BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jcnappee a écrit:un kit de déportation ? kesaco ? Ouais... d'ailleurs, c'est interdit par la convention de Geneve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:un kit de déportation ? kesaco ?Ouais... d'ailleurs, c'est interdit par la convention de Geneve ! C'est allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:un kit de déportation ? kesaco ?Ouais... d'ailleurs, c'est interdit par la convention de Geneve ! j'avais pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jcnappee a écrit:un kit de déportation ? kesaco ? salut, des elargisseurs de voies? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toy29 a écrit:jcnappee a écrit:un kit de déportation ? kesaco ?salut,des elargisseurs de voies?@+ Oui, c'est pas ca : http://www.vpc4x4.com/accessoires/elargisseurs-de-voie-et3cm-p-1908.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BrunoM60 a écrit:toy29 a écrit:jcnappee a écrit:un kit de déportation ? kesaco ?salut,des elargisseurs de voies?@+Oui, c'est pas ca : http://www.vpc4x4.com/accessoires/elargisseurs-de-voie-et3cm-p-1908.html ? salut, et il est vivement conseillé d'en acheter en acier plutot qu'en alu dans le lien ci dessus il est d'ailleur spécifier:"Les contraintes de pression et de température ne permettent pas aux élargisseurs en ALUMINIUM de passer ces tests." @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alors y a deux ecoles!!! 1 ceux qui sont pour afin de ne pas tomber au fond des ornieres et de pouvoir passer a cheval,ou avec un seul coté au fond default:si une roues descend ,tu te retrouve vite en traviole dans une position parfois tres tendu 2 ceux qui (comme moi)prefere etre au fond des ornieres pour povoir gazé un poil tout en etant guider default;quand tu poses,tu peut avoir tous les chevaux du monde,si les roues sont dans le vide,walou!! juste mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 charly 60 a écrit:alors y a deux ecoles!!!1 ceux qui sont pour afin de ne pas tomber au fond des ornieres et de pouvoir passer a cheval,ou avec un seul coté au fonddefault:si une roues descend ,tu te retrouve vite en traviole dans une position parfois tres tendu2 ceux qui (comme moi)prefere etre au fond des ornieres pour povoir gazé un poil tout en etant guiderdefault;quand tu poses,tu peut avoir tous les chevaux du monde,si les roues sont dans le vide,walou!!juste mon avis!! Pour moi, l'explication est la meme, mais à l'inverse : Sans, je suis dans le cas 1 (et ca m'a très souvent servi) et si j'en met, je me retrouve ds le cas 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 juin 2008 charly 60 a écrit:alors y a deux ecoles!!!1 ceux qui sont pour afin de ne pas tomber au fond des ornieres et de pouvoir passer a cheval,ou avec un seul coté au fonddefault:si une roues descend ,tu te retrouve vite en traviole dans une position parfois tres tendu2 ceux qui (comme moi)prefere etre au fond des ornieres pour povoir gazé un poil tout en etant guiderdefault;quand tu poses,tu peut avoir tous les chevaux du monde,si les roues sont dans le vide,walou!!juste mon avis!! il y a aussi l'école des mecs avec des pneus d'homme... qui n'ont pas besoin d'élargisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:alors y a deux ecoles!!!1 ceux qui sont pour afin de ne pas tomber au fond des ornieres et de pouvoir passer a cheval,ou avec un seul coté au fonddefault:si une roues descend ,tu te retrouve vite en traviole dans une position parfois tres tendu2 ceux qui (comme moi)prefere etre au fond des ornieres pour povoir gazé un poil tout en etant guiderdefault;quand tu poses,tu peut avoir tous les chevaux du monde,si les roues sont dans le vide,walou!!juste mon avis!! il y a aussi l'école des mecs avec des pneus d'homme... qui n'ont pas besoin d'élargisseurs bien sur vince,mais c est un land,et meme si ce moteur n est pas une foudre de guerre a moins d avoir les trans ,les moyeux ect... renforcés ou specifique,je pense pas que c est un bon conseil de le faire monter en trop gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BestaNegra 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c vraix qu'en relisant "kit de deportation" ...ca fait un peu nazis ....désolé mais vous m'avez comprisle fait est que l'on n'a voulus m'expliquer que comme il est remonter de 5 cm il falait compensser en largeur pour retrouver un equilibre alors comme j'ai des doutes je prefere les partagercar un barjot tout seul ca ne vaudra jamais les barjots... he oui, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BestaNegra a écrit: c vraix qu'en relisant "kit de deportation" ...ca fait un peu nazis ....désolé mais vous m'avez comprisle fait est que l'on n'a voulus m'expliquer que comme il est remonter de 5 cmil falait compensser en largeur pour retrouver un equilibre alors comme j'ai des doutes je prefere les partagercar un barjot tout seul ca ne vaudra jamais les barjots... he oui, c'est sur Je pense que tu as raison, j'ai monté mon 42 de 6 et je l'ai élargi de 6 également avec des elargisseurs de voies de 30mm en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi je suis contre les cales d'elargissement de voies........... vos mieux mettre des jantes a deport...... ou dans ton cas , echanger tes jantes et pneus , contre mes magnifique 700X16 en all terrain............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toyotaz a écrit:moi je suis contre les cales d'elargissement de voies...........vos mieux mettre des jantes a deport...... ou dans ton cas , echanger tes jantes et pneus , contre mes magnifique 700X16 en all terrain............ sale type,j aime beaucoups ce que tu fait!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:moi je suis contre les cales d'elargissement de voies...........vos mieux mettre des jantes a deport...... ou dans ton cas , echanger tes jantes et pneus , contre mes magnifique 700X16 en all terrain............ sale type,j aime beaucoups ce que tu fait!!!!!! :twisted: bin quoi en plus y sont neuf......... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BestaNegra 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'avais pas compris toyotaz tu veux m'echanger mes pneux de camions contres tes pneus de brouette de ce genre la koic vraixqui ne tente rien n'a rienmais toi t'a bus...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 p'tin , ça marche pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BestaNegra 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MARCI CHARLY je vais les chammpooinner les renover avant de les degeulasser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BestaNegra 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut les barjots je vous fais pars d'une bonne affaireVALISE TOOLCRAFT qualite suisselivrer neuf emballer & scellerValise technicien complete Y-149à outils: Valise technicien, Valise "Maintenance, Valise d'outillage toolcraft, Valise à outils Poignée à cliquet réversible (45 dents) 1/4PDouilles 1/4P 4-4,5-5-5,5-6-7-8-9-10-11-13-14mmPoignée à cliquet réversible (45 dents) 1/2PDouilles 1/2P 12-13-14-16-17-18-19-20-22-24-27-30-32mmRallonges 1/4P 50-100mmRallonge 1/2P 125-250mmT coulissant 1/2PT coulissant 1/4P 112mmCardan 1/4PCardan 1/2PAdaptateurs 6/35M/1/4PMAdaptateur 1/4PM/6,35FDouilles bougie 1/2P 16-21mmClés mixtes à oeil 8-10-11-12-13-14-17-19-22mmClés males sphériques 1'5-2-2,5-3-4-5-5,5-6-8-10mmTournevis philips PH 1x75mm - PH 3x100mmTournevis fente 6,5x100 - 5x75mmTournevis testeur 100mm - 250VClé à molette L 257mm - ouveture 30mmLime demi-ronde 200mmCiseauPince coupantePince à bec demi-rondePince universellePince multipriseTenaille 250mmChasse goupille et burinsJeu de tournevis électroniquePince à circlips (4 becs)Couteau universelPince à sertir les cossesBoites de cossesNiveau 300mmLampe de pocheScie à métaux 150mmMarteau de mécanicien 300GrBoite de 31 embouts 1/4P avec porte embout rapidePied à coulisseje les vend 200 EUROS au lieu de 340 TTC me contacter en MP pour toute commande Je serais dimanche 20 au terrain j'aurais la mienne vous pourais les voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BestaNegra a écrit: MARCI CHARLY je vais les chammpooinner les renover avant de les degeulasser ... a il sont bien ces siege j ai le meme et jai jamais retrouvé l autre si il y en a un autre suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BestaNegra 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 camizol c charly 60 qui me l'est a vendu raproche toi de lui savoir ou il les a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites