Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

y avait longtemps

Messages recommandés

fait chier!!!!

mon soucis de direction apres une longue absence est revenu!!!

et bien sur ,quand j ai plut de temps disponible!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
fait chier!!!!

mon soucis de direction apres une longue absence est revenu!!!

et bien sur ,quand j ai plut de temps disponible!!! Suspect


le bruit revient s'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme dans la direction depuis des annees,le train avant ce met a vibrer et tout la caisse suit,obligé de monter sur les freins,plut de direction,tu as l impression que tous vat tomber,ca le fait surtout apres des nids de poules ou dans les courbes.
chaque fois que je change un truc(amortos,ressort,amortos de direction,rotule)le probleme disparait et revient un an apres.(l enfoiré Suspect )
land
j ai eut 50 avis different,ca c est la land atitude (que des champions du monde de la mecanique ),donc 50 diagnostiques sure sans aucun doute!!!
lol!
la derniere fois quand j ai changé la rotule de la bielle pendante ca allait mieu,mais la bielle pendante est morte,(c est difficile a expliquer),l endroit ou vient la rotule au lieu d etre a angle vif et completement evasé,(j ai roulé 5 ans avec la rotule naze je peut pas gueuler)et resultat l axe de la rotule ou vient s accrocher la barre de direction ce balade mais impossible de la demonter,j ai pété l arrache a chris(materiel agricole)et on a essayé tous les deux de la sortir a la massette,et chris a la massette c est pas une tarlouze crois moi!!!
je crois que quand j aurait le temps c est la premiere chose que je vait faire,trouver une bielle pendante avec ca rotule d occaz et arrivé a sortir la mienne,mais faut pas oublier que je deteste la mecanique!!!
bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si elle est vraiment coincée pourquoi ne pas te trouver une barre de direction d'occaz ? ça doit pas valoir une fortune non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc CHARLY ci j ais bien compris ton probleme, tout ce met a vibrer QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

















met as tu arreté ton vibro que tu cache , dans la boite a gant affraidVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
donc CHARLY ci j ais bien compris ton probleme, tout ce met a vibrer QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

met as tu arreté ton vibro que tu cache , dans la boite a gant affraidVery Happylol!




Ton telephone portable etait-il arrêté ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch

ton bleme de vibration , ne viens pas de tes arbres de trans ?????? "suite a ta hauteur d'origine"......... lol!

ce qui amplifirais le prob , une fois que tu as une rotule , des silenblocs un peu fatigués........

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un souci à peu de chose près identique (vibration + guidonage) cela venait des silent bloc de tirant de pont avant qui avaient du jeu, je les ai changés pour des modèles poly avec correction de l'angle de chasse et après ça un vrai bonheur...

pour ce qui est de la direction moi je trouverai un ensemble complet, boitier, rotules etc etc, ça doit pas couter bien cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
j'ai eu un souci à peu de chose près identique (vibration + guodinage) cela venait des silent bloc de tirant de pont avant qui avaient du jeu, je les ai changés pour des modèles poly avec correction de l'angle de chasse et après ça un vrai bonheur...

pour ce qui est de la direction moi je trouverai un ensemble complet, boitier, rotules etc etc, ça doit pas couter bien cher...



haaaaaa ouais affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben si elle est vraiment coincée pourquoi ne pas te trouver une barre de direction d'occaz ? ça doit pas valoir une fortune non ?


la bielle pendante est coincé coté boitier de direction,c est moins simple!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ERIK et JC vous avez peut etre raison tous les deux,c est une des idees,avec la rehausse et les tirants sans angles corecteur l axe n est plut bon.
une des 50 idees!!
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben si elle est vraiment coincée pourquoi ne pas te trouver une barre de direction d'occaz ? ça doit pas valoir une fortune non ?


la bielle pendante est coincé coté boitier de direction,c est moins simple!!! Neutral


En vieilissant, certaines choses deviennent pendantes et les Reureus n'echappent pas a cette dure loi de la nature mon pauvre Charly Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben si elle est vraiment coincée pourquoi ne pas te trouver une barre de direction d'occaz ? ça doit pas valoir une fortune non ?


la bielle pendante est coincé coté boitier de direction,c est moins simple!!! Neutral


En vieilissant, certaines choses deviennent pendantes et les Reureus n'echappent pas a cette dure loi de la nature mon pauvre Charly Sad



euhhhh!!! non rien boss vénéré!!!!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben si elle est vraiment coincée pourquoi ne pas te trouver une barre de direction d'occaz ? ça doit pas valoir une fortune non ?


la bielle pendante est coincé coté boitier de direction,c est moins simple!!! Neutral


En vieilissant, certaines choses deviennent pendantes et les Reureus n'echappent pas a cette dure loi de la nature mon pauvre Charly Sad



euhhhh!!! non rien boss vénéré!!!!! albino



Je remarque que tu prefères " couper court " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...