Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sectordeux

mon Pornostar

Messages recommandés



www.adrenaline4x4.com



Association loi 1901

Berlin-Breslau : un rallye hors du commun.
Notre objectif pour cette année, est la fiabilisation du véhicule actuel, en vue de sa
participation au rallye-aventure Berlin-Breslau qui se déroulera sur 10 jours entre l’Allemagne
et la Pologne fin juin 2007.
Cette épreuve non FIA (Fédération Internationale Automobile) est devenue un
évènement européen majeur dans le monde du 4x4.
Ce rallye est le premier d’Europe par sa taille et sa couverture médiatique. Plus de 200
équipages vont s’élancer à l’assaut des 1 400 km de pistes et de bourbiers de l’est européen.
Créé dans l’esprit des premiers Paris-Dakar, le Berlin-Breslau est une des dernières aventures
accessibles à tous, avec un minimum de préparation, où les professionnels et les amateurs
jouent jeu égal.

Extraits d’un article paru dans 4x4 Magazine n° 299 d’Août 2006 :
« De mémoire de participants, rarement ce grand rendez-vous des baroudeurs de
l’extrême aura été aussi éprouvant. Car c’est de la sécheresse que les concurrents ont soufferts
cette année. En effet, outre les cloaques dans lesquels on vient s’engluer, le Berlin-Breslau
c’est aussi et surtout des dizaines de kilomètres de pistes poussiéreuses, aux ornières dures
comme de la pierre, qu’il convient d’avaler quotidiennement à un rythme infernal, car le plus
souvent situés sur des secteurs chronométrés.
Dans ces conditions, hommes et mécaniques sont soumis à rude épreuve. Vertèbres
pour les uns, rotules et biellettes de direction pour les autres. Si pour les premières, un peu de
repos et l’habileté d’un kiné peuvent suffire, pour les 4x4 les sollicitations excessives et
répétitives conduisent souvent à la casse, voire à l’abandon. Certains de nos représentants en
feront malheureusement les frais ».
Couverture médiatique
Télévision :
Un reportage sur le rallye diffusé sur « Motors TV ».
Presse écrite :
Compte-rendu dans plusieurs magazines français spécialisés (4x4 Magazine, Action 4x4,
Land Rover Magazine, Tout-terrain Magazine, etc.…)
Internet :
Résultats et photos sur le site de l’organisation du rallye :
http://www.breitengrad.com
De nombreuses photos de tous les équipages sur d’autres sites spécialisés :
http://www.marathonrally.com - http://www.motocamp.de
Insertion de votre logo publicitaire sur celui-ci.







Le CLUB ADRENALINE4X4.COM
Uniquement composé de passionnés, nous nous connaissons depuis plusieurs années et
notre expérience lors de rassemblements et autres événements du monde du 4x4, nous permet
d’avoir un large éventail de connaissances et de compétences.
Tranchez Alexandre, coordinateur du team et pilote
Rodrigez Georges Copilote (et pilote)
Couvreur Didier (staff)
Quilan Patrick (staff)
Cedric (mécano)
Marchant Gérard (intendance)

10 années de pratique du tout-terrain, première participation au Berlin-Breslau 2007, autre participation connue comme le XTREM- CHALLENGE, l’AVENTURE- TROPHY –SALON INTERNATIONAL DE CHANTILLY ou encore LE MALGRE TOUT …


On parle de nous !!!
Extrait de l’article d’Action4x4, passion 4x4 et autres magazines de tout-terrain

Le Team ADRENALINE
Le véhicule :
Mercedes G

Préparation actuelle
Préparation prévue



Suspensions :
----------------
- kit suspensions : ressorts et amortisseurs ORC-BILSTEIN





'Amortisseurs de secours (4x215 €)KONI



Moteur :
----------
Moteur 6 cylindres multisoupapes Mercedes (gestion mécanique)
- intercooler

Electricité

Système simplifié et protégé par fusible
Batterie avant optima jaune
Batterie arrière (secours) pour treuil arrière
- treuil avant t max 1200 i 5,4 tonnes
-treuil arrière t max 950 i 4,9 tonnes
Commande radio control (pilotage treuil a distance) (200 €)
-2 x 30m de cable "plasma avec écubiers aluminium (2x260 €+2x62€)

- phares additionnels
Capot et toit
- GPS
- intercom pilote-copilote
- terra-trip 202+ dmts
- compresseur embarqué
Compas electronique
-
Equipements :



---------
- ancre terrestre
- sièges Sparco et harnais

- snorkel avec filtre "chantier"
2 extincteurs

- protection barres de direction (réalisation maison)
- pare-chocs renforcés
- pont avant et arrière blindés (ex armée)
-disques avant et arrière (300€)système hydraulique sur mesure
- pont avant et arrière renforcés
- blocage de pont arrière (mercedes)
- blocage de pont avant (mercedes)

- amortisseur de direction (41€)
- arceau de sécurité extérieur 6 points
- pneus master craft
-pneus simex
- sièges Sparco et harnais
- manomètre de pression de turbo
- indicateur de T° moteur
- pot d’échappement latéral en inox/céramique DEVIL
- radiateur en aluminium TROPIC
- radiateur supplémentaire avec ventilateur electrique (150 € support maison)
- silentblocs en polyuréthane
- kit rehausse + 8 cm
- durites de freins aviation
- protection de BT en aluminium
- sangles anti-débattement avant + arrière (2 x 119 €)
- renforts de châssis
- modification de suspension + 4cm
- pneus Simex en 275x85x16
montés sur jantes Performance aluminium magnésium
-pneus Mastercraft en 275x85x16
montés sur jantes Performance aluminium magnésium





Vos contacts
Site Internet : www.adrenaline4x4.com - E-mail : alexandre.tranchez@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez bien que c'est truqué et le treuil est déjà chez moi lol!

Sinon beau BB si l'autre MANU vois ça sa va peut-être le motiver à venir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...