSSKOF a écrit:toy29 a écrit:salut,bienvenue sur ce site de la part d'un vrai breton @+Ca commence!!!!!Bienvenue à toi, moi je pêche à la carpe et à l'anglaise toi aussi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenue as toi canari et as ton TROLL ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenu ici Canari Oui, je confirme pour Toy29 et Charly ! ! Nantes est bien Bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu ici Canari Oui, je confirme pour Toy29 et Charly ! !Nantes est bien Bretonne Bienvenue à toi et ton troll Maintenant que le BOSS à réclé le problème de NANTES on va pouvoir attaquer celui du mont st michel ... normand ou breton Et là je n'attend pas de réponses objectives ... c'est juste pour le DAWA POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est dans le département de la manche... donc en ... Normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Saint_Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jcnappee a écrit:c'est dans le département de la manche...donc en ...Normandie... E n même temps ce que j'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue à toi... Attention, Canari a dit "du coté de Nantes" ! Soyons precis : duquel ? Parce que si Nantes est en Bretagne, mais que Canari habite à l'Est, il est peut être pas Breton... Allez savoir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jcnappee a écrit:c'est dans le département de la manche...donc en ...Normandie... Ouais, c'est la faute du Couesnon : " Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Donc normalement il est breton alors il est con ce couesnon il fout le dawa plus que CHARLY ... il s'inscrit quand sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 manuniland59 a écrit:Donc normalement il est breton alors il est con ce couesnon il fout le dawa plus que CHARLY ... il s'inscrit quand sur le forum ... quelqu'un sait si y a d'la poiscaille à pêcher dans le Couesnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:Donc normalement il est breton alors il est con ce couesnon il fout le dawa plus que CHARLY ... il s'inscrit quand sur le forum ... quelqu'un sait si y a d'la poiscaille à pêcher dans le Couesnon Tu vas sur le bord ... ... tu balance une grenade ... ... et tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 binvenu! le gars de nantes! d'un gars de r'don! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenu à tois et tom pitrol, kool ses sur, fous je pense, BARJOTS ses certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 monster60 a écrit:Bienvenu à tois et tom pitrol, kool ses sur, fous je pense, BARJOTS ses certain. 1 journée et tu as compris le principe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:Donc normalement il est breton alors il est con ce couesnon il fout le dawa plus que CHARLY ... il s'inscrit quand sur le forum ... quelqu'un sait si y a d'la poiscaille à pêcher dans le Couesnon la peche au couesnon,mais au filetsoui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci a voussinon Breton, Normand, Parisien ou autres pas de PB tout le monde est beau tout le monde est gentil (enfin je pense)guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 canari a écrit:Merci a voussinon Breton, Normand, Parisien ou autres pas de PB tout le monde est beau tout le monde est gentil (enfin je pense)guy non, ici il y en a un qui n'est pas beau et encore moins gentil... tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jcnappee a écrit:canari a écrit:Merci a voussinon Breton, Normand, Parisien ou autres pas de PB tout le monde est beau tout le monde est gentil (enfin je pense)guynon, ici il y en a un qui n'est pas beau et encore moins gentil...tu verras... Tu m'as pris de court!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 canari a écrit:Merci a voussinon Breton, Normand, Parisien ou autres pas de PB tout le monde est beau tout le monde est gentil (enfin je pense)guy bon vu qu on vat passer un peu de temps ensemble ici,tu peut tout nous dire!!! tu te drogue??? tu distribues des chtite revue photocopié toute pourie en porte a porte??? t est un pote a tom cruise??? c est pas naturel,ni tres sain comme etat d esprit ca,c est meme carrement louche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filgout12 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 canari a écrit: Une autre petite passion est la pêche pour le calme et la tranquilité Au plaisir d'échanger d'echanger et de profiter de vos expériences. Guy Bienvenu de la part d'un tout nouveau La pêche, je la vois plutôt comme cà: Voilà une bonne expérience, c'était ce Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 le cuistot chez nous est moins gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jcnappee a écrit:le cuistot chez nous est moins gros... Ouai et il fait bien le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j ai pas gouté mais c est en tout cas ce que tout le monde dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 charly 60 a écrit:j ai pas gouté mais c est en tout cas ce que tout le monde dit!!!! La Gazelle m'a confirmé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:j ai pas gouté mais c est en tout cas ce que tout le monde dit!!!! La Gazelle m'a confirmé par MP EUHHHHHHHHH????? non rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites