Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry55110

Ca doit marcher , quelqu'un essaye ?

Messages recommandés

BJ TOY a écrit:
Si ce n'est pas trop indiscret, ça se paie combien ce machin là ??




pas cher du tout affraid


j ais le meme, et je m en sert tres rarement, meme pas du tout Twisted Evil


et je pense que tu vas beaucoup plus vite a le derouler a la main que d essayer de le faire electriquement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais aussi m'en servir comme palan de levage , j'ai une chevre chez moi et je voudrais l'accrocher devant ma voiture pour m'en servir vraiment comme treuil et aussi sur la chevre pour bricoler sur mon autre voiture (la lever pour bosser dessous) ainsi que monter des trucs un peu lourd dans mon grenier etc etc ; voire meme tirer quelques arbres pour les faire tomber du bon coté (au bout d'une très grande corde , bien sur ) Bref , je voudrais qu'il fasse treuil ET palan en meme temps . Le pire , c'est que ce n'est rien a faire vu qu'il peut marcher des deux cotés en le branchant sur la batterie en direct et que de toutes facons , tous les treuils ne sont que des moteurs electriques avec deux fils + et - mais je ne suis pas trop fort en electricité et il me faudrait un schema de montage . Pour ce qui est des pieces , je peux trouver facilement meme si il me faut des relais ou des contacteurs de plus , meme si il faut que je change tous les fils ou que je rajoute une boite a coté , je m'en fous mais JE NE SAIS PAS FAIRE LE SCHEMA !
AIDEZ-MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...