Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

vis de regulation

Messages recommandés

salut a tous quelqu'un a t'il une astuce pour demonter la vis de regulation j'ai flinguer mon gros tournevis j'ai fait a peine un quart de tours et comme on peut pas mettre de degrippant ni marteau et burin encore moins donc si vous avez une astuce scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouchon la grosse vis sous le moteur pour mettre la sonde temperature d'huile ces une grosse vis len dessous du moteur cote gauche dans le sens de marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja fait le probleme et que la fente de la vis et trop longue par rapport au plus gros tournenis j'en j'ai utiliser un ou sous le manche tu mes une cle plate j'ai casser le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus grand il y a pas c'etait le plus grand et gros que j'avais trouver donc a part le meme riend'autres je vais essayer de chauffer avec un decapeur thermique je viens de r'emprunter des embout de tournevis avec cliquet je vais proceder a l'essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décapeur thermique c'est dangereux si tu chauffe trop ton bloc est mort.

J'ai défais les miens avec des embouts de cliquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai eu racheter un tournevis plus gros que j'ai trouver unpeut de reflexion et voila ca sait pas fait tout seul 45mns en ete necessaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l'air correct maintenant faut dire vue ou ces placer il aurais mis une vis ecrou pour demonter avec une cle 22 ou 24 saurais ete aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...