joe bar team1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut, penssez- vous que des pneus en 33/12.5 irrais bien sur mon runner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 çà lui ferais une ptain de bonne gueule c est un 3litre td? gx ou vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le runner , est un p'tit 80....... le 33 lui irait bien.......; j'veux des tofs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je mettrais des tofs dès que j'ai trouvé les roues, je cheche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 fais un essai avant d'acheter... et pas de TT en 33 sauf bodylift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le kit bodylift est prévu, parceque le 4x4 est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 joe bar team a écrit:le kit bodylift est prévu, parceque le 4x4 est trop petitpourquoi s'arréter à des 33? j'ai des 36 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ladurite a écrit:joe bar team a écrit:le kit bodylift est prévu, parceque le 4x4 est trop petitpourquoi s'arréter à des 33? j'ai des 36 si tu veux et moi 5 jantes Toy alu en 7X15.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ladurite a écrit:joe bar team a écrit:le kit bodylift est prévu, parceque le 4x4 est trop petitpourquoi s'arréter à des 33? j'ai des 36 si tu veux je suis pas sur quel iron dessus juste avec une réhausse de +5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:joe bar team a écrit:le kit bodylift est prévu, parceque le 4x4 est trop petitpourquoi s'arréter à des 33? j'ai des 36 si tu veux et moi 5 jantes Toy alu en 7X15.......... j'ai déja des jantes alu en 15''. avec des ptit pneu dessus mais il sont neuf alors jeu cherche des roues complète^pour pas menbèter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 joe bar team a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:joe bar team a écrit:le kit bodylift est prévu, parceque le 4x4 est trop petitpourquoi s'arréter à des 33? j'ai des 36 si tu veux et moi 5 jantes Toy alu en 7X15.......... j'ai déja des jantes alu en 15''. avec des ptit pneu dessus mais il sont neuf alors jeu cherche des roues complète^pour pas menbèter PFFFFFFFFFFFFFFMERDALORS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 slt, finalement j'ai acheté des pneus en 35/12.5 et jvoulais savoir quel étais la pression idéal sur route et sur tout-térrain. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 joe bar team a écrit:slt, finalement j'ai acheté des pneus en 35/12.5et jvoulais savoir quel étais la pression idéal sur route et sur tout-térrain.merci ouffffffffffffffffffffffffff............. on veux des tofs avant , que l'on te donnent des reponses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pas de tof, pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben ouais ... pas de bras, pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ladurite a écrit:pourquoi s'arréter à des 33? j'ai des 36 si tu veux et pourquoi tout le monde veut monter de gros pneus a part la geule aucun interrait en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:pourquoi s'arréter à des 33? j'ai des 36 si tu veux et pourquoi tout le monde veut monter de gros pneus a part la geule aucun interrait en TT un Panzer en 235 ne passe nule part , mon cher porte bonheur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:un Panzer en 235 ne passe nule part , mon cher porte bonheur......... NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:un Panzer en 235 ne passe nule part , mon cher porte bonheur......... NORMAL mais en 31 d'origine ça marche pas mal......... PTIKON....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:PTIKONBIERE:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 2 alors 1 pour toi et 1 pour moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:2 alors 1 pour toi et 1 pour moi....... ça marche et bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 eric def 90 300 dtivbmenu_register("postmenu_1143962", true); ModérateurDate d'inscription: Aug 2002Localisation: palaiseau (91)Messages: 6 684 Citation:Posté par jcnappee J'ai une dernière question Eric si tu permets : dans ce genre de taille, quel sont les deux ou trois pneus qui, selon toi, dispose des qualités techniques le destinant le plus au franchissement hard de type trial barjot sur un terrain à la fois boueux et caillouteux ?je suis très satisfait des STT et quand on trouve la bonne pression + la bonne façon d'accélérer, ils sont vraiment sympas.Mais je suis preneur de toutes les suggestions car dans un premier temps, le 734 ne disposera pas de blocage ou de GL.je suis assez Black Star mais j'ai pas regardé les taillesle guyane en 275 70 R16 est un truc royal et en plus en cas de ... il est largement moins onereuxle Mud Max en 305 est aussi un truc pas mal même si je suis pas copain car en trial plus le pneu est gros plus il est lourd et donc il bouffe de la puissance à bas régime et pour compenser on appuis encore plus sur la pédale de droiteet on fait fumer le pneu car il ne peut pas prendre le temps de poser son empreinte au sol pour y prendre appuis comme en escalade on évite les grosses godassesSinon le BFG fait partit des références surtout en carcasse car il a un flex de retour d'appuis qu'aucune autre marque n'a suaf le MTR de chez Good Year__________________Formateur Technique dans le pneu Salut et au plaisir de se voir sur les cheminsEric Def 90 300 dtiMon 4x4: Def 110 TD5 SW 2003\"\" rieuferic\"@aol\".com\" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben alors ? et la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jcnappee a écrit:ben alors ? et la suite ? on l'attends la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je met des tof dès que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joe bar team a écrit:je met des tof dès que je peu alors ??????? bon sur route avec le panzer......... 2,.. et en TT , si gros compresseur ......... 1, .... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites