sectordeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 www.adrenaline4x4.comAssociation loi 1901Berlin-Breslau : un rallye hors du commun.Notre objectif pour cette année, est la fiabilisation du véhicule actuel, en vue de saparticipation au rallye-aventure Berlin-Breslau qui se déroulera sur 10 jours entre l’Allemagneet la Pologne fin juin 2007.Cette épreuve non FIA (Fédération Internationale Automobile) est devenue unévènement européen majeur dans le monde du 4x4.Ce rallye est le premier d’Europe par sa taille et sa couverture médiatique. Plus de 200équipages vont s’élancer à l’assaut des 1 400 km de pistes et de bourbiers de l’est européen.Créé dans l’esprit des premiers Paris-Dakar, le Berlin-Breslau est une des dernières aventuresaccessibles à tous, avec un minimum de préparation, où les professionnels et les amateursjouent jeu égal.Extraits d’un article paru dans 4x4 Magazine n° 299 d’Août 2006 :« De mémoire de participants, rarement ce grand rendez-vous des baroudeurs del’extrême aura été aussi éprouvant. Car c’est de la sécheresse que les concurrents ont souffertscette année. En effet, outre les cloaques dans lesquels on vient s’engluer, le Berlin-Breslauc’est aussi et surtout des dizaines de kilomètres de pistes poussiéreuses, aux ornières durescomme de la pierre, qu’il convient d’avaler quotidiennement à un rythme infernal, car le plussouvent situés sur des secteurs chronométrés.Dans ces conditions, hommes et mécaniques sont soumis à rude épreuve. Vertèbrespour les uns, rotules et biellettes de direction pour les autres. Si pour les premières, un peu derepos et l’habileté d’un kiné peuvent suffire, pour les 4x4 les sollicitations excessives etrépétitives conduisent souvent à la casse, voire à l’abandon. Certains de nos représentants enferont malheureusement les frais ».Couverture médiatiqueTélévision :Un reportage sur le rallye diffusé sur « Motors TV ».Presse écrite :Compte-rendu dans plusieurs magazines français spécialisés (4x4 Magazine, Action 4x4,Land Rover Magazine, Tout-terrain Magazine, etc.…)Internet :Résultats et photos sur le site de l’organisation du rallye :http://www.breitengrad.comDe nombreuses photos de tous les équipages sur d’autres sites spécialisés :http://www.marathonrally.com - http://www.motocamp.deInsertion de votre logo publicitaire sur celui-ci.Le CLUB ADRENALINE4X4.COMUniquement composé de passionnés, nous nous connaissons depuis plusieurs années etnotre expérience lors de rassemblements et autres événements du monde du 4x4, nous permet d’avoir un large éventail de connaissances et de compétences.Tranchez Alexandre, coordinateur du team et piloteRodrigez Georges Copilote (et pilote)Couvreur Didier (staff)Quilan Patrick (staff)Cedric (mécano)Marchant Gérard (intendance)10 années de pratique du tout-terrain, première participation au Berlin-Breslau 2007, autre participation connue comme le XTREM- CHALLENGE, l’AVENTURE- TROPHY –SALON INTERNATIONAL DE CHANTILLY ou encore LE MALGRE TOUT …On parle de nous !!!Extrait de l’article d’Action4x4, passion 4x4 et autres magazines de tout-terrainLe Team ADRENALINELe véhicule :Mercedes GPréparation actuellePréparation prévue Suspensions :----------------- kit suspensions : ressorts et amortisseurs ORC-BILSTEIN'Amortisseurs de secours (4x215 €)KONI Moteur :----------Moteur 6 cylindres multisoupapes Mercedes (gestion mécanique)- intercoolerElectricitéSystème simplifié et protégé par fusible Batterie avant optima jauneBatterie arrière (secours) pour treuil arrière- treuil avant t max 1200 i 5,4 tonnes-treuil arrière t max 950 i 4,9 tonnesCommande radio control (pilotage treuil a distance) (200 €)-2 x 30m de cable "plasma avec écubiers aluminium (2x260 €+2x62€)- phares additionnelsCapot et toit- GPS - intercom pilote-copilote- terra-trip 202+ dmts- compresseur embarquéCompas electronique- Equipements :--------- - ancre terrestre- sièges Sparco et harnais- snorkel avec filtre "chantier"2 extincteurs- protection barres de direction (réalisation maison)- pare-chocs renforcés- pont avant et arrière blindés (ex armée)-disques avant et arrière (300€)système hydraulique sur mesure- pont avant et arrière renforcés- blocage de pont arrière (mercedes)- blocage de pont avant (mercedes)- amortisseur de direction (41€)- arceau de sécurité extérieur 6 points- pneus master craft-pneus simex- sièges Sparco et harnais- manomètre de pression de turbo- indicateur de T° moteur- pot d’échappement latéral en inox/céramique DEVIL- radiateur en aluminium TROPIC- radiateur supplémentaire avec ventilateur electrique (150 € support maison)- silentblocs en polyuréthane- kit rehausse + 8 cm- durites de freins aviation- protection de BT en aluminium- sangles anti-débattement avant + arrière (2 x 119 €)- renforts de châssis- modification de suspension + 4cm- pneus Simex en 275x85x16montés sur jantes Performance aluminium magnésium-pneus Mastercraft en 275x85x16montés sur jantes Performance aluminium magnésiumVos contactsSite Internet : www.adrenaline4x4.com - E-mail : alexandre.tranchez@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Réflexion faite, t'as toutes tes chances de me suivre de pas trop loin au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jolie...........va y avoir du sport.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vous savez bien que c'est truqué et le treuil est déjà chez moi Sinon beau BB si l'autre MANU vois ça sa va peut-être le motiver à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il me manke un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 welcome ! Toi aussi tu es un vrai Barjot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites