Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IVaPL4T

Siège auto homologué 2 points d'occasion

Messages recommandés

Hello,

Une petite recherche un peu différente.
Afin de pouvoir profiter de ma Cox tous les jours il me manque un siège auto groupe 1 (9-18kg) homologué pour les ceintures 2 points.

D’après ce que j'ai vu le seul homologué est le Britax (Romer) Eclipse. Est ce qu'un papa / une maman du forum en a un qui ne sert plus et serait prêt a s'en séparer pour un prix raisonnable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,fais bien attention à l'homologation,car des amis en avaient pris un chez feu rouge et un jour lors d'un simple contrôle de gendarmerie ils ont appris qu'il n'était pas homologué,ils on dus en racheter un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,fais bien attention à l'homologation,car des amis en avaient pris un chez feu rouge et un jour lors d'un simple contrôle de gendarmerie ils ont appris qu'il n'était pas homologué,ils on dus en racheter un autre.


Ça ne m’étonne pas du tout, c'est un business en or la puériculture et je n'ai pas l'impression que ça soit super encadré.
Le modèle que je recherche est normalement le seul homologué en France pour du 2 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ayant 2 enfants à attacher dans le combi, j'ai été confronté au problème.
J'ai acheté un Maxi Coxi Priori exactement comme celui de cette annonce
http://bebes.vivastreet.com/enfant-puericulture+naizin-56500/siege-auto-marque-maxi-cosi-priori-xp/48005505
C'est pas le plus beau, mais il est bien écrit dessus qu'il est compatible pour ceinture 2 points
Du coup je l'ai installé avec la ventrale et je trouve qu'il est plutôt bien maintenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...