lagauduche 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oupsça fait un ptit moment que je suis inscrit et je n'ai pas pris le temps de passer par la case présentation.-L'est ptet temps que je m'y mette Bon moi c'est lagauduche,je roule en pajero ,bon l'est plus tout jeune,mais il me rend encorede bon et loyaux service,oui je sais c'est pas un toy32 ans,une passion le TT et les randos comme la plus part d'entre vous je supposehttp://i40.servimg.com/u/f40/12/00/35/13/photo_11.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/12/00/35/13/photo_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lagauduche a écrit: oupsça fait un ptit moment que je suis inscrit et je n'ai pas pris le temps de passer par la case présentation.-L'est ptet temps que je m'y mette Bon moi c'est lagauduche,je roule en pajero ,bon l'est plus tout jeune,mais il me rend encorede bon et loyaux service,oui je sais c'est pas un toy : alors ça c'est pô un problème !!! 32 ans,une passion le TT et les randos comme la plus part d'entre vous je supposeune ou deux photos de l'ancienbienviendu !!! ici on est pas sectaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue ! Une petite presentation de ton jouet et ce sera parfait ! Tu sais ici, on blague bien sur les marques, mais le Boss le dira mieux que moi, unn 4x4 = un 4x4 ... quelle que soit sa marque ! Ya d'autres breton qui trainent ici ... vous allez pouvoir monter une annexe des Barjots et avoir votre propre bandeau pare soleil "Bretagne" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'aime bien les petites galettes bretonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jcnappee a écrit:moi j'aime bien les petites galettes bretonnes... Meme moi j'ai pas ose ... je pensais au palets ... ou aux bigoudaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci de l'accueil,au fait on as aussi le chouchen! la ptite présentation de l'ancien: pajero long 2l5 td de 91 moteur environs 100 000klm,le reste 175 000 pneu muds réhausse du poids des ages ! sort presque tous les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lagauduche a écrit:on as aussi le chouchen! Vi, et puis le kouin-aman lagauduche a écrit:sort presque tous les week-end Quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je roule pas mal en ce moment je fait des recos pour une sortie prochaine peut être a l'automne a moins que tous soit prêt avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 avechale la bretagne!!! moi j aime bien les bretons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 charly 60 a écrit:avechale la bretagne!!! moi j aime bien les bretons!!! Charly ! ! Tu t'es gourré ! ! Je peux effacer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenu sur notre forum le Breton Moi, je connais la Bretagne comme tout le monde ! ! Les articheaux, les choux fleur, la pluie, les crêpes, le cidre .............. Tu vois ! ! J'raconte pas de conneries, je connais C'est vrai qu'ici, c'est pas un forum Toy comme beaucoup de nouveaux peuvent le penser ' Je me demande pourquoi d'ailleurs ) Un 4x4 = un 4x4 , c'est ma signature Un Toy, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue le breton tu c'est ces pas grave si tu roule pas en toy , moi je roule en renault mais je suis passionnait par le 4x4 alors c'est pas grave mais bienvenu aux club des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci boss c'est vrai que toy c'est bien j'ai commencé avec un rav 4 2l 16s de 98 équipé de grabber at2 et du blocage de diff toujours passé dans des endroits surprenants et jamais connu une panne. un bon suv qui ma laissé que des bons souvenirs je m'en suis séparé il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai eu l'occasion de crapahuter avec un rav 4 vx boitoto, effectivement : bluffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:avechale la bretagne!!!moi j aime bien les bretons!!! Charly ! !Tu t'es gourré ! !Je peux effacer si tu veux Boss, je pense avoir repéré un "usurpateur". 1) Charly aimerait bien quelque chose.... Déjà j'y crois pas. 2) Ensuite, il s'est même pas moqué de la photo du Mitsu en croisement... Quand on sait toutes les moqueries qu'il t'as envoyé sur le Post où tu nous montrais le BJ croiser... Moi, je dis que Charly n'est plus Charly. Ca tombe, c'est madame Charly qui utilise son pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:avechale la bretagne!!! moi j aime bien les bretons!!! Charly ! ! Tu t'es gourré ! ! Je peux effacer si tu veux Boss, je pense avoir repéré un "usurpateur". 1) Charly aimerait bien quelque chose.... Déjà j'y crois pas. 2) Ensuite, il s'est même pas moqué de la photo du Mitsu en croisement... Quand on sait toutes les moqueries qu'il t'as envoyé sur le Post où tu nous montrais le BJ croiser... Moi, je dis que Charly n'est plus Charly. Ca tombe, c'est madame Charly qui utilise son pseudo... T'as p'tetre bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 si si j aime bien les bretons,j ai meme colaboré a un projet de creation de festival nationaliste independantiste en bretagne,avant que sous les les pressions de certain lobhies l etat nous remette en place!! je me suis pas moqué,parce qu il nous a pas annoncé(contrairement au boss )que son piege dorenavant croisait comme un vieu ressort!! si c etait madame tu aurait ete te cacher dans le noir au fond d un placard,tu serait recrocevillé et tu sangloterait en gemiant,tu connait pas la grande deesse du mal,c est moi le gentil dans le couple.j en connait des grandes bouches et bien ils font pas les marioles avec ma moitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon daccord il croise pas mais il sait nager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 [quote="Serpolet"]Bienvenue ! Une petite presentation de ton jouet et ce sera parfait ! Tu sais ici, on blague bien sur les marques, mais le Boss le dira mieux que moi, unn 4x4 = un 4x4 ... quelle que soit sa marque ! La preuve, ils m'ont accepter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 [quote="RUSSKOF"]Serpolet a écrit:Bienvenue ! Une petite presentation de ton jouet et ce sera parfait ! Tu sais ici, on blague bien sur les marques, mais le Boss le dira mieux que moi, unn 4x4 = un 4x4 ... quelle que soit sa marque ! La preuve, ils m'ont accepter!!!! pas le choix,il fallait une caution moral,c est lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 [quote="charly 60"]RUSSKOF a écrit:Serpolet a écrit:Bienvenue ! Une petite presentation de ton jouet et ce sera parfait ! Tu sais ici, on blague bien sur les marques, mais le Boss le dira mieux que moi, unn 4x4 = un 4x4 ... quelle que soit sa marque ! La preuve, ils m'ont accepter!!!! pas le choix,il fallait une caution moral,c est lui!!!!! Ouais, c'est çà, ben vous êtes mal barré!!!! Comme on dit l'habit ne fait pas le moine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 [quote="RUSSKOF"]charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Serpolet a écrit:Bienvenue ! Une petite presentation de ton jouet et ce sera parfait ! Tu sais ici, on blague bien sur les marques, mais le Boss le dira mieux que moi, unn 4x4 = un 4x4 ... quelle que soit sa marque ! La preuve, ils m'ont accepter!!!! pas le choix,il fallait une caution moral,c est lui!!!!! Ouais, c'est çà, ben vous êtes mal barré!!!! Comme on dit l'habit ne fait pas le moine!! Pi les moines bleu, ça court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 si, sur mercure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 [quote="RUSSKOF"]charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Serpolet a écrit:Bienvenue ! Une petite presentation de ton jouet et ce sera parfait ! Tu sais ici, on blague bien sur les marques, mais le Boss le dira mieux que moi, unn 4x4 = un 4x4 ... quelle que soit sa marque ! La preuve, ils m'ont accepter!!!! pas le choix,il fallait une caution moral,c est lui!!!!! Ouais, c'est çà, ben vous êtes mal barré!!!!Comme on dit l'habit ne fait pas le moine!! de toute facon toi t avait pas le choix!!! lada skoda honda(ta bulle suk ne trompe personne) et bientot au chagrin yamaha avec tata qui arrive tu devrait pouvoir avoir un land prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 [quote="charly 60"]RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Serpolet a écrit:Bienvenue ! Une petite presentation de ton jouet et ce sera parfait ! Tu sais ici, on blague bien sur les marques, mais le Boss le dira mieux que moi, unn 4x4 = un 4x4 ... quelle que soit sa marque ! La preuve, ils m'ont accepter!!!! pas le choix,il fallait une caution moral,c est lui!!!!! Ouais, c'est çà, ben vous êtes mal barré!!!!Comme on dit l'habit ne fait pas le moine!! de toute facon toi t avait pas le choix!!!ladaskodahonda(ta bulle suk ne trompe personne)et bientot au chagrin yamahaavec tata qui arrive tu devrait pouvoir avoir un land prochainement!!! J'avoue, g un peu de mal là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:J'avoue, g un peu de mal là!!! T'inquietes, notre Charly est dans sa periode Gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue à toi LAGAUDUCHE et tout ceux d'alliance C'est vrai qu'il y a longtemps que j'y sis pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Bienvenue à toi LAGAUDUCHE et tout ceux d'alliance C'est vrai qu'il y a longtemps que j'y sis pas passer pas mieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 kenavo a toa met moi une bollé d hidromelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 charly 60 a écrit:si si j aime bien les bretons,j ai meme colaboré a un projet de creation de festival nationaliste independantiste en bretagne,avant que sous les les pressions de certain lobhies l etat nous remette en place!! je me suis pas moqué,parce qu il nous a pas annoncé(contrairement au boss )que son piege dorenavant croisait comme un vieu ressort!! si c etait madame tu aurait ete te cacher dans le noir au fond d un placard,tu serait recrocevillé et tu sangloterait en gemiant,tu connait pas la grande deesse du mal,c est moi le gentil dans le couple.j en connait des grandes bouches et bien ils font pas les marioles avec ma moitié!!! concert annulé sur brest ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:si si j aime bien les bretons,j ai meme colaboré a un projet de creation de festival nationaliste independantiste en bretagne,avant que sous les les pressions de certain lobhies l etat nous remette en place!! je me suis pas moqué,parce qu il nous a pas annoncé(contrairement au boss )que son piege dorenavant croisait comme un vieu ressort!! si c etait madame tu aurait ete te cacher dans le noir au fond d un placard,tu serait recrocevillé et tu sangloterait en gemiant,tu connait pas la grande deesse du mal,c est moi le gentil dans le couple.j en connait des grandes bouches et bien ils font pas les marioles avec ma moitié!!! concert annulé sur brest ????? non projet de concert sur kerfank, je pense que tu connait l histoire,alors imagine la levee de boucliers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut, bienvenu sur le site des barjots je suis breton (pas de BREST même mais un peu au nord) et fier de l'être je roule en TOYOTA BJ42 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Bienvenue à toi LAGAUDUCHE et tout ceux d'alliance C'est vrai qu'il y a longtemps que j'y sis pas passer salut manu et toyotaz! pas grave on ne peut pas etre partout ! j'ai penser au ptit lien qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lagauduche a écrit:manuniland59 a écrit:Bienvenue à toi LAGAUDUCHE et tout ceux d'alliance C'est vrai qu'il y a longtemps que j'y sis pas passer salut manu et toyotaz!pas grave on ne peut pas etre partout !j'ai penser au ptit lien qui va bien Le forum a bien changer et je sais pas si il y a été mais il y avait quelqu'un qui voulait des rens sur les PAJ et je l'avait rediriger vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on as bien eut un corse avec un problême de distri. ptit a petit ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lagauduche a écrit: on as bien eut un corse avec un problême de distri.ptit a petit ça prend forme Je sais plus faudrait que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lagauduche a écrit: on as bien eut un corse avec un problême de distri.ptit a petit ça prend forme Y a une rubrique ou tu peux mettre l'adresse de ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci boss! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 lagauduche a écrit: merci boss! sympa j avait pas vu l avatar,tu as une suspatte de bj la dessus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 penses- tu tout d'origine l'ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites