reivax22 0 Posté(e) le 20 août 2008 Un petit bonjour de la bretagne Je crapahute depuis une dizaine d'année dans le 22 avec un club local.Actuellement proprio d'un "jeune" LJ70 de 340000kms équipè pour mon usage je roule a la ville en Range classic 300tdi boitoto.@+ sur les ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut à toi et tes BB ! et bienviendu !!! des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 août 2008 BIENVIENDU ... tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut Reivax ! Tu vois que c'etait pas difficile Bienvenu chez toi C'est quoi le nom de ton club ?? Vous avez un site ?? Ben manque plus qu'une tite tof du 70 et HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2008 BJ TOY a écrit:Salut Reivax !Tu vois que c'etait pas difficile Bienvenu chez toi C'est quoi le nom de ton club ?? Vous avez un site ??Ben manque plus qu'une tite tof du 70 et HOP he l intolerant,ca te defriserais le chignon de demander une toph du classic aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu le breton,moi j aime bien les bretons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 août 2008 as toi et tes jouets............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2008 en parlant de bretagne ERIK,faut que je te grave un cd et que je te l envoye,c est un de mes groupes preferé et c est breton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 août 2008 charly 60 a écrit:bienvenu le breton,moi j aime bien les bretons!!!!! P'tin j'aurais tout vu ici CHARLY adhérer au club (certe suite à un don anonyme d'un couple de cheteumi pervers) et en plus aimer quelque chose Quelque part ça fout les miquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax22 0 Posté(e) le 20 août 2008 BJ TOY a écrit:Salut Reivax !C'est quoi le nom de ton club ?? Vous avez un site ??Ben manque plus qu'une tite tof du 70 et HOP Le club c'est la 3°courte argoat tout terrain nous n'avons pas de sitela tof du 70 a peine rodé 340000kms treuil/shnorkel/rehausse trail master bilstein/ Sirocco en 31 et/ou Peltas en 900 echappement latéral , bacquet pare-chocs avt et ar + slide bar = home made a venir : Interco , powertrax , freins ar a disque , teratrip et + suivant finances et temps certains réclament celle du range ben heu faut que j'en fasse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 charly 60 a écrit:en parlant de bretagne ERIK,faut que je te grave un cd et que je te l envoye,c est un de mes groupes preferé et c est breton!!! si c'est soldat louis................. et j'pense a ça , tu sais graver un CD............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:en parlant de bretagne ERIK,faut que je te grave un cd et que je te l envoye,c est un de mes groupes preferé et c est breton!!!si c'est soldat louis................. et j'pense a ça , tu sais graver un CD............ p tin j aurais dut lire ca avant de te repondre en mp,c est pas moi qui grave tu t en doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Salut Reivax !Tu vois que c'etait pas difficile Bienvenu chez toi C'est quoi le nom de ton club ?? Vous avez un site ??Ben manque plus qu'une tite tof du 70 et HOP he l intolerant,ca te defriserais le chignon de demander une toph du classic aussi!!! Ce n'est pas de l'intolerance Charly ! Il a un 4x4 qui fait du 4x4 et un qui amène les momes a l'ecole ! Le dernier ne m'interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Salut Reivax !Tu vois que c'etait pas difficile Bienvenu chez toi C'est quoi le nom de ton club ?? Vous avez un site ??Ben manque plus qu'une tite tof du 70 et HOP he l intolerant,ca te defriserais le chignon de demander une toph du classic aussi!!! Ce n'est pas de l'intolerance Charly !Il a un 4x4 qui fait du 4x4 et un qui amène les momes a l'ecole !Le dernier ne m'interresse pas t aime plut les series?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'aime les 4x4 qui servent a faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 BJ TOY a écrit:J'aime les 4x4 qui servent a faire du 4x4 t'en achete un quand ????????? j'suis loin , loin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:J'aime les 4x4 qui servent a faire du 4x4 t'en achete un quand ?????????j'suis loin , loin............ Ben j'en ai un Je reçois mes pièces demain, Joints d'etriers et homomachin Dimanche, terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'vais pouvoir faire le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 BJ TOY a écrit:J'vais pouvoir faire le trial il est jamais trottoir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:J'vais pouvoir faire le trial il est jamais trottoir............. Non ! ! C'est vrai ! ! Le mien n'est jamais trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 août 2008 de toutes façons, chez les barjots, il n'est jamais trottoir pour faire du trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 jcnappee a écrit:de toutes façons, chez les barjots, il n'est jamais trottoir pour faire du trial... Ouai ! ! Pi si ça s'trouve, je vais faire mieux que l'Zuk, donc, il faudra qu'il me rende la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 août 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:de toutes façons, chez les barjots, il n'est jamais trottoir pour faire du trial... Ouai ! ! Pi si ça s'trouve, je vais faire mieux que l'Zuk, donc, il faudra qu'il me rende la coupe fais mieux que le féro en haut déjà, le zuk on lui fera sa fète après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 humffff , humfffff........... ça sens la testosterone ici.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:de toutes façons, chez les barjots, il n'est jamais trottoir pour faire du trial... Ouai ! ! Pi si ça s'trouve, je vais faire mieux que l'Zuk, donc, il faudra qu'il me rende la coupe fais mieux que le féro en haut déjà, le zuk on lui fera sa fète après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 août 2008 faut bien rigoler un peu... ya que le Boss qui a eu le courage de faire le parcours en 2 longues... les autres se sont lâchement débinés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 jcnappee a écrit:faut bien rigoler un peu...ya que le Boss qui a eu le courage de faire le parcours en 2 longues... les autres se sont lâchement débinés... heuuuuuuuuuuuuuuuuuu , la marche arriere ne compte pas alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 août 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:faut bien rigoler un peu...ya que le Boss qui a eu le courage de faire le parcours en 2 longues... les autres se sont lâchement débinés... heuuuuuuuuuuuuuuuuuu , la marche arriere ne compte pas alors ??????? elle est à classer à part, dans "l'Anthologie du parfait Barjot"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 août 2008 Welcome !!! ... un petit apercu de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienviendu ici voisin breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2008 arabat disonjal les fiers bretons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut, bienvenue sur ce site de pasionnés je suis du FINISTERE et membre du club du sud finistère STRAKELL OFF ROAD je roule en bj42 et en TOYOTA depuis presque 10ans j'organise un rassemblement exclusif de serie4 le we du 6/7 septembre 2008 si des membres de ton club sont intéressés contacte moi il reste encore quelques places @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2008 toy29 a écrit:salut,bienvenue sur ce site de pasionnésje suis du FINISTERE et membre du club du sud finistère STRAKELL OFF ROAD je roule en bj42 et en TOYOTA depuis presque 10ansj'organise un rassemblement exclusif de serie4 le we du 6/7 septembre 2008 si des membres de ton club sont intéressés contacte moi il reste encore quelques places@+ je viens avec ma chere et tendre en serie 8 , comme on est a 2 , c'est bon....... ça fait 2 serie 4............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 27 août 2008 toyotaz a écrit:je viens avec ma chere et tendre en serie 8 , comme on est a 2 , c'est bon....... ça fait 2 serie 4............ salut, non désolé j'accepte les personnes qui viennent qu'en serie4 à la rigeur autre chose mais que s'ils ont de la pièces de serie4 mais le 4x4 reste soit sur la route ou en fixe pour les pièces désolé j'adore aussi le hdj80(surtout en BA) que je compte d'ailleurs acheter dans 3/4ans en première voiture(ou un serie9) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2008 toy29 a écrit:toyotaz a écrit:je viens avec ma chere et tendre en serie 8 , comme on est a 2 , c'est bon....... ça fait 2 serie 4............ salut,non désolé j'accepte les personnes qui viennent qu'en serie4à la rigeur autre chose mais que s'ils ont de la pièces de serie4 mais le 4x4 reste soit sur la route ou en fixe pour les pièces désoléj'adore aussi le hdj80(surtout en BA) que je compte d'ailleurs acheter dans 3/4ans en première voiture(ou un serie9)@+ bon tempi , je garde mon 80 en plus 10 et 4 de body............donc plus 14 , jamais TT......... en 35 d'origine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax22 0 Posté(e) le 27 août 2008 toyotaz a écrit:bon tempi , je garde mon 80 en plus 10 et 4 de body............donc plus 14 , jamais TT......... en 35 d'origine.......... Ben moi je suis moins sectaire je t'invite le 14 septembresur notre terrain de Magoar (dep22) pour notre porte ouverte du club.Ton vezicule restera pas dehors , tout le monde peut évoluer sur le terrainou pratiquer une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 27 août 2008 reivax22 a écrit:Ben moi je suis moins sectaire je t'invite le 14 septembresur notre terrain de Magoar (dep22) pour notre porte ouverte du club.Ton vezicule restera pas dehors , tout le monde peut évoluer sur le terrainou pratiquer une petite balade salut, c'est bien possible que je vienne je suis encore en congé à ce moment là @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites